Imprimer les messages du sujet "AUTOART, Lamborghini, Diablo GTR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/04/2006 à 18h04 par schouss

Bah voila, j'ai craqué.
Pas encore rodé, mais ca nevas pas tarder

Le Schoussiring

Posté le 19/04/2006 à 18h22 par remco

moi aussi j'en ai bien envi je vais peut etre m'en prendre une le moi prochain

le slot j adore

Posté le 19/04/2006 à 18h53 par Speedy

Euh... juste comme cela ... je vois bien une déco Jagermeister dessus...
Le orange est proche de la couleur de la marque?

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 19/04/2006 à 19h40 par coyote33

elle est superbe, et ca va etre encore plus beau au milieu de la corvette, la ferrari, la maseratti ( juste pour la photos la maseratti )............tu nous feras de zolies photos detaillés mon schouss

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 19/04/2006 à 20h06 par schouss

coyote33 a écrit :
elle est superbe, et ca va etre encore plus beau au milieu de la corvette, la ferrari, la maseratti ( juste pour la photos la maseratti )............tu nous feras de zolies photos detaillés mon schouss

photos et test ce week end normalement

le orange est assez proche de jargeismester effectivement

Le Schoussiring

Posté le 29/06/2006 à 17h50 par schouss

JE remonte ce topic pour dire que la Diablo marche enfin. Installation d'un NC-1 et, mise en place d'un guide ninco apres l'avoir adapté . La voiture marche tres bien et est assez sympa a piloter. un petit régal.

Le Schoussiring

Posté le 29/06/2006 à 19h18 par Chris

Si je me rapelle bien, elle avait couru avec une déco Valvoline absolument somptueuse, genre Nascar. Est ce qu'elle est prévue chez le fabricant?

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 29/06/2006 à 20h23 par slotaddict

Chris a écrit :
Si je me rapelle bien, elle avait couru avec une déco Valvoline absolument somptueuse, genre Nascar. Est ce qu'elle est prévue chez le fabricant?

Si je ne me trompe pas c'est une série "road car" et elles ne sont pas décorées, par contre scalextric a sorti une VALVOLINE mais de la a savoir si c'est cette décoration???

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Posté le 29/06/2006 à 20h32 par Chris

slotaddict a écrit :

Si je ne me trompe pas c'est une série "road car" et elles ne sont pas décorées, par contre scalextric a sorti une VALVOLINE mais de la a savoir si c'est cette décoration???

Ah ben voilà, c'est celle là. Ah oui j'aime beaucoup, çà me rappelle les décos Nascar, toujours somptueuses en Valvoline...

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 29/06/2006 à 22h24 par schouss

C'est vrai que celle ci est belle. je réfléchis a une déco simple pour la mienne

Le Schoussiring

Posté le 30/06/2006 à 00h01 par grosbig

schouss a écrit :
C'est vrai que celle ci est belle. je réfléchis a une déco simple pour la mienne

ben si j'étais à ta place , et vu la couleur de ta Diablo , il y a chez Pattos une planche Nascar Tropicana qui irait bien avec des grosses oranges bien juteuses !

Grosbig

Posté le 30/06/2006 à 09h54 par schouss

grosbig a écrit :
schouss a écrit : C'est vrai que celle ci est belle. je réfléchis a une déco simple pour la mienne

ben si j'étais à ta place , et vu la couleur de ta Diablo , il y a chez Pattos une planche Nascar Tropicana qui irait bien avec des grosses oranges bien juteuses !

merci grosbig, mais j'arrive pas a trouver la fameuse planche sur le site pattos. help???

Le Schoussiring

Posté le 30/06/2006 à 12h43 par grosbig

schouss a écrit :
grosbig a écrit : schouss a écrit : C'est vrai que celle ci est belle. je réfléchis a une déco simple pour la mienne

merci grosbig, mais j'arrive pas a trouver la fameuse planche sur le site pattos. help???

attend voir que j'y regarde .........

Grosbig

Posté le 30/06/2006 à 12h46 par grosbig

ah ben la voilà cette planche ......ref 84-Tropicana - 32
elle doit se trouver dans la rubrique consacrée uniquement à ces gros veaux de Nascar !

Grosbig

Posté le 30/06/2006 à 14h21 par schouss

MErci

Le Schoussiring

Posté le 01/07/2006 à 08h29 par peterdremel

c'est bien, cela te changera des pates

le moteur, en ligne ou en travers ????

félicitations en tous cas

Peter

Peter

Posté le 01/07/2006 à 20h11 par grosbig

peterdremel a écrit :
c'est bien, cela te changera des pates

le moteur, en ligne ou en travers ????

félicitations en tous cas

Peter

ah oui tiens ! une ch'tite cure d'agrume ! Remarque que des nouilles à l'orange .....

Grosbig