Imprimer les messages du sujet "Ma 935 a (enfin) endossé ses couleurs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 19/04/2006 à 15h30 par super slide slotter
y ka d mender...
Pas trop (sinon ça fait blanchâtre) sous le décalcs ou mieux sur la carrosserie.
Tu trempes le pinceau dans l’eau et tu fais 4 tours sur le haut du bâton de colle, ça suffit.
Ensuite, tu plaques le décalc qui rebiffe, mais fais bien gaffe qu’il ne te reste pas collé sur le doigt. …. Lèche ton doigt avant, ça ne colle plus…..enfin moins.
Tu laisses sécher 5 minute puis tu retires l'excédant (ce qui a éventuellement débordé autour et sur le decalcs) avec un sopalin humide.
Cette colle est redoutable, les copies (genre grande distribution) un peu moins.
Pour info, un pinceau, un peu d'alcool à brûler, de l’eau et cette colle uhu et tu poses une déco complète en quelques heures.
Le pbm, c’est de ne pas laisser les decalcs trop longtemps dans l'eau, car la colle originelle s'y dissout. L’alcool à brûler qui assouplie les decalcs pour les endroits impossibles aussi dissout la colle
(On va rire avec les SEV Marchal sur les persiennes des ailes AV de la JS2 !!!)
La UHU est grâce et poisseuse, elle est plus costaude.
En contrepartie, si tu en mets trop, elle fait pâté.....
Nico, je t’ai envoyé un mail, j’ai du mal avec l’inscription ….
Super Slide, ancien du Jouef club et du Solido club.
Posté le 19/04/2006 à 15h33 par coyote33
ben ca c'est du conseil
content de te voir ici SSS
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
Posté le 19/04/2006 à 16h15 par fred
Grand merci à toi SSS pour ces conseils avisés
Le coup du bain prolongé, c'est sûrement ça qui m'a joué des tours
Je vous tiens au courant du déroulement de l'opération de secours
...
@+
Fred

Posté le 19/04/2006 à 16h17 par fred
| super slide slotter a écrit : |
| (On va rire avec les SEV Marchal sur les persiennes des ailes AV de la JS2 !!!) |
Tu m'étonnes
@+
Fred

Posté le 19/04/2006 à 22h07 par fred
Ce soir, séance de rattrapage de décalcos balladeurs en suivant les conseils de l'ami SSS : ça se présente pas mal
Maintenant, toujours selon ses conseils, je vais patienter au moins 8 à 10 jours avant d'envisager le vernis
A suivre
...
@+
Fred

- 1
- 2