Imprimer les messages du sujet "je m'eclate !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/05/2006 à 20h49 par Manou
Sinon le ptit Sam ça va ???? Il a du mal a telephoner en ce moment mais je pense a lui a a toute sa ptite famille mec adorable dommage de pas le revoir samedi mais bon ça sera pour plus tard ![]()
Manou
Posté le 16/05/2006 à 20h54 par coyote33
ben je l'ai appeller hier soir, il a pas trop le temps ni la tete a aller sur le net ces derniers temps, mais ca va bcp mieux, ca s'arrange bien, et il regrette aussi bcp de ne pas venir samedi !
pour le tissus manou, j'ai une chute de 2mx0.75m. ca te vas ? sinon si j'ai le temps j'irais samedi en allans chercher bart mais je ne promets rien, car nico en voudrais aussi
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
Posté le 16/05/2006 à 23h13 par GACHETTES
BON POUR NOTRE SIFFERT 1000
et tout ça sans piste

ALORS un petit clin d'oeil à ton pilote préferé
![]()

Posté le 16/05/2006 à 23h25 par siffert
gachettes ............

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 17/05/2006 à 00h01 par bartwasa
dit donc coyotte tu crois que tu aura le temps pour faire de la couture samedi
(a moins que ce soit pour faire des mouffles pour MANOU) 
l'homme a la défonçeuse
Posté le 17/05/2006 à 08h16 par jydc
Et bien pendant que Bart rainure mais planches et que Manou éternue dessus pour enlever la poussiere Coyote à le temps de faire un peu de la couture 
JYDC 
Posté le 17/05/2006 à 18h39 par Manou
Et voila que l'ancetre si met

Manou
Posté le 17/05/2006 à 18h52 par coyote33
| Citation : |
| dit donc coyotte tu crois que tu aura le temps pour faire de la couture samedi |
a la vitesse ou je vais vous distancer sur que j'aurais le temps
en plus s'il fais le meme temps qu'aujourd'hui, les nordistes vont tomber comme des mouches
coyote33
www.montepala.new.fr
Posté le 17/05/2006 à 19h28 par jydc
Rassurez vous tous la température chute à 20 degrés samedi
je suis vert de rage
![]()
JYDC 
Posté le 17/05/2006 à 19h30 par schouss
| jydc a écrit : |
| Rassurez vous tous la température chute à 20 degrés samedi je suis vert de rage |
si ca continue, je ramene la doudoune
![]()
Posté le 17/05/2006 à 19h39 par jydc
| schouss a écrit : |
| jydc a écrit : Rassurez vous tous la température chute à 20 degrés samedi je suis vert de rage si ca continue, je ramene la doudoune |
Salut Shouss![]()
Alors ces vacances
![]()
JYDC 
Posté le 17/05/2006 à 19h41 par schouss
| jydc a écrit : |
|
Salut Shouss |
terrrible, je raconterai tout ca samedi. des souvenirs pleins la tete, et une readaptation a la france plus dur que prevu
Posté le 17/05/2006 à 19h44 par Manou
20° pareil que la Normandie
les frimeurs de bordeaux même pas capable de nous donner un peu de soleil le vieux va raler
du coup je prends mon ciré 
Manou
Posté le 17/05/2006 à 19h46 par coyote33
ouai mais vu la fiabilté de la meteo
hier ils avaient prevus des orages tte la journées, du coup la souris est partis avec le parapluie et moi la veste.......et franchemment jy t'en as vu des orages toi hier
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
Posté le 18/05/2006 à 08h02 par Olivier
dis voir Gachettes , ta BRM 16 cylindres , c'est une Reprotec ???
C'est sympa à rouler ces outils là , on s'est fait des bagarres monstres avec le Tomcat avec ces autos , Cooper , Ferrari et BRM bien sur .......
Siffert , ce w.end tu leur mets une GROSSE pile !!
je te renvoie un email d'ailleurs ......
Grosbig , fatigué .
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !
Posté le 18/05/2006 à 09h32 par siffert
t'inquietes olivier , j'ai préparé tout le dopage qui va bien ... pour oim et mes bolides ... pour eux , une boisson qui vient d'une reunion de druides a la foret des carnutes ...
![]()
Sacha Guitry
Posté le 18/05/2006 à 09h58 par bartwasa
on va encore pisser bleue

l'homme a la défonçeuse
Posté le 18/05/2006 à 11h39 par siffert
ben ouais ... mais faut admettre que la piste était lourde et que les sangliers avaient mangé des cochonneries ! ![]()
Sacha Guitry
Posté le 18/05/2006 à 14h50 par Olivier
hin ! Y va vous piler ce ouikinde le Siffert , je le sens bien là , il est mûr , j'ai pas arréter de l'injurier pour vous le monter en pression et il va boire 6 litres de café avant de mettre ses caisses en piste !
planquez vous les gars !
regardez , y tient plus en place !!!!!!!
grosbig , qui va au club tirer la bourre ce soir .
( au club de slot des fois qu'il y aurait comme qui dirait méprise sur les termes ....sinon j'aurais plutôt dit qu'élégament vêtu , Olivier s'apprête à sortir ce soir paré de ses plus atours - de taille- afin de rencontrer quelques jeunes filles avenantes et très ouvertes intellectuellement afin d'aprofondir ses connaissances sur des sujets dont finalement on parle très peu , comme la vitesse du vent entre les barreaux de chaise ou la meilleure manière de planter des graines de bois de lit )
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !
Posté le 19/05/2006 à 14h22 par siffert
j'aime ton coté romantique gros big !
chateaubriant + audiard , dedié au slot ....
Sacha Guitry