Imprimer les messages du sujet "Slot Buzz..... sortie du numéro de Mars autour du 25 avril"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/04/2006 à 11h16 par jydc
Voila une image pour égayer un peu ce post

La nouvelle génération de sloteurs 
JYDC 
Posté le 30/04/2006 à 13h00 par Alex
| stratos a écrit : |
| je prend personne pour quoi que ce soit, je rassure juste un lecteur sur sa voiture. |
Dont acte, et avec mes plus plates excuses alors !!!!!!!!!!!
Alex ...

Posté le 30/04/2006 à 20h30 par Harley
| Nico a écrit : |
| Allez, moi je propose de ne plus parler de la sortie du Mag et de revenir au vrai but du forum! parler de slot!!!!! |
Moi je proposerais simplement de fermer ce sujet. Je suis comme vous tous en attente du N°6, mais Milles Millions de Sabords comme dirait le capitaine Haddoc n'oublions pas qu' a ce jour c'est la seule revue Française existante et si les revues de Model réduit en général ne s'intéresse pas à notre passion deviner pourquoi (je vous assure, je n 'ai pas parler de ............... Chic, le Fric c'est Chic etc..) alors à tous un peux de modération et patiente. Même si cette revue tombe dans l'oublie nous aurons tous contribués à notre manière à son dévellopement, y compris ces détracteurs. Alors SVP calme... restons courtois et accordons au moins le bénéfice du doute à une impression de SB et une distribution de la revue qui est peut être indépendante de la volonté du rédacteur ou de Buzzo.J'espère que ma messagerie ne sera plus saturée par ce sujet,bonne soirée et bon slot à tous.