Imprimer les messages du sujet "j'ai craqué elle sont la"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/05/2006 à 22h11 par eric
salut bien voila j ai craque pour c caisse plus qu a les teste desoler pour les photo mon numerique est hs alors j ai piquer les photo la ou j ai pu

les f1 son en double une pour rouler et l autre pour regarder et j ai bien fait la f1 de shum a deja u des degat tres fragile les f1
la renault alpine a 110 j ai peur de la metre sur la piste et la R5 pareille ;)
ET CETTE FERRARI UN PUR BONNEUR JE VAIS EN PRENDRE UNE AUTRE ![]()
Tous seul en Normandie
Posté le 12/05/2006 à 19h22 par coyote33
salut eric, ben dis donc quelle grande rentrée dans le garage
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
Posté le 12/05/2006 à 19h57 par eric
c est la faute au anglais sa il sont moi chere que les francais
sur eba bien sur
faut quand meme que je me calme sinon c les patte
sa me fait 125 auto a 200 je me calme promi ![]()
Tous seul en Normandie
Posté le 12/05/2006 à 20h11 par coyote33
tu ne vas pas etre decu, la venturi est top, la corvette est sympa ( pas super rapide mais tres plaisante ) l'alipne, ben c'est du reve de la voir evoluée, la mienne est tres bien , mais d'autres ont eu des soucis.......et la R5 ben moi je l'aime bcp, mais c'est pas le cas de tout le monde ( pas vrai olivier
).
et comme toi je viens de m'offrir 4 f1, la redbull, et 3 "vieielles"......
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
Posté le 12/05/2006 à 20h23 par eric
salut coyote
demain je monte le circuit et je teste la venturi
pour la r5 j ai deja la n9 et j aime cette caisse tros belle l alpine j ai un peu peur elle aussi est super belle j ai peur de la casser
pour les f1 c est super a voire rouler mai quand tu sort bobo la voiture domage
ah oui j ai aussi la lancia a voire rouler c la premiere que je possede
j ai aussi 5 caisse d ocaz a resevoire de chez no amie anglais ![]()
Tous seul en Normandie
Posté le 16/05/2006 à 23h17 par vantage
Salut Eric, bah moi aussi j'ai craquer pour la berlinette et stresse un peu de la voir sur la piste surtout avec le fiston derriere l'autre poignée. Alors j'ai trouvé la solution lui offrir une aussi belle. L'alfa GIULIA GTAm 1970 Orabge de chez Fly, tout simplement magnifique. Mais entre nous ces belles autos sont faites pour tourner. Par contre pour l'alpine je la trouve bruyante resonance du moteur dans la caisse et quelques imperfections au niveau eds finitions. Sinon c'est une tres belle voiture. Desole mais plus de photo de la berlinette de chez team slot.
| eric a écrit : |
| salut bien voila j ai craque pour c caisse plus qu a les teste desoler pour les photo mon numerique est hs alors j ai piquer les photo la ou j ai pu
les f1 son en double une pour rouler et l autre pour regarder et j ai bien fait la f1 de shum a deja u des degat tres fragile les f1 ET CETTE FERRARI UN PUR BONNEUR JE VAIS EN PRENDRE UNE AUTRE |
aston