Imprimer les messages du sujet "Gros travaux sur le Ch'tiburgring!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 24/04/2006 à 20h16 par siffert
stan , tu peux aller aussi sur le site de bertrand ( albi slot ) , il a fait la meme chose et il me semble qu'il explique la technique ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 25/04/2006 à 19h00 par STANG68
OK,merci pour vos réponses;vais tenter de trouver le site dont tu me parles Siffert... ![]()
Posté le 25/04/2006 à 19h05 par STANG68
C'est cool,j'ai trouvé!!! ![]()
Posté le 30/04/2006 à 15h29 par Fantomas
Ca rend vraiment bien cette couleur de piste, sans compter que la déco est super ![]()
Posté le 03/05/2006 à 10h03 par Nico
Merci à tous. C'est un gros boulot, mais ça vaut le coup! Pour la peinture, c'est de la Marque Leroy Merlin (seche au touché en 30 min, 6h à la poussière, et tout le circuit avec un pot. Gris souris satiné)
Nico

Posté le 31/05/2006 à 23h03 par fred
Bon, Nico, il va falloir que tu ressortes ton appareil photos et ton dico d'anglais car il y en a un paquet qui s'impatientent sur SlotForum
...
@+
Fred

Posté le 01/06/2006 à 08h54 par Nico
Ah?
Pour l'appareil photo, facile, mais alors pour l'anglais.......... ![]()
Je vais essayer de refaire des photos
parce que les Anglais, ils en redemandent ![]()
Nico

Posté le 14/06/2006 à 23h22 par skyteam
Super boulot Nico.
Posté le 15/06/2006 à 18h22 par marc
Super
nico, la couleur de piste est superbe.Combien as tu de rails dans les stands.
Marc
(!) (!) [url=http://marcslotcar.new.fr]Marcslotcar[/url] (!) (!)
Posté le 15/06/2006 à 19h35 par Nico
3 il me semble
Nico

Posté le 15/06/2006 à 20h45 par bartwasa
bon on va te donner du boulot dans 15 jours avec toutes les traces de donuts qu'on va faire après les chronos tu va etre bon pour une passe (de foot) de plus
l'homme a la défonçeuse
Posté le 17/07/2006 à 17h26 par STANG68
Et alors NICO,cela donne quoi au niveau de la tenue de ta peinture??? Tu as écris qu'un pot t'avais suffit,il s'agit d'un pot de 500gr pour tout le circuit
Leroy Merlin,je ne crois pas que l'on trouve cette enseigne en Alsace,je pense qu'une autre marque de peinture devrait faire l'affaire....du moins je l'espère
Vais sans doute m'atteler a la tache durant les vacances au mois d'aout
Et après,photos.... ![]()
Posté le 17/07/2006 à 21h57 par alscalex
| STANG68 a écrit : |
| Et alors NICO,cela donne quoi au niveau de la tenue de ta peinture??? Tu as écris qu'un pot t'avais suffit,il s'agit d'un pot de 500gr pour tout le circuit |
superbe
Posté le 18/07/2006 à 16h29 par demether
trés joli, les pistes peinte ça a de la gueule, un effet bois trés classe. Le tracé GT a l'air vraiment interessant, ce qui ne gache rien!
@stang: toute peinture acrylique de bonne qualité fera l'affaire, pas question de marque. Pour avoir procédé de la meme façon sur ma piste, je peux dire que ça tient trés bien depuis des mois, et pourtant sur une piste rally plutot sollicitée en termes de dérapages...
de toute maniere, pas de crainte à avoir: au pire si la peinture s'en va là ou les voitures passent, le noir d'origine de la piste donnera un bel effet de traces de pneus!
pensez aussi à bien nettoyer-dégraisser vos pistes avant de peindre (essence, alcool par exemple), car elles sont grasses d'origine (meme si ça se sent pas forcément au toucher).
Jolie réalisation en tout cas, ça me donne envie de me mettre au GT!
a+
dimitri
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Posté le 19/07/2006 à 21h45 par STANG68
Merci pour tes conseils Demether
![]()
- 1
- 2