Imprimer les messages du sujet "restauration du week end"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/04/2006 à 11h49 par GACHETTES
une vieille M3 à 5 euros
restaurée peinture et éclairage et une de + qui de plus marche comme une balle (AH les SCALEX des années 90 tu poses et ça gazzzzzz) ![]()
j'en profite pour essayer l'image en verticale car jamais essayer
![]()

Posté le 09/04/2006 à 11h58 par FRANCK CONSTANS
super comme d'abitute
si tu a trouve un filon pour des oldies de rallye et qu'il y en a trop, je suis preneur.
fix the fly
Posté le 09/04/2006 à 12h06 par GACHETTES
| fix a écrit : |
| super comme d'abitute si tu a trouve un filon pour des oldies de rallye et qu'il y en a trop, je suis preneur. |
FIX un des rare du forum qui aime les rallyes ![]()
POUR LA M3 + LA SIERRA ++++ QQ AUTRES trouvées par hasard dans un troc pour rien elles étaient jetées au fond d'un carton LA CHANCE QUOI
ET LA tu es comme un gosse à noel car pour moi je vibre toujours + dans ce type de situation que d'aller les acheter neuves dans une boutique
l'AME DU COLLECTIONNEUR PEUT ETRE ![]()
Posté le 09/04/2006 à 12h31 par FRANCK CONSTANS
merci,
je fait comme toi, les troc, les antiquaires, les brocs car ici ont a plus de 40 mags de brocantes. mais dans le sud, le slot est bizarement absent. donc tres dur de denicher des oldies rallye ou autre.
fix the fly
Posté le 09/04/2006 à 20h23 par Med
magnifique gachette, la classe comme d'hab
![]()
Med
Posté le 09/04/2006 à 20h50 par siffert
tout beau gachettes ! ![]()
avec qui il tape la discu le pere manou au-dessus de la M3 ? il essaie de la racheter peut-etre ... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 10/04/2006 à 13h07 par Konrad
J'ai une BMW comme celle la et je l'aime pas trop elle se fou sur 2 roue et aprs sur le toit. J'ai rien fait dessus. Je voulais savoir ce que tu avait modifié gachette et si elle te font ca aussi