Imprimer les messages du sujet "La petite dernière"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/04/2006 à 22h28 par Harley

Elle est sympa et les filles superbes. Z'avez vous remarqué la modif sur le Howard Senic et oui une petite barrière maison et un escalier comme la passerelle. Hééééééééééé qui aurais une petite info pour lesté cette voiture qui est déja un plaisir à piloter. Merci d'avance

Je sais la déco est à l'abandon, mais pas pour longtemps

Posté le 10/04/2006 à 22h38 par Nico

oui elle est superbe dans cette livrée! et pour le lestage, attends le prochain slotbuzz

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 11/04/2006 à 00h05 par BentleyBoy

La même à la maison, qui a déja tounée chez Bart
5g à l'avant, et P4 à l'arriere, et que de plaisir à faire tourner l'engin !
Mais c'est la faute à Nico, Med, et Manou, ils m'ont donné envie chez Med, à les voir tourner vite et avec tant de plaisir, et d'efficacité

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 11/04/2006 à 20h42 par Harley

Nico a écrit :
oui elle est superbe dans cette livrée! et pour le lestage, attends le prochain slotbuzz

Le problème c'est que le prochain slotbuzz c'est quand de plus il devrait se trouver a l'intérieur du dit "canard" la réalisation d'une passerelle pour un 4 voies. Je crois même que je connais très bien l'auteur

Posté le 16/04/2006 à 22h17 par Harley

BentleyBoy a écrit :
La même à la maison, qui a déja tounée chez Bart
5g à l'avant, et P4 à l'arriere, et que de plaisir à faire tourner l'engin !
Mais c'est la faute à Nico, Med, et Manou, ils m'ont donné envie chez Med, à les voir tourner vite et avec tant de plaisir, et d'efficacité

Pour le leste, crois tu que sur du scalex sport cela puisse marché

Posté le 16/04/2006 à 22h18 par Harley

Nico a écrit :

Nico, pas beaucoup envie d'attendre merci