Imprimer les messages du sujet "Nouveau et nouvelle piste"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/11/2006 à 13h44 par Nico

Superbe boulot! Pour les sponsors, voici un lien vers mon site où tu trouveras pas mal de truc j'espère

Nico

Posté le 19/11/2006 à 17h55 par Manou

du tres beau boulot

Manou

Posté le 19/11/2006 à 20h30 par vantage

Merci pour les compliments,

@nico merci pour ton lien, il ya a effectivement des choses qui vont m'interresser

@JL63 je vais de ce pas voir ton lien pour la commande de mes aiguilles, je ne me suis pas encore vraiment penché sur le sujet à vous tous

aston

Posté le 20/11/2006 à 00h03 par zerocool

vantage a écrit :

A ce sujet je recherche de quoi me faire des baderoles publicitaire sur les futurs murets, genre pub michelin, martini etc... des années 70. J'avais vu sur un forum pleins de truc de ce genre mais n'arrive plus a retrouver ce satané lien.

A bientôt pour les prochaines étapes

ici ^^

In Tartiflette We Trust

Posté le 21/11/2006 à 21h14 par pedro

salut a tous.

très joli circuit, le fiston doit etre content tout comme son père, le fabricant de jouet et de reve. un futur passioné de voiture grace a son père.
respect total quand les copains du fiston viennent tirer une bourre

pour les bannières, j'ai un document word avec des logo "bibendum michelin", banderole michelin (récentes excuse moi, je cherche plus ancien aussi!!!!) et le logo castrol.
ya plus qu'à imprimer, les tailles sont pas mal par rapport au voiture 1/24 (enfin je trouve)
si ca peut servir à quelqu'un, une ame charitable pourrai m'expliquer comme le mettre à votre dispo pour le voir ou l'utiliser.

je continue les recherches sur les banderoles anciennes......

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

Posté le 22/11/2006 à 19h19 par Schouss

ouha le tracé est sympa, et la deco commence bien

Le Schoussiring

Posté le 23/11/2006 à 09h42 par Alan_Green

Félicitations.
Ton fiston va s'éclater.
C'est quand même mieux que les consoles !!!.

Al-Gr

Posté le 11/11/2007 à 21h35 par vantage

bonjour à tous,

je fais un déterrage en règle de ce topic

Bon je n'ai pas arrêté mais j'ai eu d'autres choses durant ces 1 ans. J'ai bossé sur une auto à l'échelle 1 une mini 1.3 carbu et j'ai racheté une MG B cabrio que je vais restaurer cet hiver. Donc beaucoup d'occupation en perspective.

J'ai quand même un peu bossé sur le circuit ce we. Des arbres, des glissières, des murets avec de la pub dessus, merci Nico ils sont de ton site et des piles de pneus faites avec de la gaine elec diametre 16. J'ai fixé le tout à la colle chaude traslucide.

J'ai aussi fait l'acquisition de 3 nouvelles autos, une 330P4 et la mini cooper de chez Scalex et une 550 Spydster de chez Revell. Elles sont très belle et bien finies. Par contre la mini est impilotable en 16V sans lest, ça fini sur le toit sans arrêt.

Voilà, place aux dernières photos.

aston

Posté le 11/11/2007 à 21h43 par bartwasa

c'est jouli tout ça a croire que le bonheur prend de la saveur avec le temps

l'homme a la défonçeuse

Posté le 11/11/2007 à 22h04 par Rimbert

Bonsoir

c'est super joli

magnifique

Mon site: http://perso.orange.fr/gilles.rimbert/
Mon blog: http://lego60.skyrock.com/
Mon forum: http://trainminiatures.clicforum.fr/portal.php

Posté le 11/11/2007 à 22h28 par vantage

Merci pour les compliments.

Je viens de me rendre compte qu'une photo d'ensemble n'est pas passé, elle est dans le message mais pas affichée????

Je la remet ici,

aston

Posté le 11/11/2007 à 22h38 par driverfou

Et dire que j'allais me débarasser de ma gaine de 16. L'idée d'en faire des murs de pneux....mais c'est génial. Dès demain à l'aube j'mis met...euh non, vais aller bosser avant, sinon patron pas content.
Au passage, bravo pour l'oeuvre en général. Un bel écrin pour les autos.

Posté le 11/11/2007 à 22h57 par defray

baaaah.....tu as bien fait de déterrer ce topic!!!

superbe déco!! ...simple mais très propre!!

en plus elle a un p´tit coté "vintage" comme je les aimes

felicitations!!

ps:les arbres.....en kit de chez woodland...non!!??

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 02/05/2008 à 22h06 par vantage

Bonjour, je ne deterre pas ce topic pour ma piste, car elle n'a pas bougée d'un pouce depuis plusieurs mois. Mon fiston joue en ce moment avec, après 2 bons mois d'inutilisation. Plateau descendu, poignées branchées et ça marche nickel. Pas de nettoyage, pas de problèmes électriques. Tout va bien :)

Defray, pour les arbres, ce sont effectivevment des kit woodland ramenés par une ami du salon du jouet de Chicago Il viennent de loin ceux la

Pour le côté vintage, c'est ce que je recherche en effet. je continuerais cette hiver, lorsque la MG sera sortie de convalescence (restauration).

Pour les piles de pneus, j'avais déjà trouvé l'idée excellente et donc, piquée sur un forum.
A bientôt

aston