Imprimer les messages du sujet "DIORAMA SCALEX"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/09/2007 à 23h31 par GACHETTES

siffert a écrit :
fred a écrit : C'est à la fois super et intéressant ce projet GACHETTES : tu pourras nous tenir au courant de la réalisation

en recherchant les delires photos de gachettes sur manou ( si quelqu'un a le lien svp ) , je suis retombé sur ce post !
t'as des news gachettes de ce projet ?

ce projet est tombé à l'eau enfin pas tout à fait car je l'ai repris à mon compte , je restaure la piéce doucement, 70 m2 dans laquelle je vais créer une piste BOIS mais j'hésite entre modules et piste fixe

le seul avantage des modules c'est de fabriquer chez moi , et de transporter à mon gré , contraignant aussi au niveau du traçé

pour l'instant il me reste du taf pour le local , mais ça avance , je fait trop de choses en même temps

j'ai aussi un job + mon fils qui est dans le moto cross ( piston segments toutes les 4 h ça occupe )

mais pas de soucis y'aura des photos

Posté le 11/09/2007 à 22h09 par siffert

tiens , toi aussi tu manques de temps ?

piece de 70 m2 , effectivement tu peux faire quelque chose de tres sympa ! avec ton talent de déco , j'imagine bien une piste bois bien vallonée ....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 11/09/2007 à 22h16 par SOLSOFT

magnifique !!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 11/09/2007 à 22h34 par GACHETTES

siffert a écrit :
tiens , toi aussi tu manques de temps ?

, j'imagine bien une piste bois bien vallonée ....

comment t'as deviné siffert

Posté le 17/09/2007 à 20h56 par gaestar

GACHETTES a écrit :
scasid91 a écrit : alors la ca c'est du beau diorama et de belle photo c'est tres realiste tu as mis combien de temp a le realisée ce diorama?

6 heures

allez je résiste pas devant la baignoire

alors la avec la baignoire c' est magnifique.

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..