Imprimer les messages du sujet "LA premiere arsouille"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/04/2006 à 00h52 par shenina

bonjours
je suis nouveau et je debute le slot. Comment se deroule les "arsouilles"? comme on dit. c'est plutot doux sur la gachette ou c'est a fond! a fond! a fond! ? les autos sont sans aimant ok mais les pneu les produit ect...comment savoir si c'est autoriser?
un poids reglementaire? si ont sort de la piste sa se passe comment? des penalité? l'ambience est cool ? je pense que oui...
merci a bientot shenina.

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 15/04/2006 à 08h19 par F5JFS

Bonjour Shenina

Bien que je ne sois pas un grand compétiteur voilà que ce j’ai retenu depuis que je pratique cette discipline est assiduité et ce depuis 5 années !
Et bien dans le domaine il y en a pour tous les goûts ! Les autos sont bien entendu sans aimant et lestées, côté règlement généralement, un poids minima est fixé, pour les pneus (type et diamètres), le moteur, il en est souvent de même... Les courses s’orientent toujours autour de voitures de même catégorie et motorisées par un moteur de marque et type défini.
En conséquence, très souvent le règlement retenu permet à chaque concurrent de piloter un modèle présentant un potentiel égal de chance et des performances intraséques fort voisines et seules la préparation de l’auto et la dextérité du pilote font vraiment la différence !

73 QRO et A+ F5JFS / J. LUC

Mes sites web : http://slotmania.site.voila.fr/ et http://rallyslot.site.voila.fr/

Posté le 15/04/2006 à 11h20 par coyote33