Imprimer les messages du sujet "Petit nouveau, Vieux Cht'i et jeune Haut Savoyard"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/05/2006 à 18h31 par gazeafond

Nico a écrit :
Salut à toi! je sens qu'on va bientot avoir des arsouilles à la montagne! A quand un slot 73 et un slot 74 Tu devrais trouver toutes les infos pour ton circuit ici, mais n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête!!!

salut mon petit tu vois qui je suis ,c'est pour bientot la praline patience soit en bm ou en megane!!!!!! ça te rapelle rien?

Posté le 06/06/2006 à 08h45 par Med

bienvenue sur le pluboforum

Med

Posté le 06/06/2006 à 10h41 par Nico

"salut mon petit tu vois qui je suis ,c'est pour bientot la praline patience soit en bm ou en megane!!!!!! ça te rapelle rien?"

Nico

Posté le 07/06/2006 à 06h45 par letilor

Nico a écrit :
"salut mon petit tu vois qui je suis ,c'est pour bientot la praline patience soit en bm ou en megane!!!!!! ça te rapelle rien?"

il sagit de mon colegue de boulot qui lui aussi est un furieux
et il ne pense qu'as me mettre au moins deux tour dans la vue

Posté le 07/06/2006 à 23h40 par gazeafond

bon d'accord je me suis planter mais ça n'empeche pas; que gazeafond la praline va bientot sortir l'aigle de la route, voila !!

Posté le 14/06/2006 à 18h45 par shenina

salut a toi letilor....montre nous des photos des que ta finis le montega de ton circuit ainsi que tes "voitures qui vont vites"
a+

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 14/06/2006 à 20h43 par letilor

[quote=shenina] salut a toi letilor....montre nous des photos des que ta finis le montega de ton circuit ainsi que tes "voitures qui vont vites"

Pour le moment je vient d' acheter un Appart alors je suis en attente de certaines choses avec le Notaire alors je ne m' engage a rien car je doit faire une piste amovible par manque de place et pour les voitures qui vont vite je vais essayer de vous mettre les quelques voiture en ma possession mais rien d'extraodianire et puis j' en est peux mais bon je fairait des photo des que possible

Posté le 14/06/2006 à 21h22 par bob73-74

[quote=letilor]

shenina a écrit :
salut a toi letilor....montre nous des photos des que ta finis le montega de ton circuit ainsi que tes "voitures qui vont vites"

Pour le moment je vient d' acheter un Appart alors je suis en attente de certaines choses avec le Notaire alors je ne m' engage a rien car je doit faire une piste amovible par manque de place et pour les voitures qui vont vite je vais essayer de vous mettre les quelques voiture en ma possession mais rien d'extraodianire et puis j' en est peux mais bon je fairait des photo des que possible

j'avais raté se post, bienvenue à toi jeune Annécien, de la part d'un Avalin..........

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 14/06/2006 à 21h40 par shenina

vaut mieux avoir quelques voitures que rien du tout....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?