Imprimer les messages du sujet "BMW V12 LM CARRERA"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/04/2006 à 19h53 par jol

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me tuyauter sur la bm v12 de carrera, finition, roulage, règlage, bref la totale sur cette auto. J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé...
D'avance merci..
Jol.

Posté le 15/04/2006 à 20h04 par schouss

jol a écrit :
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me tuyauter sur la bm v12 de carrera, finition, roulage, règlage, bref la totale sur cette auto. J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé...
D'avance merci..
Jol.

je pense que comme toutes les carrera, tu mets un guide ninco, et des pneus ninco

moi, perso, je change le moteur pour un nc1 ou un slot.it. 2 styles differents

Le Schoussiring

Posté le 15/04/2006 à 22h28 par coyote33

j'ai un cpain qui en a une, mais je ne le vois pas avant vendredi prochain, je lui demanderais ce qu'il en pense, si tu as le temps bien sur, en revanche remet un post ici jeudi ou vendredi si tu peux pour pas que j'oublis

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 15/04/2006 à 23h08 par jol

OK Coyote, c'est sympa, j'ai tout mon temps, je ne vis le slot pour le moment que par le net, je ne rentre en france que fin mai!!!
A+
Jol.

coyote33 a écrit :
j'ai un cpain qui en a une, mais je ne le vois pas avant vendredi prochain, je lui demanderais ce qu'il en pense, si tu as le temps bien sur, en revanche remet un post ici jeudi ou vendredi si tu peux pour pas que j'oublis

Posté le 16/04/2006 à 13h10 par Fantomas

J'en ai une et les remarques de Schouss sur le guide et les pneus sont justes, quant au moteur, c'est une constante chez Carrera, il manque cruellemnt de frein... Au niveau du chassis c'est du Carrera classique:interrupteur de changement de sens, position réglable de l'aimant et moteur longitudinal... Sinon la finition n'est pas mauvaise (mis à part le pilote, grossier...) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la Ninco... Sinon c'est sympa à piloter