Imprimer les messages du sujet "Ma 935 est (enfin!) terminée ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 18/05/2006 à 13h53 par Nembourg
| fred a écrit : |
| siffert a écrit :j'en ai une aussi à scratcher , une caro recupérée sur ebay ... on dirait que la 935 est à la mode cette année avec la racer et la carrera + mrrc à sortir ? y a des courses qui se preparent ... Une 935 blanche Blague à part, vue la fragilité de ces modèles, je ne me vois pas aligner la mienne en course |
Et vous n'avez pas essayé de consolider ces carrosseries de l'intérieur, à l'araldite
par exemple?
Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]
Posté le 18/05/2006 à 14h30 par siffert
que nenni fred ! ça date ... elle est au fond d'un carton , je ne sais meme plus la marque ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 18/05/2006 à 19h43 par fred
| Citation : |
| que nenni fred ! ça date ... elle est au fond d'un carton , je ne sais meme plus la marque ! |
Faut pas tarder à la ressortir, sinon tu risques de ne plus trouver la motivation avec les Carrera annoncées ...
| Et vous n'avez pas essayé de consolider ces carrosseries de l'intérieur, à l'araldite par exemple? |
Je me suis posé la question, et finalement non : j'en ai trop c---r pour la monter, elle aura droit à un traitement de faveur : un p'tit run de temps en temps et c'est tout ...
@+
Fred

Posté le 22/05/2006 à 13h50 par woolfy64
je l'ai vu...; de mes yeux vu..... elle est tres tres belle, Bravo Fred tu es pret pour des Chris créations........
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 22/05/2006 à 13h54 par fred
Merci Woolfy
Pour avoir pu contempler quelques uns des kits que tu as monté (encore merci), j'avoue que c'est très tentant ![]()
A suivre ...
@+
Fred

Posté le 22/05/2006 à 14h26 par coyote33
bon ben ca va aller la pommade les gars
c'est bien beau de construire de belles autos mais faudrais penser a apprendre a les pilotées 

non deconner pourl'avoir vu en vrai elle est magnifique cette autos
et les psk de woolfy
![]()
coyote33 
Posté le 22/05/2006 à 15h02 par siffert
depeche toi coyotte , woolfy les a oubliées sur l'étagere !
![]()
toujours aussi jolie fred en avatar !
puis pour donner raison à coyotte , vu mon pilotage , j'ai monté ma lola PSK de travers !
allez , woolfy je ferais peter les photos des que c'est réparé .
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 23/05/2006 à 10h11 par fred
| siffert a écrit : |
| toujours aussi jolie fred en avatar ! |
Merci siffert, et comme ça on ne nous reprochera plus d'avoir tous les 2 une Porsche en livrée Gulf
| coyote a écrit : |
| bon ben ca va aller la pommade les gars c'est bien beau de construire de belles autos mais faudrais penser a apprendre a les pilotées |
(sans rancune @+
Fred

Posté le 23/05/2006 à 11h21 par jydc
Ouai les 4 PSK de Woolfy je vais les voir tous les soirs avant d'aller de coucher
JYDC 
Posté le 22/10/2006 à 13h32 par shenina
salut!!
euh...j'ai eu une idée...si on met la 935 revell sur un HRS.....sa fait quoi? ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 22/10/2006 à 15h27 par Eurock
| shenina a écrit : |
| salut!! euh...j'ai eu une idée...si on met la 935 revell sur un HRS.....sa fait quoi? |
Ben a la premiere sortie de route :
un chassis HRS et d"es bouts de voitures orange, si, si !!!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 22/10/2006 à 15h53 par fred
Marrant de voir remonter ce sujet
Tout ce que je peux dire, c'est que vues l'efficacité du chassis Ninco et la légèreté de l'ensemble, pas besoin de chassis HRS ni de gros moulin pour la faire aller vite la belle 935
Quand à la robustesse du kit, j'ai dû réduire une fois une tripple fracture du nez
, heureusement sans séquelle, pour ne plus prendre de risques inconsidérés avec elle ![]()
@+
Fred

Posté le 22/10/2006 à 16h02 par kro
| Marrant de voir remonter ce sujet |
meme avec le vernis et la colle? sa doit faire une chtite protection non? et puis je veut pas trop ma prendre la tete avec des puit de vise enfaite c'est la feniantise qui veut sa
et c'etait pas un peu galere pour monter les parois? c'ets a dire les coter de la carroserie par rapport au toît?
(quand je pense qu'a l'epoque ces porsche bouffait les differentiel...porsche a fini par les souder!!!!! des vrai kart en virage serres....
)
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 22/10/2006 à 23h28 par fred
Si les Easy Kit Revell permettent de monter des scratchs quasi indestructibles, la 935 est TRES fragile
Il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un kit statique plutôt pointu à monter dont les différents éléments de carrosserie sont très fins. Je ne sais pas si il y a un moyen de solidifier la carrosserie une fois assemblée ; quelqu'un a déjà fait ça ou pas ![]()
@+
Fred

Posté le 23/10/2006 à 11h32 par kro
je connais pas ta maquette mais je pense que c'est sans problème
c'est vrai que ça parait fin plastoc de maquette, mais t'inquiette pas les voitures de slot c'est pas plus epais
j'ai récament acheté une boss 302 hornbi (identique scalex) bein ça parait fin aussi.
tu colle tout à la super glue et pour être tranquille tu met un fil d'arraldite coté interieur sur les jointures qui tu parraissent cirtique (raye bien la zone ou tu va posé ton fillet d'araldite)
moi j'utilise cette methode et ma fois jusqu'a maintenan y a pas de soucis
va voir ma chevy 57
cette maquette à l'origine est prévu pour être monté aussi en cabriolet, toit à coller sur la caisse .
dailleurs si vous avez remarqué j'en ai profité pour lui faire un leger top-shop.
je peux te dire que cette caisse roule, quelle a pris de bonnes toles, ça n'a pas bougé,
et quand tu vois par quoi ça tiens ...
fonce mon gars fait la rouler ta porsche
bien réglée ça va être une boucherie !! Pas de raison que ça marche pas !!!
pis vaut mieux défoncer une Revel au pire .......qu'une Racer hein ?? ![]()
Grosbig
Posté le 23/10/2006 à 18h57 par shenina
| grosbig a écrit : |
| 935 + chassis HRS ? bien réglée ça va être une boucherie !! Pas de raison que ça marche pas !!! pis vaut mieux défoncer une Revel au pire .......qu'une Racer hein ?? |
c'est sur!!! car une racer apres tu pleure dessu!!!!!!! bref bon bas....je voit pour dans 6 mois....(c'est long!!!!!!!
mais j'ai po le choix!!!!!!!)
Posté le 23/10/2006 à 19h14 par Eurock
C'est déja super sympa avec du ninco dessous + 3.5g de leste devant et 2.5g au train...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 24/10/2006 à 23h09 par fred
| je connais pas ta maquette mais je pense que c'est sans problème c'est vrai que ça parait fin plastoc de maquette, mais t'inquiette pas les voitures de slot c'est pas plus epais j'ai récament acheté une boss 302 hornbi (identique scalex) bein ça parait fin aussi. tu colle tout à la super glue et pour être tranquille tu met un fil d'arraldite coté interieur sur les jointures qui tu parraissent cirtique (raye bien la zone ou tu va posé ton fillet d'araldite) moi j'utilise cette methode et ma fois jusqu'a maintenan y a pas de soucis va voir ma chevy 57 |
OK Kro, merci. Je garde sous le coude le coup de l'araldite pour renforcer, à l'occasion, l'assemblage par l'intérieur ...
@+
Fred

- 1
- 2