Imprimer les messages du sujet "Med Slot Tour 2006"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/09/2006 à 08h49 par Manou
Exact Bart ![]()
Manou
Posté le 24/09/2006 à 09h49 par coyote33
j'vais vous en mettre du surpoid moi
moi perso je ne me fais pas de soucis, entre clochette dont le seul objectif est de ne pas etre derniere, manou qui passe plus de temps aregler son fauteuil que sa voiture, bart qui examine la bouteille pour voir si le melange se fais bien et schouss qui ne peut pas voir toute la piste a cause d'un point de vue trop bas..................je vais forcemment me retrouver dans le top 5 a me battre contre jojo, woolfy, nico et med
![]()

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 24/09/2006 à 09h52 par Jean-Yves Chauvin
Eh Manou,
laisse dire les jeunes, nous s'arsouillera sur mon circuit perso
![]()
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 24/09/2006 à 10h01 par Manou
| jydc a écrit : |
| Eh Manou, laisse dire les jeunes, nous s'arsouillera sur mon circuit perso |
C'est bien mon intention. ![]()
Manou
Posté le 24/09/2006 à 10h15 par bartwasa
justement j'ai prevu des devoirs de vacances pour les "vieux" de la vielle(j'ai pas dit clochette)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 24/09/2006 à 10h43 par schouss
| jydc a écrit : |
| Eh Manou, laisse dire les jeunes, nous s'arsouillera sur mon circuit perso |
faudras pas pousser a plus de 4.5V, Manou a le regard fuyant et n'arrrive plus suivre au dela
![]()
Posté le 24/09/2006 à 10h48 par jojo
| coyote33 a écrit : |
| j'vais vous en mettre du surpoid moi |
Tu oublie Ludo.
A+ Jojo
Posté le 24/09/2006 à 10h59 par coyote33
| Citation : |
| Tu oublie Ludo. |
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 24/09/2006 à 11h03 par schouss
| Citation :Tu oublie Ludo. ah merde, je vais juste faitre un top6 alors |
je serais rammasseur officiel du coyote, vu que je vois pas la piste ( enf%***** de coyote), il est pas prêt de la revoir sdans le rail sa caisse
![]()
Posté le 24/09/2006 à 11h06 par coyote33
ben j'm'en fous puisque je sors jamais moi
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 24/09/2006 à 11h08 par Manou
Tracasses pas Schouss je l'aiderai a sortir le ptit gars
![]()
Manou
Posté le 24/09/2006 à 11h08 par schouss
| ben j'm'en fous puisque je sors jamais moi |
on dit ca, on dit ca. ![]()
Posté le 24/09/2006 à 12h33 par Clochette
Et voilà je tombe en panne d'ordi et tout le monde se déchaine.....
Bon je vais tous vous pouiller
(au moins au fondant...) en attendant je vais mettre ma nouvelle déco en ligne aujourd'hui, et les participants du Med Tour pourrons la voir la toucher.....
Affutez vos parmas j'ai pas l'intention de me laisser pouiller par Manou...d'ailleurs je songe à retirer les roues de son fauteuil...c'est sur que comme ça il roulera moins vite....quand aux autres un ingrédient perso dans le gateau et je devrais réussir à vous pouiller aussi... 

Mon staff est prêt ...bart au commande du Rhum....Jojo mon directeur préféré de course (il a un gateu pour lui tout seul ...faut bien que je triche un peu) et pour les autres je ne vous divulguerai pas ce que j'ai l'intention de leur faire faire pour m'aider dans la lutte difficile qui va m'opposer à tous les grands du slot...
![]()

Clochette
Posté le 24/09/2006 à 12h56 par jojo
| Clochette a écrit : |
| Et voilà je tombe en panne d'ordi et tout le monde se déchaine.....
Bon je vais tous vous pouiller Affutez vos parmas j'ai pas l'intention de me laisser pouiller par Manou...d'ailleurs je songe à retirer les roues de son fauteuil...c'est sur que comme ça il roulera moins vite....quand aux autres un ingrédient perso dans le gateau et je devrais réussir à vous pouiller aussi... Mon staff est prêt ...bart au commande du Rhum....Jojo mon directeur préféré de course (il a un gateu pour lui tout seul ...faut bien que je triche un peu) et pour les autres je ne vous divulguerai pas ce que j'ai l'intention de leur faire faire pour m'aider dans la lutte difficile qui va m'opposer à tous les grands du slot... |
Te force pas sur le gateau, on sais déjà que j'ai des préférences.
A+ Jojo
Posté le 24/09/2006 à 19h33 par Med
C'est la forme dit dont
![]()
Bon ben tout est prêt, les segments, les meubles sont bougés pour tous vous accueillir, Ultimate racer configuré avec toutes nos tronches dedans
.
Bon, histoire de vous faire languir 
La salle

Le circuit complet

la partie droite du circuit

La partie centrale du circuit

La partie gauche du circuit

Le fond du circuit

La moitié de la ligne droite

vous remarquerez sur cette dernière les drapeau avec les numéros, ce sont les numéros de segment (j'avais pas envie d'écrire sur ma nouvelle piste
)
Les dernières décos
une enseigne et un michelin sur le garage

2 drapeaux à la sortie des stands rallye

Et pour notre confort
Les sieges des pilotes

Les tabourets des ramasseurs

Voila
![]()
Maintenant je vous envoi à tous mon adresse par MP
![]()
Med
Posté le 24/09/2006 à 19h47 par jojo
| Med a écrit : |
| C'est la forme dit dont Bon ben tout est prêt, les segments, les meubles sont bougés pour tous vous accueillir, Ultimate racer configuré avec toutes nos tronches dedans Bon, histoire de vous faire languir La salle Le circuit complet la partie droite du circuit La partie centrale du circuit La partie gauche du circuit Le fond du circuit La moitié de la ligne droite vous remarquerez sur cette dernière les drapeau avec les numéros, ce sont les numéros de segment (j'avais pas envie d'écrire sur ma nouvelle piste Les dernières décos une enseigne et un michelin sur le garage 2 drapeaux à la sortie des stands rallye Et pour notre confort Les sieges des pilotes Les tabourets des ramasseurs Voila Maintenant je vous envoi à tous mon adresse par MP |
Sa vas être dure d'atendre samedi ![]()
A+ Jojo
Posté le 24/09/2006 à 20h26 par Manou
Comment veux ru qu'on roule dessus c'est trop BEAU
Moi je viens avec mon driff comme àa je te casserai rien fiston bises atour les trois
Manou
Posté le 24/09/2006 à 20h43 par Clochette
![]()
Euh l'aspirateur sur le côté il est pour qui ??????
![]()
C'est aussi le dortoir de la soirée pyjama ?????? où sont les polochons ?????
Clochette
Posté le 24/09/2006 à 20h52 par bartwasa
l'aspirateur on te le reserve CLOCHETTE
l'homme a la défonçeuse
Posté le 24/09/2006 à 21h11 par Jean-Yves Chauvin
| bartwasa a écrit : |
| l'aspirateur on te le reserve CLOCHETTE |
soirée pyjama ?????? mais j'ai pas de pyjama ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]