Imprimer les messages du sujet "chevron b48"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/04/2006 à 12h17 par shenina
salut
je voudrais savoir si c'est possible de se faire crée une auto? car j'aimerais beaucoup avoir une monoplace autre que des f1.
il y a peut-etre des artisan non? j'aimerais une chevron b48....
merci ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 15/04/2006 à 12h23 par Konrad
Tout est possible si tu as beaucoup d'argent a dépense.
Je ne me suis vamais poser la question mais je pense que c'est ps posible.
pourquoi beaucoup d'argent? sa serais juste un chassi la carroserie et moi j'equiperais moi meme le moteur le guide ect....
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 15/04/2006 à 12h32 par SlotteurZ
| shenina a écrit : |
| pourquoi beaucoup d'argent? sa serais juste un chassi la carroserie et moi j'equiperais moi meme le moteur le guide ect.... |
créer, cela veut dire...sortir du néant, partir de rien...d'une feuille blanche ?....pour faire une pièce qui t'es destinée, et c'est tout ? ![]()
...dans ce cas c'est le temps à passer pour l'étude, et la réalisation d'un proto unique qu'il faut bien payer...en heure cela fait pas mal...? ![]()
Sinon, le mieux (enfin le plus économique) c'est de partir d'une voiture existante et resemblante, de modifier le chassis, le racourcir ou l'allonger etc...idem pour la carosseire...
et après, le moment divin, on essaye son bricolage sur une piste, et là :
c'est
![]()
ou c'est
![]()
c'est ce qu'il ya de plus passionnant d'après moi dans le monde du slot...
Posté le 15/04/2006 à 12h35 par shenina
bas voila quelle téte elle a
Posté le 15/04/2006 à 14h28 par parmator
si mes souvenirs sont bons, il me semble que faire faire une carroserie coûte 1500 euros. ![]()
Posté le 15/04/2006 à 14h47 par shenina
1500!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peu la faire nous meme?