Imprimer les messages du sujet "Sondage pour l'endurance du slot62 tour"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Sondage pour l'endurance du slot62 tour

  • Tirage au sort des équipes le jour même 92,31%
  • Equipes formées à l'avance 7,69%

Nombre de participants : 13

Posté le 22/05/2006 à 15h08 par Nico

Ptite question d'organisation nécessitant l'avis des participants. La course se fera par équipe de 4 ou 5. Vous préférez composez vous même vos équipes à l'avance ou attendre le jour de la course et faire un tirage au sort?

J'attend vos votes et avis.

Euh.... c'est un sondage hein, n'hésitez pas à voter (la haut, au dessus du message )

Nico

Posté le 22/05/2006 à 15h25 par schouss

Je prefereent choisir, mais pour une bonne ambiance et l'équité sportive, il vaut mieux laisser faire le hasard.


Le Schoussiring

Posté le 22/05/2006 à 15h27 par Manou

schouss a écrit :
Je prefereent choisir, mais pour une bonne ambiance et l'équité sportive, il vaut mieux laisser faire le hasard.

Idem que ptit Schouss

Manou

Posté le 22/05/2006 à 15h40 par jydc

Idem

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 22/05/2006 à 15h58 par bartwasa

moi j'ai remarqué que quelque soit le pilote (e) ils (elle) tiennent la distance malgrés les degrés (de la cote* s'entent) donc le hasard fera bien les choses







*du RHONE

l'homme a la défonçeuse

Posté le 22/05/2006 à 19h17 par gg59

bartwasa a écrit :
moi j'ai remarqué que quelque soit le pilote (e) ils (elle) tiennent la distance malgrés les degrés (de la cote* s'entent) donc le hasard fera bien les choses







*du RHONE

Chuis d'accord avec Cherge , avec les autres auchi ...
M'am Christine , fait péter la poire et les caouettes ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 22/05/2006 à 20h01 par jojo

le hasard c'est plus délir.

Si tu veux je peut te faire le programme pour l'endurence avec tirage au hasard (c'est une fonction d'excel) des pilotes pour les équipes.

A+ Jojo

Posté le 22/05/2006 à 20h08 par Nico

Tu peux le faire, mais j'ai déjà une petite idée pour quand même "équilibrer" les équipes

Nico

Posté le 22/05/2006 à 22h22 par bartwasa

pourquoi equilibrer et le hasard alors

l'homme a la défonçeuse

Posté le 22/05/2006 à 22h54 par Lu

Bonsoir à tous,

Je ne participes malheureusement pas à la course mais...je propse mon idée quand même pourquoi ne pas équilibere les équipes en fonction de temps des qualifs par exemple????
Ce n'est qu'une suggestion mais pour avoir tenter l'expérience ce fut une course trés intéressante et très sérrée!!!
A vous de choisir

Lu

Posté le 22/05/2006 à 23h32 par jojo

Lu a écrit :
Bonsoir à tous,

Je ne participes malheureusement pas à la course mais...je propse mon idée quand même pourquoi ne pas équilibere les équipes en fonction de temps des qualifs par exemple????
Ce n'est qu'une suggestion mais pour avoir tenter l'expérience ce fut une course trés intéressante et très sérrée!!!
A vous de choisir

Lu

oui et c'est mon bute.

Je vais faire un classement des topes. Et je refuse qu'il soit dans la même équipe.

A suivre......

A+ Jojo

Posté le 23/05/2006 à 07h49 par Manou

Cela m'embete un peu les potes qui pas seront avec moi ils sont sur de perdre ça me gêne pour les autres j'aime bien tout le monde alors !!!!! je tacherai de pas être en forme pour leurs laisser une ptite chance

Manou

Posté le 23/05/2006 à 08h43 par Nico

Ben j'avais évidemment cette idée d'equilibrage.

-20 pilotes
-Qualifications sur un run de 3 minutes 1 par 1
-les 4 plus rapide dans un chapeau
-les 4 autres dans un suivant et ainsi de suite
-tirage d'un pilotes dans chacun des 5 chapeaux et hop, une équipe de formée

Normallement, chaque équipe devrait être composer de pilotes égaux en niveau (au départ! parce qu'au fil de la course........)

Nico

Posté le 23/05/2006 à 09h16 par woolfy64

ça c'est une bonne idée........... mais, parcequ'il faut toujours un mais faudrait pas qu'un petit malin bride ses qualifs pour etre sur d'avoir au moins deux pilotes rapide dans son équipe.........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 23/05/2006 à 09h26 par siffert

ça c'est le risque , manou va brider le deambulateur !

ou alors tu caches le chrono pendant les qualifs comme ça tout le monde est dans l'inconnu
autre solution style coupe du monde : tu fais des tetes de serie à partir des resultats des precedents slot tour et tu fais les chapeaux à partir de ça .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 23/05/2006 à 09h52 par kawafred27

Slt
On peut aussi faire des équipes à partir des résultats de l'alcostest
Désolé

Posté le 23/05/2006 à 09h58 par Nico

Et oui Woolfy, ça aussi j'y avais pensé. Mais j'ose espérer que ça n'arrivera pas, car le but c'est de s'arsouiller entre nous, sans enjeux!

Nico

Posté le 23/05/2006 à 11h07 par Med

super idée Nico pour le tirage au sort

Vivement je suis pressé d'y être

Med

Posté le 23/05/2006 à 12h59 par bartwasa

pour l'alcotest cela ne marchera pas car au slot33 on a pas pue se departager de plus de 2 gommettes.............

donc les resultats seront trop injuste pour les buveur de banga

l'homme a la défonçeuse

Posté le 13/08/2006 à 10h04 par gouttedhuile

bonjour etant nouveau sur le site,j'aurai aimé en savoir d'avantage sur le slot tour 62 ,etant du pas de calais,merci a tous