Imprimer les messages du sujet "est ce rare a ce point là ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/05/2006 à 16h15 par Olivier

bien dit . Rien à ajouter . Ah ces pauvres Dinky ............

Grosbig , ex collectionneur de Dinky toys !

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Posté le 16/05/2006 à 21h55 par marcay

RACO a écrit :
t'inquiète siffert, si c'est de ces modèles dont tu parles, je suis en train de refaire les moules

je repond juste pour la 917 c'est une LH non?
celle que je prefere est la 1ere lors de la presentation a la FIa avec 25 voitures alignées dans une cour en fait une "grosse" 908 longue

Posté le 16/05/2006 à 22h45 par remco

c'est dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le slot j adore

Posté le 17/05/2006 à 08h48 par Olivier

est ce que par zazard y ' aurait quelqu'un qui aurait au 1/32 la fameuse 917 cochon rose ...???????? elle etait sortie chez SlotRealCar en résine .......et je la cherche ........
et quand je cherche je suis enragé ..........et je suis prêt à discuter le tarif sur ce coup .Enfin , dans la limite du raisonnable , parce que certains indiens ont quand même tendance à prendre les vessies pour des lanternes .......

grosbig, à vacciner de toute urgence .

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Posté le 17/05/2006 à 11h19 par siffert

d'accord avec vous olivier et Z , pas de problemes pour mettre le prix dans les limites du raisonnable pour les raretés ! encore faut-il pouvoir les trouver , la est le sens de mon propos !
le modele tant convoité est ..... la matra 670 le mans 72 , longue queue , pilotée par mon autre pilote star , françois cevert , realisée chez anni-mini !

pour le cochon rose gros big , il me semble l'avoir aperçu quelque part sur le net , je fais des recherches .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 17/05/2006 à 12h05 par slotaddict

siffert a écrit :

le modele tant convoité est ..... la matra 670 le mans 72 , longue queue , pilotée par mon autre pilote star , françois cevert , realisée chez anni-mini !

Ahh!! tu veux parler de ce modèle la...

Dommage c'est pas le bon pilote

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Posté le 17/05/2006 à 12h17 par woolfy64

Sur ce coup là , mon gars Olivier, toi qui connais bien Circuit de Légende, dans la rubrique Real Slot Car, il y a peut etre ton bonheur.........
J'adore les pieds de cochon panés, et elle me fait aussi saliver grave cette monstruosité Porschienne.....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 17/05/2006 à 13h10 par Chris

RACO a écrit :
t'inquiète siffert, si c'est de ces modèles dont tu parles, je suis en train de refaire les moules

Oui voilà comme je le précisais plus haut, c'est du vol.

Voici qu'apparait dans le débat un nouvel interlocuteur qui se présente sous le pseudo de RACO avec un certain humour provocateur, en proposant pour bientôt des surmoulages de mes modèles.

Vous remarquerez bien que dans la production PSK, on ne trouve que des modèles originaux, dont la création des pièces mères à été longue et a couté cher.

Il est évidemment simple pour des gens sans talent ni envergure d'opérer de petits profits en utilisant la propriété d'autrui à son propre compte.

Le procédé existe depuis que le moulage existe, on ne vas pas s'énerver pour çà.

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 17/05/2006 à 14h12 par bartwasa

comme le dit CHRIS c'est pas grave mais c'est un comportement qui me fait

l'homme a la défonçeuse

Posté le 17/05/2006 à 15h09 par RACO

Bien sur tout le monde aura compris que c'était de l'humour et qu'il n'est pas question de pomper le boulot des autres, et encore moins celui de Chris...

Posté le 17/05/2006 à 15h12 par siffert

non ! sans deconner , je croyais que c'etait un pote à toi chris puisque à un moment tu avais parlé de reedition de la 917 !
boycot ++++++++ de l'energumene si effectivement il te pompe tes modeles chris !

slot addict tu veux me faire de la peine , c'est ça ! excellent ta photo !

aaaaah , pendant que je postais , il y a eu la rectification de raco ! putain , je croyais avoir le sens de l'humour , c'est raté !
en tout cas , ça ne change rien sur le fond , on est d'accord sur les voleurs de moules !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 17/05/2006 à 15h32 par Nico

Raco, je pense que si c'est effectivement de l'humour, tu aurais tout aussi bien pu mettre une adresse mail "valide". Tu aurais vu que ce n'était pas le genre d'humour pratiqué ici... Par contre, tu aurais pu (dû) mettre un ptit clin d'oeil ou autre précisant justement que c'était une boutade Et là, effectivement, celà serait passé comme une fleur!

