Imprimer les messages du sujet "Appel au plasticien!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/04/2006 à 06h17 par Lu
Bonjour à tous,
Je voudrais me lancer dans une toyota Gt one proslot HRisée il faut évidemment que je vinne bouchée la carrosserie comment ouis-je m'y prendre merci
Lu
Posté le 09/04/2006 à 09h12 par schouss
| Lu a écrit : |
| Bonjour à tous,
Je voudrais me lancer dans une toyota Gt one proslot HRisée il faut évidemment que je vinne bouchée la carrosserie comment ouis-je m'y prendre merci Lu |
J'ai^pas trop compris ce que tu veux bouché dans la carrosserie
tu peux précisez
![]()
PS: si tu pouvais reduire ton image avatar, ce serait sympa.
Posté le 09/04/2006 à 10h12 par kro
idèm
Posté le 09/04/2006 à 15h47 par Lu
Merci pour l'avatar j'ai eu du mal à en mettre un et il était trop grand
![]()
J'ai mis mon appareil photo en charge ce sera sans doute plus parlant
Posté le 09/04/2006 à 19h03 par Lu
Voilà la photo comme je disais c'est plus parlant je parle du trou entre les deux passages de roues je pensais peut être avec du plastique mais avec quelle colle....
Posté le 09/04/2006 à 19h33 par schouss
pour le plastique, type carte de télephone, crédit , ect.. ca devrait faire l'affaire
pour la colle, araldite
Posté le 10/04/2006 à 09h16 par Chris
| Lu a écrit : |
| Voilà la photo comme je disais c'est plus parlant je parle du trou entre les deux passages de roues je pensais peut être avec du plastique mais avec quelle colle.... |
Oui de la carte plastique devrait faire l'affaire, collée à la colle à maquette.
Pour rappel, la colle à maquette ne colle que le plastique sur plastique (en le fondant).
L'Araldite colle à peu pres tout, métal, plastique.
La super glue aussi, mais plus vite, avec une nette préférence pour le collage de doigts entre eux.
La colle à bois pour les parties transparentes (elle devient claire en séchant).
La colle néoprène pour les collages devant rester souples ou démontables (genre palier d'axe arrière).
La colle à poisson rien et en plus çà pue ![]()
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 10/04/2006 à 15h28 par Olivier
tu peux aussi essayer la colle Argol qui donne de très bon résultats à la seule condition de s'habiller en ours ...
Ta GT one , c'est une proslot avec une carrosserie extrèmement fine et souple .
Suis d'accord avec les copains : carte de téléphone collée avec de préférence de la vraie colle à maquette : Un peu de colle coté carrosserie , un peu sur le bout de carte , tu laisses 30 secondes puis tu presses les deux morceaux fortement avec ce que tu auras sous la main . Et tu peux me croire , de la colle à maquette liquide sur du plastique , c'est hyper costaud .Et ça rigidifiera l'ensemble ce qui ne sera pas plus mal . Toutes manières si tu montes un Slot It HRS , t'as pas bien le choix si tu veux que ta carrosserie tienne sur le chassis .
bon courage . Gros Big
L'Gros Big
Posté le 10/04/2006 à 23h15 par Lu
Merci à tous je vous tiens au courant de l'avancé des travaux pour l'instant c'est ponçage collage et mastiquage.....