Imprimer les messages du sujet "Bonjour, Guten Tag"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/04/2006 à 23h38 par Chapman

Je suis allmand, mais je vie depuis 2ans à Lille et depuis 2 ans je just apprend le francais.
En allemagne j'ai fait beaucoup de slot et je veux savoir si à Lille ou dans le Nord Pas de Calais exist aussi les fous qui aime les slotcars?
Pardon pour mon horrible francais, je parle plus bien comme j'erit.

"Racing is life, everything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen

Posté le 19/04/2006 à 23h56 par Alex

Chapman a écrit :
Je suis allmand, mais je vie depuis 2ans à Lille et depuis 2 ans je just apprend le francais.
En allemagne j'ai fait beaucoup de slot et je veux savoir si à Lille ou dans le Nord Pas de Calais exist aussi les fous qui aime les slotcars?
Pardon pour mon horrible francais, je parle plus bien comme j'erit.

Bonsoir et bienvenue ici . Le forum devient international .

Pour le francais c'est vraiment pas grave.Certains francais du forum l'écrivent encore plus mal que toi .

Sinon pour Lille et le Nord Pas de Calais, faut voir ça avec Nico. C'est son secteur.

A bientôt

Alex ...

Posté le 20/04/2006 à 06h11 par schouss

Salut et bienvenue


Le Schoussiring

Posté le 20/04/2006 à 06h13 par Lu

Bonjour,

Moi même étant du Nord et faisant du slot je peux te dire qu'il existe deux clubs à Valenciennes où se déroule d'ailleurs une course ce dimanche et à Dunkerque (le mien)
Si tu veux des renseignements n'hésite pas
@+

Lu

Posté le 20/04/2006 à 08h59 par Nico

Guten Tag mein Freund und Willkommen auf dem Forum. Unentschlossen gewesen nicht zu intervenieren, selbst wenn dein Franzose nicht vollkommen ist. Ich hoffe, daß mich mein Deutsche nicht zu entsetzlich ist.

Nico

Posté le 20/04/2006 à 10h25 par will666

pareil que nico :))......................
Bonjour, comme tu peut le voir, si tu as des problèmes de traduction, tu demande a NICO

le fou de FERRARI et de SLOT

Posté le 20/04/2006 à 12h38 par Alan_Green

Guten Tag !
Ich Habe noch Carrera bahn (servo 140 + 160) am Haus ....
Jugendlicher habe ich Carrera Servo 132 in Hamburg aufgedeckt. Wunderbare Erinnerung.
Willkommen unter uns.

Al-Gr

Posté le 20/04/2006 à 12h57 par Nico

Bon... on va quand même continuer en Français maintenant

Nico

Posté le 20/04/2006 à 13h28 par Alan_Green

Pour sur !
Quoique, si tu pratiques un autre dialecte, moi, j’m’adapte.
Par exemple, le Gaélique, bven, on ne le parle pas assez. A tord.
C’est la langue du slot par excellence :
« Más cam nó díreach an ród,
's é an bothar mór an t-aicearra. »

Al-Gr

Posté le 20/04/2006 à 14h05 par Brussli

Posté le 20/04/2006 à 15h50 par coyote33

merde mais ou est 6PO j'comprends rien moi.....euh si en fait j'ai compris "carrera 140 et 160 "
allez bienvenue quand meme

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 20/04/2006 à 18h43 par bartwasa

LE MONSIEUR TE DEMANDE SI TU SAIS OU PASSER UN BON MOMENT AUTOUR D UNE PISTE ET SUROUT UNE BIERE A LA MAIN C EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE
PS: je le reconnais mon allemand est très rouillé et je suis pas sur de la traduction concernant la piste de slot)

bienvenue a toi cher ami d'outre RHIN

l'homme a la défonçeuse

Posté le 20/04/2006 à 18h51 par Manou

bienvenue a toi . Ce soir je ne parlerai pas ta langueje ne suis pas en forme pour cause je ne sais pas la parler @+ l'ami

Manou

Posté le 20/04/2006 à 19h00 par ramoneur

pienfenu chez la franze aber meine deutsche schrift ist nicht gut, wilkomen in frankreich auf das bestes slot forum in europa

[jap]dragon ring[jap]

Posté le 20/04/2006 à 19h01 par Konrad

y'en a qui sont pas bien je ete jure. Bon bah moi je dis comme lu sauf que moi je suis de valenciennes. Le club de valenciennes à un site si tu veux un apercu : Site du SSCN
Voilà et bon slot

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Posté le 20/04/2006 à 20h53 par coyote33

ben en tout cas on vois que la majorité du forum se situs au nord

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 20/04/2006 à 22h06 par Chapman

bartwasa a écrit :
LE MONSIEUR TE DEMANDE SI TU SAIS OU PASSER UN BON MOMENT AUTOUR D UNE PISTE ET SUROUT UNE BIERE A LA MAIN C EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE
PS: je le reconnais mon allemand est très rouillé et je suis pas sur de la traduction concernant la piste de slot)

bienvenue a toi cher ami d'outre RHIN

C'est ca!

"Racing is life, everything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen

Posté le 21/04/2006 à 13h14 par siffert

guten tag !
et mon allemand se limite à ça ( il y a bien ich liebe dich , mais bon ... )

vive l'europe du slot et de la biere !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 21/04/2006 à 20h00 par jydc

Salut à toi

et bien moi ça me rappelle ma prof d'allemand et ce sont de trés mauvais souvenirs
5 ans d'allemand et aucune traces a part comme siffert "ich liebe dich "
bref
bienvenue à toi sur le pluboforum

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 21/04/2006 à 21h20 par shenina

salut a toi
ya quoi en allemagne? en slot je parle! ya peut etre des edition limiter que l'on a pas en france ou meme les prix!!! les voitures serait pas moin cher en allemagne?
a+ shenina.

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?