Imprimer les messages du sujet "Infos technique sur les moteurs..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/04/2006 à 19h15 par Steph
Pour en avoir trop marre de m'arracher les cheveux avec les caractéristiques des différents moteurs des diifférentes marques, j'ai décidé de rassembler les infos que je possede au sein d'une page qui va certainement interesser beaucoup d'entre vous...
Cela se passe ICI !!
Si vous souhaitez m'aider à compléter ou à tenir à jour cette page, n'hésitez surtout pas !!
Steph
Posté le 10/04/2006 à 19h21 par Nico
Alors là respect msieur! superbe boulot! Enfin toutes les infos sur les moteurs!!!!!!!!
![]()
Posté le 10/04/2006 à 19h22 par Alex
| Steph a écrit : |
| Pour en avoir trop marre de m'arracher les cheveux avec les caractéristiques des différents moteurs des diifférentes marques, j'ai décidé de rassembler les infos que je possede au sein d'une page qui va certainement interesser beaucoup d'entre vous...
Cela se passe ICI !! Si vous souhaitez m'aider à compléter ou à tenir à jour cette page, n'hésitez surtout pas !! |
Steph, c'est vraiment super
. Et voilà un vide enfin comblé ![]()
Alex ...

Posté le 10/04/2006 à 19h36 par jydc
Alors la, bravo Steph
enfin un tableau lisible (quel boulot)
JYDC 
Posté le 10/04/2006 à 19h53 par SlotteurZ
...il y a un tableau que j'ai déjà mis ici...et qui regroupe une multitude de moteurs existants...je le remets au cas ou...
Posté le 11/04/2006 à 00h03 par Steph
Super SlotteurZ !!
De quoi compléter mes tableaux...
Tu pouvais pas me le dire que ça existait déjà tout fait ?
![]()
Steph
Posté le 11/04/2006 à 07h44 par SlotteurZ
| Steph a écrit : |
| Super SlotteurZ !!
De quoi compléter mes tableaux... Tu pouvais pas me le dire que ça existait déjà tout fait ? |
C'est un complément en + !
Je pense qu'il y a d'autres encore sur le Web...dès qu'on trouve infos, on peut les mettre ici à la suite ? ![]()