Imprimer les messages du sujet "Samedi matin, circuit de Croix en Ternois"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/03/2006 à 16h13 par Nico

Quelques ptite photos des voitures ayant évolué ce Samedi matin sur le circuit de Croix en Ternois (20 minutes de chez moi ) à l'initiative de l'école des mines de Douais!

Pour commencer , une ptite série avec 3 formules Europe des années 70 - 80 . Moteur Renault Gordini et pilotes aussi jeune que Manou (comme quoi....)

Et ben sur la piste, pas ridicules face aux formules France et autres ptites monoplaces actuelles!

Et d'autres petites choses qui tournaient aussi

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 06/06/2006 à 23h24 par gazeafond

salut a toi je parcour quelques pages est la!!! je vois croix en ternois moi qui suis un gars du nord expatrier sur la haute savoie j'ai courru a croix avec une martini mk43 alors souvenirs souvenirs..... bravo les photos

Posté le 06/06/2006 à 23h58 par stéphane tdi

Posté le 07/06/2006 à 06h56 par letilor

gazeafond a écrit :
salut a toi je parcour quelques pages est la!!! je vois croix en ternois moi qui suis un gars du nord expatrier sur la haute savoie j'ai courru a croix avec une martini mk43 alors souvenirs souvenirs..... bravo les photos

tu n' es pas le seul expartrier même si je n' es pas couru sur le circuit Croix en ternois, ilsagit d' un circuit tres reputer pour les pti' gas du Nord

Posté le 07/06/2006 à 08h46 par Nico

Diamanche il y avais des courses d'anciennes formules Europes, proto et GT. Je mets les photos ce soir

Nico

Posté le 07/06/2006 à 23h14 par gazeafond

alors nico je dit bravo merci de pensser a nous ,un jours prochain je numeriserai quelques photos mais il faut que je recherche est la ces une autre histoire