Imprimer les messages du sujet "Ou vous acchetez votre slotcars?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/04/2006 à 23h28 par Chapman
J'ai vu à Lille deux magazin de slotcars, mais ils sont super chere et ils ont pas beaucoup de choise. Pour example le Cooper Climax de Scalextric 46€ à Lille et en allemagne 36,50€.
"Racing is life, everything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen
Posté le 21/04/2006 à 00h21 par ramoneur
soit sur paris (sag
,...) quand j'y vais, soit sur le net ...
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 21/04/2006 à 01h24 par Konrad
Si tu regarde à l'entrange c'est toujours mois chère. Maintenant ou tu aachète en france parce que c'est plus près ou alors sur le net parce que c'est moi chère.
Moi je mix.
Chez Bitume slot racing... c'est le meilleur...voilà c'est dit
Chez VPC , Circuit de légende , Mondialtec , Slot and Go , Aloyshop , diber , Cricrac , Sphobbies et bien d'autre encore!!!
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 21/04/2006 à 04h38 par ramoneur
tu bosse ou t'est insomniaque speedy? ![]()
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 21/04/2006 à 04h52 par Speedy
Je suis taqué + au boulôt depuis 20h00 jusqu'à 06h15, mais là je passe mes consignes de la semaine et comme je suis bitache (je peux faire 2 conneries en même temps
) je rédige et je surfe.
Le tout c'est de bien ce relire à la fin...
SPEEDY
Posté le 21/04/2006 à 05h00 par ramoneur
pareil que toi, je bosse ... mais sur un horaire un peu different de 8h30 à 8h30, ca laisse du temps pour imaginer les prochains scratch et rever sur les decalcomanies de pathos en attendant de regagner les penates et jouer un peu sur le circuit
![]()
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 21/04/2006 à 05h56 par Speedy
Aller un peu d'aide pour Chapman. En ce moment chez aloyshop (pourquoi je n'habite pas en Espagne...)
3 modèles au choix... Si tu préfères les ferrari Carrera elles sont à 25€ ou les sub et 307 elles sont à 19€
Maintenant c'est un magasin à l'étranger...
Attention au frais de port!
A toi de voir...
Tout ça pour dire que les magasins de proximité sont peut être plus cher mais ils sont de proximité (moins de risque de perte le colis,pas de frais de port...) ![]()
SPEEDY
Posté le 21/04/2006 à 07h31 par slotaddict
| Chapman a écrit : |
| J'ai vu à Lille deux magazin de slotcars, mais ils sont super chere et ils ont pas beaucoup de choise. Pour example le Cooper Climax de Scalextric 46€ à Lille et en allemagne 36,50€. |
En plus je ne citerais pas son nom mais y'en a un il est aimable comme une porte de prison, pas commerçant du tout.
Pour ma part j'achète sur le net où chez anni mini parce qu'elle a toujours un petit prix a me faire
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
Posté le 21/04/2006 à 08h59 par Nico
Speedy....... Chapman il a dit une Cooper Climax.........
![]()
C'est sur que pour acheter, il faut parfois mixer entre les magasins, le net, les ptites annonces etc.....T'as de la chance d'avoir des prix chez Anni..... moi c'était selon l'humeur, le jour et l'heure...... jusqu'au jour où elle m'a sorti que PARMA n'éxistait plus (elle s'était fritté avec l'importateur visiblement...).
Nico