Imprimer les messages du sujet "Et le gagnant du ballotin de chocolats est!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/03/2006 à 23h05 par Nico

Bon, je résume, pendant le BARTWASA Tour, tout le monde a eu la gentillesse de prendre une ou plusieurs cases pour faire partir les élèves de ma chérie (Afervex pour ceux qui suivent pas.....) en classe découverte:

Le gagnant, mais cela n'étonnera personne vu qu'il a rafflé quasiment toutes les courses de la soirée....... Je disais donc, le gagnant est (roulement de tambour..... de frein.....)

Le propriétaire de la case numéro 16!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Ballotin de chocolats sera à retirer chez Slot and Go (à moins qu'il ne soit bouf.. mangé d'ici là!!!!!!!)

Euh.... la tache de gras en fait c'est de l'essence F pour nettoyer les pneus........ la Pizza c'était après, mais sans Schouss pour la partager c'est pas la même chose (même si Sam est un bon Bouffing-partner!)

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 29/03/2006 à 23h07 par Afervex

Encore merci à tout le monde d'avoir participé, ça m'a fait super plaisir

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Posté le 29/03/2006 à 23h44 par sam

Meme ici il est encore 1er ...................

Sam

Posté le 30/03/2006 à 10h48 par kawafred27

Salut Nico
Il y a pb: je ne me rappelle t'avoir payé
Donc si il manque 1 euro, c'est moi
Si tu as le compte, quelqu'un a payé pour moi ou le rhum était vraiment trop fort
Tiens-moi au courant.
@+
Frédéric

Posté le 30/03/2006 à 12h14 par Nico

Non non, il y avait 10€ en plus la pizza donc j'ai dispercé avec Bart pas de soucis!

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 30/03/2006 à 17h11 par siffert

du rhum trop fort ? non , y a pas ça ...

pere labat 62 ° eventuellement ...

donc , je resume : bart a gagné une pizza en chocolat pour que woolfy parte en classe decouverte avec afervex ? c'est bien ça , non ?...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry