Imprimer les messages du sujet "Revell"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/03/2006 à 20h29 par Peter
d'habitude pour mes scratches je prends mes roues, axes et chassis chez Ninco...
pour la petites dernière (Cooper-Ford) j'ai choisi les axes complets de Cobra Daytona Revell (c'est pas conforme aux roues d'origine, mais comme Shelby a participé à le genèse des 2 voitures, ok...
esthétiquement c'est très joli, bien qu'un peu trop chromé... mais bon... je vous laisse juger :
mais quand j'ai voulu démonter les roues des axes pour réduire la largeur... aïe aïe aïe aïe aïe ...
les roues sont tellement bien collées que j'ai du chauffer (doucement !) pour les sortir de l'axe, et encore, en forçant pas mal (au point de flamber légèrement l'axe...)
donc Revell, c'est très joli, ça marche pas mal (j'aime beaucoup ma NSU TT) mais c'est pas bon pour la bricole...
@+
Peter
http://peterdremel.neuf.fr/atelierdremel/
Posté le 23/03/2006 à 10h44 par siffert
je la trouve tip top , peter !
puis c'est pas une voiture qu'on va trouver sur tous les circuits .
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 23/03/2006 à 16h33 par will666
elle est merveilleuse avec ces jantes
![]()
le fou de FERRARI et de SLOT
Posté le 23/03/2006 à 21h44 par fred
Superbe
... Sinon, pour les roues Revell, les tiennes sont bien rondes
Perso j'ai voulu remplacé le train arrière de ma Cobra Daytona : celui livré en pièce détachées était à peine moins voilé
...
Dommage que tout ne soit pas du niveau de leurs carrosseries chez Revell ![]()
@+
Fred

Posté le 24/03/2006 à 09h43 par peterdremel
bin non, tu penses !
mais pour un scratch je suis moins difficile que pour une voitures qui court...
Peter
Posté le 24/03/2006 à 18h04 par Olivier
woualaaaaaaa qu'elle est mimi cette petite Cooper Ford !!!!! Ah ça j'aime bien faut dire ! La mienne marche super bien en tous cas . Revell s'apprête à la sortir en RtR en fin d'année . Mais pour le scratch , le modèle Monogram est idéal !
Encore Peter ! Encore !
Gros"CDLM"Big
Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm