Imprimer les messages du sujet "Med Slot Tour 2006"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/09/2006 à 10h43 par Med

Ben pour l'intant, les fly classic sont toujours en pneus d'origines, mais ce soir ca va peut être changer, mon nouveau grip est complètement différent du premier, alors

Med

Posté le 13/09/2006 à 10h47 par siffert

Med a écrit :
Ben pour l'intant, les fly classic sont toujours en pneus d'origines, mais ce soir ca va peut être changer, mon nouveau grip est complètement différent du premier, alors

alors ..... j'attends demain !
merci pour ta promptitude homme bon que tu es !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 13/09/2006 à 11h32 par Clochette

Med a écrit :
Au fait, vous pourrissez beaucoup, mais a part ça a part Manou est JYDC personne ne dort à la maison

Je vais faire la liste moi même alors et vous me direz .

Les personnes avec doivent me confirmer :

NICO
JYDC
MANOU
WOOLFY
Konrad (
Siffert
Schouss
Bart
Coyotte
Jojo
Clochette
Ludo

Et aussi cela serait bien que les personnes qui viennent en train si elles le savent déjà biensur, me donnent l'heure et la gare d'arrivée, histoire d'organiser le truc quoi

Vu l'ambiance, vu les liquides qui vont s'écouler....j'aurai un duvet au cas où ...je trouverai bien une tite place ...j'chuis pas très grande...en fonction de l'heure et de l'état.....

Clochette

Posté le 13/09/2006 à 17h39 par Manou

Clochette a écrit :
Med a écrit : Au fait, vous pourrissez beaucoup, mais a part ça a part Manou est JYDC personne ne dort à la maison

Je vais faire la liste moi même alors et vous me direz .

Les personnes avec doivent me confirmer :

NICO
JYDC
MANOU
WOOLFY
Konrad (
Siffert
Schouss
Bart
Coyotte
Jojo
Clochette
Ludo

Et aussi cela serait bien que les personnes qui viennent en train si elles le savent déjà biensur, me donnent l'heure et la gare d'arrivée, histoire d'organiser le truc quoi

Vu l'ambiance, vu les liquides qui vont s'écouler....j'aurai un duvet au cas où ...je trouverai bien une tite place ...j'chuis pas très grande...en fonction de l'heure et de l'état.....

Salut Clochette . Pour l'état je sais comment tu seras TRISTe d'avoir été battue par Manou

Manou

Posté le 13/09/2006 à 18h11 par schouss

Le Schoussiring

Posté le 13/09/2006 à 18h31 par Clochette

Manou a écrit :
Clochette a écrit : Med a écrit : Au fait, vous pourrissez beaucoup, mais a part ça a part Manou est JYDC personne ne dort à la maison

Salut Clochette . Pour l'état je sais comment tu seras TRISTe d'avoir été battue par Manou

Qu'il est drôle, qu'il est mimi à cet âge là......

Aurais tu oublié mes scores chez Nico....
Il me semble t'avoir POUILLER
et puis qui sait je te laisserai peut-être me battre....faudrait pas que tu sois abattu ....

Même pas peur de vous tous !!!!!!!

Clochette

Posté le 13/09/2006 à 18h35 par schouss

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire..........................

battre manou n'a rien de glorieux

Moi, je dis ca, mais je dit rien

Le Schoussiring

Posté le 13/09/2006 à 18h46 par Clochette

schouss a écrit :
a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire..........................

battre manou n'a rien de glorieux

Moi, je dis ca, mais je dit rien

La première fois que j'ai vu Manou il m'a battu...bon c'était juste la première fois...quoique chez JY aussi.....
Mais chez Nico j'en ai pouillé plein....enfin moi je dis ça....d'ailleurs de mémoire tu étais juste devant moi .....tu as eu chaud....tu as eu ta chance. ..

Et puis une fois que je vous aurai tous pouillé vous allez tellement être vexé que vous me demanderez plus de venir...alors je vous laisse des chances

Clochette

Posté le 13/09/2006 à 18h53 par schouss

Voila...........
je dit ca que faut que tu relève un vrai défi clochette.
Battre l'ancêtre, c'est pas un défi.
Que tu me battes, pas de problème, du moment que je puisse pouillé tes gateaux

Pas fou le Schouss

Le Schoussiring

Posté le 13/09/2006 à 19h06 par Manou

Chez Nico normal pas bon pour l'endurance Maonu mais chez Bart pas dernier et chez JY aussi alors chez fiston Med je va me dépouiller et te pouiller ma jolie

Manou

Posté le 13/09/2006 à 19h15 par Jean-Yves Chauvin

Manou a écrit :
je va me dépouiller et te pouiller ma jolie

Dis donc Manou, c'est pas fini de vouloir pouiller les jolies filles

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 13/09/2006 à 19h32 par Manou

jydc a écrit :
Manou a écrit : je va me dépouiller et te pouiller ma jolie

Ba Schouss pouille bien les gateaux a Clochette et moi alors

Manou

Posté le 13/09/2006 à 20h01 par Clochette

Manou a écrit :
jydc a écrit : Manou a écrit : je va me dépouiller et te pouiller ma jolie

Ba Schouss pouille bien les gateaux a Clochette et moi alors

Bon ben un vrai défi alors.......pouillé il va être ....le Schouss.....
même pas peur......
Qui sait imaginez que j'y arrive ......

Clochette

Posté le 13/09/2006 à 20h07 par Afervex

moi je comprends plus rien Qui va chercher des poux à qui?

Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il y aura des gâteaux et c'est le plus important

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Posté le 13/09/2006 à 20h46 par Clochette

Afervex a écrit :
moi je comprends plus rien Qui va chercher des poux à qui?

Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il y aura des gâteaux et c'est le plus important

Tout à fait Aline....des fondants au chocolat, un cake au citron, des cannelés à la Domi....que du bonheur.. ...même un gateau à la Schouss (bon là je réserve mon jugement )

Clochette

Posté le 13/09/2006 à 20h50 par Manou

Salut Aline . C'est une affaire d'intoxe qui craquera Mai j'ai les nerfs solides c'est pas le ptit démon qui va déconcentré Manou

Manou

Posté le 13/09/2006 à 20h55 par Afervex

T'as raison Manou laisse-toi pas faire par ces ptits jeunes :))

Au fait Med je sais pas à quelle heure on arrive, tout ce que je sais c'est que c'est la même heure que le premier slot tour ...

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Posté le 13/09/2006 à 22h09 par schouss

vers 15h alors

Le Schoussiring

Posté le 14/09/2006 à 08h40 par Jean-Yves Chauvin

Petite question

Med crois tu que notre white point 1/24 passe sur ton circuit

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 14/09/2006 à 09h20 par Med

Salut a tous,

Afervex, le problème c'est que je ne me souviens plus à qu'elle heure Nico était arrivé au premier Med Tour

Jydc, je pence qu'il n'y a aucun soucis pour le 1/24.

Bon, hier soir c'était arsouille a douf avec le frangin, le nouveau grip de la piste est d'enfer, et surtout beaucoup moins erosif que le premier (merci pour les pneus). Mon bilan reste le même la plupart des pneus d'origines suffisent, mais bon ma préférence ce porte sur les Slot it P3. Pour les fly classic je tourne en pneus d'origine et ca tourne bien également, mais je pense qu'il y a aucn problème si vous tournez en NSR.

Maintenant j'ai un autre problème à résoudre rapidement. J'explique, quand je suis rentré de vacances au bout de trois semaines, le cuivre de ma piste n'a pas du apprécier la chaleur des combles en plein été, et j'ai retrouver le cuivre de ma piste décollé ( le cuivre a du travailler) bref, j'avais remis ca en place avec mon rouleau à tapisserie, malheureusement en 3 semaines la poussière a du aussi faire son action, et hier soir en tournant avec mon frère, le cuivre ce décollait pour rien et ne recollait plus, évidemment il s'arrachait si on ne le remettait pas en place de suite. Je dois donc refaire toute la partie cuivre du circuit avant le Med Tour Problème, j'aurais pas le temps ce week end, je vais devoir faire cela le week end du 23. J'espère pouvoir finir à temps, je finirai a temps même si je ne dois pas dormir

Med