Imprimer les messages du sujet "Transformation!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/04/2006 à 22h07 par jol
Salut à tous, ne faisant que le Mans (j'en ai une petite quarantaine), il me manquait 1995, je parle de la gagnante!!! La Mc Laren f1 GTR, la noire n°59 avec la déco UENO CLINIC, introuvable!!!! J'ai donc commandé la bleu, deco Jacadi que je vais repeindre, mon seul soucis sont les décalcos, si quelqu'un a de belles photos de la bête en question, je pense arriver à faire les dits decalcos à l'aide de photoshop. Promis quand ce sera fait, je mettrais des photos...
Jol.
Posté le 10/04/2006 à 23h02 par will666
salut, comme image en stock, j'ai malheureusement que celle ci
le fou de FERRARI et de SLOT
Posté le 10/04/2006 à 23h08 par Lu
Bonsoir,
J'ai réussi à choper la photo de la Ninco j'espère que cela t'aidera...

Posté le 10/04/2006 à 23h13 par jol
Super les gars, je vous remercie, je vais essayer de rassembler le plus de doc et photos possibles, et je vais commencer par ça, les decals, vu que je suis loin de chez moi, je ne peus faire que cela pour l'instant...
Merci.
A+
Jol.
| Lu a écrit : |
| Bonsoir,
J'ai réussi à choper la photo de la Ninco j'espère que cela t'aidera... |
Posté le 11/04/2006 à 08h53 par peterdremel
il n'y pas si longtemps, il y a la planche de décals chez mondialtec.... tu devrais appeler...
j'en ai utilisé plusieurs pour les drapeaux britanniques et les logo "Michelin"
bonne chasse
Peter
Peter
Posté le 11/04/2006 à 09h35 par Nico
Sur ce site j'ai vu cette planche

Visiblement elle existe au 1/32 (d'ailleurs Peter semble confirmer) C'est la 298 sur la liste :)
Il y a celle ci sur Ebay mais à mon avis.... le prix va flamber!
Et celle ci en achat immédiat mais euh.... 80€ je sais pas trop....
Par contre avec ces deux liens, tu as peut être des photos pour réaliser ta planche de décal... ![]()
Posté le 12/04/2006 à 08h45 par peterdremel
on parle de la même planche de décals...
ce sont des décals de chez Pattos qui fabrique aussi des carrosseries lexan 1/32 et 1/24
cela valait 10€...
bonne chasse
Peter
Posté le 15/04/2006 à 19h50 par jol
Salut les gars, merci pour les renseignements, j'ai été voir et ils ont !!!!! Maintenant il faut que je commande, pas facile, c'est l'Australie tout de même, mais faisable!!!
Merci encore, A+...
Jol.
| peterdremel a écrit : |
| on parle de la même planche de décals...
ce sont des décals de chez Pattos qui fabrique aussi des carrosseries lexan 1/32 et 1/24 cela valait 10€... bonne chasse |
Posté le 17/04/2006 à 08h38 par Olivier
il n'y a pas + simple que de commander chez Pattos et la livraison est rapide .
Pour le paiement , je te recommande le systême Paypal . C'est simple au possible et sans risques .
Tu verras , Bruce Paterson est super sympa et ta planche de décals est livrée avec des instructions nickels: tu suis à la lettre et tu as une belle auto à la fin !
grosBig
L'Gros Big
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm
Posté le 17/04/2006 à 09h20 par slotaddict
| Olivier a écrit : |
| il n'y a pas + simple que de commander chez Pattos et la livraison est rapide . Bruce Paterson est super sympa |
Effectivement, Bruce est vraiment trop cool et question rapidité y'a pas mieux, tu commandes et la semaine suivante t'es livré,en plus l'emballage est top alors n'hésite pas et fonce
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
Posté le 18/04/2006 à 00h41 par jol
Salut Olivier, tu as raison par Paypal c'est top et immédiat, j'ai eu la réponse de Bruce 3mns après!!!!!! J'en ai donc profité pour lui commander d'autres decals: porsche 917 Winner au Mans 70 et porsche 962 GT Winner au Mans 94..
Pour la livraison il m'a dit une semaine, je confirmerai à réception.
Merci encore.
Jol.
| Olivier a écrit : |
| il n'y a pas + simple que de commander chez Pattos et la livraison est rapide . Pour le paiement , je te recommande le systême Paypal . C'est simple au possible et sans risques . Tu verras , Bruce Paterson est super sympa et ta planche de décals est livrée avec des instructions nickels: tu suis à la lettre et tu as une belle auto à la fin ! grosBig |