Imprimer les messages du sujet "Racer Porsche 935 K3"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/04/2006 à 01h30 par jol
J'ai commandé cette beauté qui est arrivée chez moi, mais je ne pourrai la toucher que dans deux mois (10000Kms du Mans!!), en attendant quelqu'un pourrait-il m'en causer, j'ai lu l'article sur slot buzz mais j'aimerai l'avis d'autres mordus!!!!!!!!!
Elle est pas belle..........
Posté le 02/04/2006 à 10h21 par Nico
Va voir ce post c'est aussi un heureux propriétaire de 953 ![]()
Posté le 02/04/2006 à 10h46 par LOLO749S
| jol a écrit : |
| J'ai commandé cette beauté qui est arrivée chez moi, mais je ne pourrai la toucher que dans deux mois (10000Kms du Mans!!), en attendant quelqu'un pourrait-il m'en causer, j'ai lu l'article sur slot buzz mais j'aimerai l'avis d'autres mordus!!!!!!!!! Elle est pas belle.......... |
Salut Jol,
C'est du grand grand slot, superbe finition, superbe mécanique, je possède ce petit bijou et dans 1 semaine je serais l'heureux propriétaire de la deuxième de chez racer elle est bleue
Dans le courant de l'année il y en aura deux autres
Voila très bon achat et que du plaisir
A+
www.slotacademy.com
Posté le 02/04/2006 à 21h31 par jol
[quote=LOLO748]
Salut Lolo, merci, en bleu elle est sublime....... Super la photo!!!! J'ai déjà la 250LM65 et c'est du top, tu me confortes dans mon choix. La photo de "l'autre belle".
A+
Posté le 02/04/2006 à 21h58 par fred
Ces Racer sont vraiment superbes
(surtout les Porsche
) ... malheureusement, je crains de mettre en péril l'harmonie conjugale si je venais à succomber à leurs charmes ![]()
@+
Fred

Posté le 02/04/2006 à 22h36 par jol
| fred a écrit : |
| Ces Racer sont vraiment superbes |
Salut Fred, tu as raison, pour l'instant ma copine ne dis rien, j'en profite un max, avec mon ex-femme cela aurait été une déclaration de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Posté le 02/04/2006 à 22h39 par jol
| fred a écrit : |
| Ces Racer sont vraiment superbes |
Dis donc Fred, c'est quoi les jantes de ta cobra?
A+
Posté le 03/04/2006 à 06h22 par Olivier
on a roulé ce week end avec deux 935 Racer Tomcat et moi .......
Hum...............ça marche , ça marche même fort bien !!
P4 et 250LM ??............se sont deux autos parfaites , y'a pas d'autres mots ...!
GrosBig
Posté le 03/04/2006 à 08h47 par fred
| jol a écrit : |
| Dis donc Fred, c'est quoi les jantes de ta cobra? |
Ce sont les jantes d'origine ; il y a des chance pour que Ninco les vende au détail ...
@+
Fred

Posté le 23/04/2006 à 09h15 par bartwasa
STEPH m'a fait le plaisir de pouvoir la tester hier chez seg et c'est une bombe(dans tous les sens du terme) bien sur la mecanique slot-it est performante mais en plus ils ont fait un chassis très efficace et ensuite la carrosserie et bien proportionnée a cette echelle et la deco est très bien réalisé et elle m'a pas l'air fragile
rien a redire (sauf prix.....mais quand on aime on.......)
l'homme a la défonçeuse