Imprimer les messages du sujet "Les petites dernières"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/05/2006 à 19h42 par Med

Une bonne affaire cette semaine sur Ebay, des voitures en achat immédiat (25€), neuves (le scotch des boites était même pas décollé).

Une TVR pour moi, très belle finition, tourne déjà bien pour une sortie de boite, sont défaut le guide scalex

Une TVR pour mon Frangin

Une Subaru tuning pour moi, la peinture vraiment très belle, sortie de boite très saine

Et puis ajourd'hui je suis allé chez S&G, aie aie aie ....

Une Ford Capri Racing Fly, que je reluque depuis bien lontemps, je l'adore tout simplement

Une GT one proslot que j'ai équipé SLOT IT direct, finition afreuse, tempo dégueu, mais Alors testé sur la piste S&G , c'est un avion, les chrono vont tombé sur le Med slot Ring

Et la NIssan 350Z Ninco, absolument splendide

Va Falloir que je me bosse sur les tests je suis très en retard, 10 voitures non encore testées

Mais bon j'ai bien avancé sur ma déco de circuit, les finitions se feront petit à petit, je vais donc pourvoir de centrer sur les tests de mes titines

Med

Posté le 19/05/2006 à 21h35 par jol

Med a écrit :
Une bonne affaire cette semaine sur Ebay, des voitures en achat immédiat (25€), neuves (le scotch des boites était même pas décollé).

Une TVR pour moi, très belle finition, tourne déjà bien pour une sortie de boite, sont défaut le guide scalex

Salut Med, as tu essayé la ford capri racing, je la reluque depuis un bon moment et j'aimerai bien savoir ce qu'elle vaut sur la piste
Jol.
Une TVR pour mon Frangin

Une Subaru tuning pour moi, la peinture vraiment très belle, sortie de boite très saine

Et puis ajourd'hui je suis allé chez S&G, aie aie aie ....

Une Ford Capri Racing Fly, que je reluque depuis bien lontemps, je l'adore tout simplement

Une GT one proslot que j'ai équipé SLOT IT direct, finition afreuse, tempo dégueu, mais Alors testé sur la piste S&G , c'est un avion, les chrono vont tombé sur le Med slot Ring

Et la NIssan 350Z Ninco, absolument splendide

Va Falloir que je me bosse sur les tests je suis très en retard, 10 voitures non encore testées

Mais bon j'ai bien avancé sur ma déco de circuit, les finitions se feront petit à petit, je vais donc pourvoir de centrer sur les tests de mes titines

Posté le 19/05/2006 à 21h39 par jol

Encore moi, désolé j'ai pas visualisé la réponse
La capri racing je elle vaut quoi sur la piste
Jol.

Posté le 20/05/2006 à 00h28 par Med

La Capri, et bien j'ai juste fait 4 ou 5 tours avec sur ma piste (faut d'abord que je rode le moteur) mais au premier abord c'est du top, la sortie de boite est parfaite, Il me faudra plus de tour avec pour ressentir vraiment si elle a besoin de prépa suplementaire, mais pour le moment, avec sa prepa racing d'origine, 30% plus légère avec son habitable en Lexan, les pneumatiques juste comme il faut (du mois pour ma piste bois), son moteur evo2, le comportement de cette voiture est exemplaire, elle colle à la piste, les courbes très serrées elle les mange toute crue, et la puissance du moteur , qui pour le moment n'a fait ses 4 ou 5 tours qu'a 13V.

Je suis pressé de la roder pour voir son comportement à 15V, mais je vois d'avance le résultat, ca va être une étoile filante, et je la sens pas très loin de rivaliser avec le chrono de mon AUdi R8C

Med

Posté le 20/05/2006 à 01h09 par jol

Super, merci Med, je crois que je vais me laisser tenter, la CB n'a pas le sourire en ce moment je viens d'acheter la TOY GTI racing de chez scaleauto mais pas encore reçu ni testé......
A+
Jol.

Posté le 20/05/2006 à 11h26 par will666

salut, vraiment très belle la 350z

le fou de FERRARI et de SLOT

Posté le 20/05/2006 à 23h22 par kawafred27

Slt Med
J'ai aussi acheté ce pack TVR.
Et j'ai aussi été très surpris des qualités dynamiques des TVR sorties de boîte.
Une fois lestées, ces autos marchent vraiment fort et sont super sympas à piloter.
Et pour le prix, on aurait tord de s'en priver
J'attends tes impressions sur la 350Z (par rapport à la mégane). Tu nous raconteras
@+

Posté le 21/05/2006 à 11h43 par scasid91

salut a ce que ej vois vous aussi vous avez sucombé a ce vendeur moi j'ai acheter le mien hier soir de pack tvr sur ebay vu le prix c'est clair quandala subarue c'est une bombe sur patte avec un peux de lest c'est du bohnneur car sinnon trop legere et derape de trop en courbe genre r2 et le guide se block

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Posté le 21/05/2006 à 18h45 par coyote33

salut med, la 350z est vraiment belle, et la gtone j'espers que tu auras tiré le bon numero comme moi et woolfy si tel est le cas tu va te regaler

coyote33

Posté le 22/05/2006 à 13h08 par woolfy64

Salut p'tit Med,
Aïe une Gt one.... C'est un avion, une mangeuse de chronos, mais la fiabilité est douteuse.... pour l'instant je touche du bois la mienne va encore tres bien, t'as qu'à voir les résultats en groupe C au slot33 tour..... et celle du coyote c'est un bonheur avec le moteur evo3...Apres le championnat SaG je lui changerai surement son Evo 2 par un Evo3 ou 4 histoire d'aller chercher les 3 ou 4 dixièmes qui manques......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]