Imprimer les messages du sujet "LA premiere arsouille"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/04/2006 à 00h52 par shenina

bonjours
je suis nouveau et je debute le slot. Comment se deroule les "arsouilles"? comme on dit. c'est plutot doux sur la gachette ou c'est a fond! a fond! a fond! ? les autos sont sans aimant ok mais les pneu les produit ect...comment savoir si c'est autoriser?
un poids reglementaire? si ont sort de la piste sa se passe comment? des penalité? l'ambience est cool ? je pense que oui...
merci a bientot shenina.

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 15/04/2006 à 08h19 par F5JFS

Bonjour Shenina

Bien que je ne sois pas un grand compétiteur voilà que ce j’ai retenu depuis que je pratique cette discipline est assiduité et ce depuis 5 années !
Et bien dans le domaine il y en a pour tous les goûts ! Les autos sont bien entendu sans aimant et lestées, côté règlement généralement, un poids minima est fixé, pour les pneus (type et diamètres), le moteur, il en est souvent de même... Les courses s’orientent toujours autour de voitures de même catégorie et motorisées par un moteur de marque et type défini.
En conséquence, très souvent le règlement retenu permet à chaque concurrent de piloter un modèle présentant un potentiel égal de chance et des performances intraséques fort voisines et seules la préparation de l’auto et la dextérité du pilote font vraiment la différence !

73 QRO et A+ F5JFS / J. LUC

Mes sites web : http://slotmania.site.voila.fr/ et http://rallyslot.site.voila.fr/

Posté le 15/04/2006 à 11h20 par coyote33

salut, et bien en faits, au niveau des a"rsouilles" ce sont souvent des barjos comme nous qui habitent pres les uns des autres pour se retrouver et se faire plaisir, il n'y a pas de regles, c'est a vous de les definir, par EX nus avec jy nous n'avons qu'un regle : seul les pneus sont autorisé a etre changer, tout le reste doit etre d'origine. reste donc a jouyé sur le poids et ton choix de lestage, ca nous evite d'avoir une course a l'armemment. c'est notres choix, apres chauqe " groupe" de passionné definis ce qu'il veut selon le type de circuit et surtout ce qu'ils aiment

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 15/04/2006 à 11h53 par schouss

coyote33 a écrit :
par EX nus avec jy

je préfère ne pas faire d'allusion a tes paroles Coyote

Pour notre groupe. c'est comme coyote. voiture identique (du meme groupe ), et pneus aussi . comme ca c'est que au pilotage que ca change

Le Schoussiring

Posté le 15/04/2006 à 11h54 par coyote33

ca m'aurais etonnés, on rate une lettre et c'est la catastrophe

coyote33
www.montepala.new.fr

Posté le 15/04/2006 à 11h57 par schouss

coyote33 a écrit :
ca m'aurais etonnés, on rate une lettre et c'est la catastrophe

Le Schoussiring

Posté le 15/04/2006 à 11h58 par coyote33

coyote33
www.montepala.new.fr

Posté le 15/04/2006 à 14h35 par parmator

par contre, tu tiens la poignée de quelle main

Posté le 15/04/2006 à 21h42 par jydc

Parmator et shouss en reglera ça le 20 Mai

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 16/04/2006 à 08h48 par schouss

jydc a écrit :
Parmator et shouss en reglera ça le 20 Mai

C'est surtout avec coyote qu'il faut régler ca. il est bizarre à l'intérieur de sa tête

Le Schoussiring

Posté le 16/04/2006 à 10h55 par Steph

Que fait le modérateur de ce Forum !!

Eh Nico, ça dégénère grave par ici !!

Il va bientôt créer un Slot69 rien que pour eux...

Steph

Posté le 16/04/2006 à 12h07 par coyote33

bandes de jalux que vous etes et pis moa ca va tres bien dans ma tete, c'est le docteur qui l'as dis par contre il m'a donner une chemise ou que y a pas de trous au bout des manches

coyote33
www.montepala.new.fr

Posté le 16/04/2006 à 13h12 par parmator

pux, hibux, caillux, genux, cytte il a un prblème, mais lequel

Posté le 16/04/2006 à 14h07 par schouss

parmator a écrit :
pux, hibux, caillux, genux, cytte il a un prblème, mais lequel

oh oh oh, je vois pas du tout

Le Schoussiring

Posté le 18/04/2006 à 23h39 par siffert

Citation :
et pis moa ca va tres bien dans ma tete, c'est le docteur qui l'as dis

et t'es sur que c'est une assurance ça ? enfin , j'dis ça , j'dis rien ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 19/04/2006 à 09h09 par Nico

Je croyais qu'ils étaient guéri moi............ Je pars 3 jours et c'est la rechute...... j'ose à peine dire que je serais absent du 22/04 au 29/04............

Nico

Posté le 19/04/2006 à 12h20 par woolfy64

le chat part...... les souris dansent.......
A tous pourrissage de post du 22 au 24 Avril.......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]