Imprimer les messages du sujet "2 pour le prix d'1"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2006 à 00h18 par Ariesteam

Bonjour à tous,

Et ce n'est pas 1 nouveau, mais 2 car le papa est accompagné du fiston. (enfin je veux dire que le fils est accompagné du père : enfin c'est le père qui rédige ce premier message pour les présentations:

Le fiston c'est Adrien (10 ans et toutes ses D....) et moi c'est Emmanuel 38 ans (avec plein de cheveux bl...), et devinez comment commence l'histoire...et oui j'ai craqué pour le Noël 2005 du petit avec un beau coffret Scalex (le genre de cadeau qui fait encore plus plaisir au papa après 30 ans d'attente ) et depuis on est tombé
"grave dedans".
L'aventure nous a conduit tout droit rue des Pyrénées et depuis je m'acroche et essaye de ne pas me faire mettre trop minable par Adrien le mardi soir à S and G.

la Ariesteam

Posté le 18/04/2006 à 00h40 par remco

salut bienvenue à vous

le slot j adore

Posté le 18/04/2006 à 06h14 par schouss

salut et bienvenue


Le Schoussiring

Posté le 18/04/2006 à 08h51 par Nico

Salut à vous deux

Nico

Posté le 18/04/2006 à 09h44 par STANG68

Bienvenue a la famille SLOTEURS .

Posté le 18/04/2006 à 11h40 par will666

bienvenue a tous les deux sur se magnifique forum

le fou de FERRARI et de SLOT

Posté le 18/04/2006 à 12h41 par wild

je ne ferais pas dans l'original en te souhaitant la bienvenue...

wild

Posté le 18/04/2006 à 13h39 par Fantomas

Bienvenue sur le forum!!! Bonne ambiance garantie!!

Posté le 18/04/2006 à 15h01 par Nembourg

je suis nouveau aussi, mais allez, je me permets:
bienvenus!

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Posté le 18/04/2006 à 20h40 par coyote33

bienvenue a vous deux

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 18/04/2006 à 20h52 par Med

Bienvenue a vous 2

Le slot en famille rien de tel

Med

Posté le 18/04/2006 à 23h04 par siffert

salut la family !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 19/04/2006 à 17h22 par bartwasa

c'est comme ça que cela commence et après le virus prend meme chez nos femmes(t'inquiete c'est pas une obligation)
bienvenue a vous

l'homme a la défonçeuse

Posté le 19/04/2006 à 18h18 par jojo

Salut, a vous deux dans le + beau forum.

Vous y trouverai pleint de truc pour aller + vite mais attention clochette est la aussi

A+ Jojo

Posté le 19/04/2006 à 19h13 par Alex

Salut Manu et Adrien

Ben voilà c'est fait... il ne manquait plus que vous sur le forum (enfin presque !!).

Au fait il en a bien de la chance Adrien d'avoir un papa qui l'emmène tous les mardi chez SaG pour arsouiller avec des fous furieux !!

Et le super circuit, il en est où ?

Alex ...

Posté le 19/04/2006 à 22h07 par gazzz

bienvenu a vous 2.

plein gazzz.

Posté le 19/04/2006 à 22h53 par Ariesteam

Merci à tous pour l'accueil, c'est vrai que le slot en famille c'est quand même plus sympa. Par contre pour Madame, c'est pas qu'elle ne viendrait s'arsouiller à S and G le mardi soir, mais c'est qu'elle fait un blocage sur le ramassage

ça la stresse et elle a peur aux noms d'oiseaux si celui-ci venait à être laborieux. Et surtout depuis que je lui ais raconté la mise à mort de "Johnny" la semaine dernière (il faut dire que le "Johnny" il a une méthode très personnelle pour "rammasser" les voitures...n'est-ce pas Alex???)

En fait ma chère et tendre va donc patienter que les grands travaux que j'ai entrepris soient terminés et pouvoir se faire la main discrétos sur le futur 2 voies Ninco. Alex, je suis à fond dedans(pas dans maman, mais dans le montage du circuit et ce week-end on y verra plus clair)

Salut,

La ArièsTeam

Posté le 19/04/2006 à 23h51 par Alex

Ariesteam a écrit :
Merci à tous pour l'accueil, c'est vrai que le slot en famille c'est quand même plus sympa. Par contre pour Madame, c'est pas qu'elle ne viendrait s'arsouiller à S and G le mardi soir, mais c'est qu'elle fait un blocage sur le ramassage

ça la stresse et elle a peur aux noms d'oiseaux si celui-ci venait à être laborieux. Et surtout depuis que je lui ais raconté la mise à mort de "Johnny" la semaine dernière (il faut dire que le "Johnny" il a une méthode très personnelle pour "rammasser" les voitures...n'est-ce pas Alex???)

En fait ma chère et tendre va donc patienter que les grands travaux que j'ai entrepris soient terminés et pouvoir se faire la main discrétos sur le futur 2 voies Ninco. Alex, je suis à fond dedans(pas dans maman, mais dans le montage du circuit et ce week-end on y verra plus clair)

Salut,

Bon courage alors. Pour le circuit, pas pour maman

Alex ...

Posté le 20/04/2006 à 00h09 par woolfy64

bienvenu l'Adrien's familly..... cela fait plaisir de vous retrouver ici......
je rappelle à maman et papa Adrien qu'il est formellement interdit de faire garder les grand parents par leur petit fils..........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 23/04/2006 à 16h12 par Clochette

jojo a écrit :
Salut, a vous deux dans le + beau forum.

Vous y trouverai pleint de truc pour aller + vite mais attention clochette est la aussi

Salut à vous 2,
Message pour Mme Emmanuel, moi je persiste dans ce monde pas réservé qu'aux hommes ...finalement parfois ils ralent mais personne ne mort...la preuve je suis toujours vivante, ...
Bon Emmanuel cette fois pour les prochaines courses il faut que je te batte...

Clochette