Imprimer les messages du sujet "Nouvelles PUB"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/03/2006 à 17h57 par jydc

Regardez les Pubs sur les barrieres

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 21/03/2006 à 19h47 par Nico

superbe JY!! j'adore! je crois qu'une nouvelle fois je vais piquer une de tes idées! (elles sont tellement souvent bonne aussi!!!!)

je ne me lasse pas de regarder ton circuit j'ai hatte de le connaitre en live!!!

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 21/03/2006 à 20h20 par siffert

sympa comme idée jean-yves !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 21/03/2006 à 21h10 par fred

Très sympa effectivement, et comme dit Nico, vivement qu'on voit ça en live
Ca me fait penser que l'été prochain je finis (enfin) le nouvel appart : reste plus qu'une pièce à refaire pour y installer le fiston. Ensuite j'investis la chambre actuelle du fiston et j'attaque un nouveau circuit avec plateau qui va bien, déco et tout et tout (en tout cas c'est l'ambition) et plus j'y pense, plus je me dis que ça serait p't'être sympa d'en profiter pour faire le www.slot42.com ...

@+
Fred

Posté le 21/03/2006 à 21h22 par mman42

Le second stéphanois se remanifeste pour te prodiguer tous ses encouragements !!!

Et si je peux me permettre, si le site est à la hauteur des conseils que tu prodigues sur ce site, alors ce sera top niveau !!

A+

A+
Marc

Posté le 21/03/2006 à 21h49 par jydc

slot42.com
ça le fait et comme dis MMan , si ton site est aussi sympa que les conseils que tu donnes
ça va vraiment le faire

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 21/03/2006 à 21h54 par fred

Merci les gars ... mais vous me mettez la pression là
MMAN42, surveille ta boite mail : je t'envoie un MP très vite histoire qu'on se rencontre dès que possible

@+
Fred