Je suis admiratif du travail de Chris et de tous ces artistes de la résine, alors quand on a la chance d'avoir ces gens, qui sont nos stars à nous, sur le forum, autant ne pas les faire fuire! ce serait domage et pénalisant pour la richesse des lieux!

Nico

Posté le 17/05/2006 à 15h40 par SlotteurZ

RACO a écrit :
Bien sur tout le monde aura compris que c'était de l'humour et qu'il n'est pas question de pomper le boulot des autres, et encore moins celui de Chris...

Non, moi je suis désolé, je n'avais pas compris que c'était de l'humour, et je ne suis pas le seul...;
Le pompage du boulot des autres, il y en a pas mal qui le font...des gens soient disant "respectables"...pourquoi pas toi après tout ? d'autant plus que, sous le pseudo "invité", on ne peut pas savoir si tu es un habitué du forum ou non...

voila...

Posté le 17/05/2006 à 16h13 par slotaddict

siffert a écrit :

slot addict tu veux me faire de la peine , c'est ça ! excellent ta photo !

Ben je ne veux en aucun cas te faire de la peine, mais je vais pourtant bien être obligé de lui coupé la tête a ce petit gars car j'ai l'intention de greffer le casque a Graham Hill sur cette bagnole

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Posté le 17/05/2006 à 16h14 par bartwasa

j'ai moi aussi envie de me lancer dans la prod de modele en resine mais je sais pas si certains ne risque dans faire mauvais usage au point de la fumée(la resine).....

bon je prends mon tours de garde on sait jamais d'ou peuvent venir les vilains garçons

l'homme a la défonçeuse

Posté le 17/05/2006 à 16h18 par Nico

Merci Siffert quand tu dis "en tout cas , ça ne change rien sur le fond , on est d'accord sur les voleurs de moules !" Parce que nous, sur la cote, des fois il y a des gens qui volent les moules sur la plage! si si, je vous jure! et une fois au resto, ben le serveur te dit tout penaud.... désolé Msieur, j'ai plus de moule! Non mais vous le croyais ça! Alors qu'avoir de la moule (et pas des moules) c'est vachement important en slot!

Nico

Posté le 17/05/2006 à 16h20 par Chris

bartwasa a écrit :
j'ai moi aussi envie de me lancer dans la prod de modele en resine mais je sais pas si certains ne risque dans faire mauvais usage au point de la fumée(la resine).....

bon je prends mon tours de garde on sait jamais d'ou peuvent venir les vilains garçons

non moi je ne la fume pas. j'en fais une jolie poudre blanche ou rose selon le cas (j'ai même eu de la bleue, mais elle est super forte!). je la coupe avec un peu de sinto, et je renifle un grand coup sssnnniirff....wraaaaa, c'est de la bonne...

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 02/06/2006 à 09h49 par Nico

Nouveau Record!

Certe, c'est moins que pour le coffret du début du post..... mais là c'est juste UNE voiture

Nico

Posté le 02/06/2006 à 15h43 par olivier

boudiouuuuuuuuu !! 4000 boules pour ce tas de m......e ??!!!! ben faut le faire . Toujours la même chose , collectionnite collectionnite ....... mais pour 4000 euros tu te fais un bÔ séjour à Barcelone !!! et tu te ramênes le même étron mais de chez Cartrix et pour pas cher !J'en ai bien qques unes de vieilles Scalex avec leurs boites et tout et tout mais enfin quand même .......

Allez je vais revendre mes vieilleries aussi moi tiens , j'ai besoin de sous vu la vitesse à laquelle Chris nous pond des autos !

quant aux histoires de moules , rachat de moules et vol de moules , j'sais pas , ça doit être le mot "moule" par lui même qui me fait hurler de rire !!!!

Siffert , pour info , je te confirme que la 670 longue de F.Cévert ....ben elle belle ......super belle même !!!
Quant aux pieds de cochons panés , là oui , je suis preneur même à un tarif redoutable !!!! Qu'est ce que c'es bon les pieds de porcs et puis on peut jouer aux osselets ensuite , pour di...burps!....gérer !!!

Grosbig , qui , à 15h43 se goinfre avec des cookies tous chauds tous bons . Ben quoi ?? C'est important le goûter nan ??

Posté le 02/06/2006 à 16h00 par olivier

rectification : Pink Kar pour la réédition de l'étron qui vaut 4000 euros , pas Cartrix . Ah mais !

Grosbig