Imprimer les messages du sujet "Slot 62 Tour: les choses sérieuses commencent!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/07/2006 à 11h00 par bartwasa

tu nous ravi toujour autant
a quand la sorti de l'album "SLOT RESEAU SUR LA LUNE"

l'homme a la défonçeuse

Posté le 06/07/2006 à 13h49 par schouss

siffert a écrit :
bravo schouss pour ta perf avec les pates !

Ce n'est qu'une légende


Le Schoussiring

Posté le 06/07/2006 à 13h49 par schouss

bartwasa a écrit :
tu nous ravi toujour autant
a quand la sorti de l'album "SLOT RESEAU SUR LA LUNE"

C'est toi qui fait la lune













Le Schoussiring

Posté le 06/07/2006 à 19h54 par siffert

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 06/07/2006 à 22h44 par gg59

Bravo JY , un maître en la matière
Tes videos sont absolument géniales ( maintenant que j'ai l'adsl , je me régale ... )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 08/07/2006 à 15h27 par scasid91

bon ba encore un bon week que vous avez du passez dommage de ne pas y etre ca devait etre uen bonne boutade en c avance dans les slot tour est plus il y a de l'ambiance un regal a regardez les photos

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Posté le 11/07/2006 à 11h34 par shenina

salut a tous!
sa a l'aire magique votre slot62 tour.... c'est un melange de slot, de deconnade....mais a voir les photos....etes vous sur d'avoir fais du slot? car 3/4 des photos sont des blague et 1/4 c'est du slot.... enfin...si tous les monde s'amuse...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 02/08/2006 à 11h51 par SlotteurZ

Bon les jeunes,

...j'ai fais 2 sujets sur Forum-auto.com ou je suis un utilisateur lambda...ou je vais très peu souvent, sauf dans la rubirque ancienne, et celle sur les modèles réduits...pour parler de slot...mais le Forum FA...bof bof ça dérape souvent...y a beaucoup trop de monde...on verra bien...si vous ne voulez pas de ce sjuet sur FA -parce qu'on vous voit physiquement-, dites le moi, on peut toujours éditer !

http://www.forum-auto.com/sqlforum/modelisme-modeles-reduits/sujet143.htm#t155675

et puis sur un site que je connais bien, puisque je suis modo...et ça sera bien perçu à 100 %

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1331735#1331735

Nico, je n'ai pas mis le lien de ton site...car si tous les barges de FA viennent ici, ça sera un peu le boxon...et puis au prochain slot tour...on sera au moins 200 chez toi