Imprimer les messages du sujet "Bartwasa 2006! le live!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/03/2006 à 12h41 par bartwasa
prometteuse la video c'est vrai que il y avait matiere a passer chez vidéo-gag
pour la boule de petanque benthley a raison mais il a due oublier de te présicer qu'il s'agit de boule (en plastique) pour gosses
LOLOGTI ton records n'est pas tombé car l'ambience (hipssss) etait plus a la détente
pour MANOU il a du nous quitter avec NICO afin de raccompager le pauvre MED qui est venu avec une fievre le cheval qui va avec sous le bras droit(on remait cela samedi sur sa nouvelle piste)

l'homme a la défonçeuse
Posté le 27/03/2006 à 17h08 par Degenetais
He oui Manou servait de nounou a Med ![]()
Posté le 27/03/2006 à 19h10 par jojo
| clochette a écrit : |
| Regardez bien tous les résultas ...pour ma deuxième course..je ne suis pas toujours dernière !!!
Sam m'a battu aux sorties de route ... moi je n'ai rien à dire contre mes ramasseurs ... et puis merci à mon Woolfy et à Eric pour m'avoir prété leurs voitures ... |
Désolé clochette, je vient de voire encore un beug dans le classement. Je vient de le réctifier.
Tu as bien 10 points mais 19éme du classement sur 20. Donc pas dernier.
A+ Jojo
Posté le 27/03/2006 à 19h14 par Manou
Salut Jean Yves Yes tu n'as pas trainé. Belle vidéo et encore un bon souvenir a mettre dans les archives
a toute la famille
Manou
Posté le 27/03/2006 à 19h28 par bartwasa
la nouvelle video est defer (spil)JYDC vite un oscar
l'homme a la défonçeuse
Posté le 27/03/2006 à 19h56 par Nico
superbe JY! on s'y revoit encore!!!!
vivement le prochain!!
Posté le 27/03/2006 à 20h02 par jydc
Si Bart est content,
alors je suis content ![]()
JYDC 
Posté le 27/03/2006 à 20h05 par Afervex
la vidéo bravo
[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline
Posté le 27/03/2006 à 20h23 par bartwasa
| Citation : |
| Si Bart est content,alors je suis content |
votre presence et votre passion du slot me suffisait mais en plus je peux (et les absents aussi) peuvent vous voir tous passé a l'heure d'été de bonne humeur malgrés la pluie et l'escalier pour rejoindre le ravitaillement

l'homme a la défonçeuse
Posté le 27/03/2006 à 20h32 par L748
Bart,
Un jour si cela est possible je suis volontaire pour un prochain run
l'ambiance a l'être trop cool
amicalement
lolo748
Posté le 27/03/2006 à 20h38 par Clochette
| jojo a écrit : |
| clochette a écrit :Regardez bien tous les résultas ...pour ma deuxième course..je ne suis pas toujours dernière !!!
Sam m'a battu aux sorties de route ... moi je n'ai rien à dire contre mes ramasseurs ... et puis merci à mon Woolfy et à Eric pour m'avoir prété leurs voitures ... Désolé clochette, je vient de voire encore un beug dans le classement. Je vient de le réctifier. Tu as bien 10 points mais 19éme du classement sur 20. Donc pas dernier. |
Jojo rassures moi dans la première course je suis bien 16ème sur 20 j'ai ai bien laissé 4 derriere moi ... ![]()
Clochette
Posté le 27/03/2006 à 20h48 par jydc
| Afervex a écrit : |
| la vidéo bravo |
c'était et non c'étais,
voila mon probleme: allez trop vite (sauf chez Bart)
Amitiés
JYDC 
Posté le 27/03/2006 à 20h53 par bartwasa
lolo748 aucun probleme suit les post dans info j'y annonce les arsouilles
MANOU as tu remercié ta fille pour le superbe cadeau quelle m'a fait(je l'avais pas)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 27/03/2006 à 20h57 par Manou
| bartwasa a écrit : |
| lolo748 aucun probleme suit les post dans info j'y annonce les arsouilles
MANOU as tu remercié ta fille pour le superbe cadeau quelle m'a fait(je l'avais pas) |
Oui mon ptit Bart et en prime tu en auras d'autres comme elle fait les foire a tout elle va penser a toi Bise a toute la ptite famille Bart
Manou
Posté le 27/03/2006 à 21h02 par woolfy64
Bravo et Merci pour ce super clip JYDC, quel talent, avec la ziq qui va bien et tout et tout...... J'adore.
Un Oscar pour JY....... c'est la meilleure promo pour les Tours..........
![]()
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 27/03/2006 à 22h26 par kawafred27
Bravo JY
Superbe vidéo.
La réalisation est top; pour les acteurs....
Merci
@+
![]()
Posté le 27/03/2006 à 23h23 par scasid91
superbe la video exelent montage du beau boulot et surtou une super soirée dommage que j y étais pas ![]()
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Posté le 28/03/2006 à 00h12 par BentleyBoy
Super les repotages photos
Ma femme me demande pourquoi il y a tant de bouteilles ? Je lui parle de la poussiere de la piste, la chaleur sous les combinaisons, mais aucune crédibilité ![]()
Mais au fait qui les a vidé ces bouteilles ? ( Fred aide moi toi qui a supporté ton pilote BMW en prenant des petits verres pour arriver a le faire boire
)
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 28/03/2006 à 06h52 par schouss
superbes photos et videos. ca donne encore plus de regrets de n'avoir pu se liberer.
Vivement le prochain tour
![]()