Imprimer les messages du sujet "QUI SUIS-JE ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/03/2006 à 19h10 par bertrand81100

Allez je me lance, gare aux critiques !!! Il y a qq temps déjà que certains acteurs de ce forum m'ont interpelé et j'aimerais leur rendre hommage à ma manière. Un peu d'ironie, d'humour (à vous de voir !), mais somme toute de la pub pour la(es) personne(s) concernées puisqu'elles font parler d'elle(s) (de moi, au minimum !)

Donc...

C'est de la MERDE cette caisse !!! Vaut pas un cachou !!! Donc pour la rendre potable tu commences par la mettre une nuit au congeot et si le lendemain elle est pas morte tu y mets un chassis XKFD2007 (je sais il est pas encore sorti mais il est super) + un train arrière rectifié au laser de chez supertopmegaextraslot + des pneus en fibres de poil de c.. de marcassin roulés à la main + pour le reste tu choisis... Et là, la caisse elle sera pas mal !!!

Alors ? C'est qui ? Un jeu de pneus en fibres de poil de c.. de marcassin au gagnant

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Posté le 18/03/2006 à 19h33 par Manou

???? Quelqu'un t'as ecris ça ou c'est moi qui pige pas @+

Manou

Posté le 18/03/2006 à 19h43 par bertrand81100

J'ai bien sûr un peu beaucoup exagéré la retranscription
Néanmoins c'est le genre de commentaires que j'ai lues, ici dans le forum, et certaines des expressions sont effectivement très fidèles à ce qu'écrit ce "qui suis-je"
Mais je te rassure, je ne crois pas qu'il existe de pneus en poil de ... ni de fabricant supertopmega ... ça c'est de moi

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Posté le 18/03/2006 à 19h47 par Manou

bertrand81100 a écrit :
J'ai bien sûr un peu beaucoup exagéré la retranscription
Néanmoins c'est le genre de commentaires que j'ai lues, ici dans le forum, et certaines des expressions sont effectivement très fidèles à ce qu'écrit ce "qui suis-je"
Mais je te rassure, je ne crois pas qu'il existe de pneus en poil de ... ni de fabricant supertopmega ... ça c'est de moi

En gros c'est pas tres clean ce qu'on a ecrit. Désolé pour toi @+

Manou

Posté le 18/03/2006 à 20h55 par siffert

ça depend !
j'ai une idée sur la question ... mais à mon avis , c'est de l'humour et une façon un peu dejantée sympa de s'exprimer sur le comportement de telle ou telle voiture !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 18/03/2006 à 21h17 par coyote33

ce style inimitable du franc parlez c'est olivier ca non c'est comme ca qu'on l'aime

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 18/03/2006 à 21h19 par siffert

c'est bien ce qui me semble aussi !
et d'accord avec toi coyotte , c'est comme ça qu'on l'aime !

Sacha Guitry

Posté le 20/03/2006 à 06h32 par Olivier

ah, sans prétention aucune, ça pourrait bien être ma pomme ça !!!!!Hinhinhinhin !!!!
donc faut que je réponde au cas ou !!
le "c'est d'la merde" façon Coffe me parait bien !!
mais le reste peut être , faut voir, ça pourrait être qqu'un d'autre ,non ??
bon , tu me les envoies tes pneus en poils de fion de sanglier dis ???
l'ironie et l'humour en tous cas moi je suis pour et plutôt deux fois qu'une !

merci à Siffert et à Coyote pour leur indefectible soutien !! MERCI LES GARS !

tiens à propos de pneus en poils , je viens de tester des pneus silicones pas mal du tout , bien grippeurs , avec une finition au dessus de tout soupçon et dispos en plusieurs taille pour pas mal de modèles . Ceux que ça intéresse ........
j'ai monté ça sur ma T280 PSK de "baston" et ma foi , ça envoie bien !

Olivier !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Posté le 20/03/2006 à 08h47 par Tomcat

En plus, c'est vraiment naze le poil de cul de Marcassin pour peter un temps, j'entends encore le Gros big me dire "mais c'est d'la meeeerde ces pneus en marcassin, ca accroche que dalle en sortie de courbe à gauche"

Non, franchement, moi j'ai mes Viornaslot X2 en peau d'typan d'Libellule, et là, ça accroche velu!

Heuuu, je pense à un truc là: y a un gars ici dont le pseudo est "Marcassin"... hum je voudrais préciser que nous parlions là uniquement du petit mammifère ongulé de la famille des Suidés...

www.tomcatgarage.com

Posté le 20/03/2006 à 09h03 par siffert

ongulé , ongulé ...

gros big , ça m'interesse tes silicones ( les pneus , hein ! ) ; sont-ce ceux ( c'est joli ça ... ) de tof slot ?

Sacha Guitry

Posté le 20/03/2006 à 09h07 par Tomcat

Citation :
tiens à propos de pneus en poils , je viens de tester des pneus silicones pas mal du tout

Des pneus en poils de silicone... ça pourrait bien être ceux de Pamela Anderson

www.tomcatgarage.com

Posté le 20/03/2006 à 10h11 par fred

Vous faites dans le grandiose ce matin les gars, et franchement j'adore ... mais faut que je fasse gaffe car ça va finir par ce voir que je ne suis pas toujours concentré sur mon boulot (surtout à l'heure de la pause KFé)

@+
Fred

Posté le 20/03/2006 à 10h58 par Olivier

non , à priori les silicones que Tofslot fabrique servent à équiper les vieilles Scalex ou Jouef si je me goure pas . Ceux que j'ai trouvé s'appellent "Indy Grip" et sont faits pour des autos plus récentes . Je vais retrouver le lien et le mettre en ligne .
ah les silicones de Paméla .......Vingt diouuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Y'en a à manger dans les pinces là hein ??!! Hinhinhin !!!!
Par contre j'ai pas vu de pseudo Marcassin par ici moi ...?? Il est bien entendu que ça n'a rien à voir avec la personne qui aurait pris le pseudo sus cité !
"Viornaslot" hinhinhinhin ..........ça m'rappelle bien qque chose ça hein Tomcat ??

Gros "c'est d'la merde" Big ! Hin !

Posté le 20/03/2006 à 11h21 par Olivier

au fait mon vieil ami Tomcat , je vais avoir besoin de tes services et de ta science Ô combien grande des Canam ...............
le projet Moby dick" ou "white whale" se met en place .........Rien à voir avec la superbe Porsche du même nom nan nan nan nan .........Je vais peaufiner une Chaparral 2H , oui l'immonde créature , la seule bagnole avec laquelle John Surtees c'est écrié : " what a piece of shiiit" autrement dit ....."mais c'est , mais c'est ............d'la meeeeeeeeee..........euuuuuuuu !!!" ( VE-RI-DI-QUE, oui le grand John l'a dit!!)
(Jacques François c'est aussi écrié cela dans un film resté fameux !! )
j'ai la base , une Strombecker qui ma foi est très juste en proportion ( et puis faut voir les proportions de cette ....auto?? ...Voiture ??.....chose ??....). Je cherche donc de la doc pour fabriquer l'aileron qui était fixé au dessus du cockpit et qques autres vues qui vont me permettre de faire une auto que , Dieu merci, personne ne sortira jamais , je dis bien JAMAIS !!!!!.....tellement qu'elle est laide faut bien avouer . Elle fait néanmoins partie de l'histoire , et de plus , tu sais bien que c'est dans ce genre de délire que je suis le plus performant . Bon, ça va être long certes , mais au moins on devrait pouvoir aligner un certain nombre de Chaparral sur le VIR .
et puis pendant ce temps là , ben j'aurais une bonne raison de pousser mon cri de guerre face à un tel engin ........" bon sang mais quelle me......euuuuuuuu ce truc !"
GrÔmpf !
Gros "CDLM" Big !
PS: je viens de "descendre" la distribution sur ma caisse à 58000 km .......Inutile de te préciser que je suis un chouïa vénère et que mon moteur .............c'est d'la..............!!"Hin!

Posté le 20/03/2006 à 11h29 par siffert

aaaaah jacques françois !...

ton projet a l'air bien barré , on va se regaler avec les photos !

Sacha Guitry

Posté le 20/03/2006 à 13h47 par Tomcat

Arrête de m'appeler ton "vieil ami", ca me mine. Ca me fait penser qu'il faut que je rachète de la DHEA moi...
Bon, côté documentation, j'ai quelques photos au garage, mais fais toi déjà les dents sur celle-ci qui montre la "truc" en marche. Ah c'est sur, faut une certaine abnégation de l'esthétique pour ne retenir que l'efficacité! Comment? ah oui c'est vrai, elle était même pas efficace...

www.tomcatgarage.com

Posté le 20/03/2006 à 14h11 par Nico

hummmm...... comment dire.......... j'trouve pas les mots..... (beurk c'est un mot???) Non la je te rejoint Olivier..... aucun constructeur de Slot ne va se lancer la dedans...... mais sinon..... ça roule vraiment ce truc là??? la photo est truqué non?? comme pour les Américains sur la lune (non parce que contrairement à ce qu'on croit, ils y ont jamais foutu les pieds sur la lune!!!)

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 20/03/2006 à 14h41 par Med

Ah

Y'en a qui se lance dans l'aero modélisme ou alors j'ai pas bien tout suivi

J'aime bien le numéro, le sept

Et puis avec le sept on peut dire plein de truc

sept un drole d'avion sept voiture euhh non... sept une drole de voiture sept avion ...
il parait que sept une meeee.... eeeuuuuu sept caisse
sept quoi au dessus de sept chose sept un aileron
A la place sept une aile delta qu'ils auraient du mettre

Med

Posté le 20/03/2006 à 15h25 par Nico

ou alors sept une rampe de lancement de V1 non???? ou un avion furtif..... un prototype de la dernière guerre???

Ptite question, les vitres qu'on voit devant et sur le coté, c'est un aquarium???? une TV peut être?? Ah non, j'ai compris, c'est des caméras cachées!!! Bah oui, c'est un gag cette voiture!!!!!

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 20/03/2006 à 15h50 par Olivier

merci Tomcat
....mon vieux .....euuuuuh ...vieux c..n ?? ...vieille chose ??.....vieux machin ?? Faut pas te miner , il faut faire face , avec dignité , debout , droit comme un I , tel Napoléon à Waterlo ou tel un poulet de Bresse face à un vol de grues, tel l'infirmier et sa grosse seringue face aux fesses de Paméla.....40 ans , le bel âge !
.........la DHEA ??................
Fais toi lifter , on tire le tout par en haut et hop le lendemain t'as une p'tite barbiche et les coucougnettes toutes glabres !Et puis tu te peignes avec une agrafeuse le matin .
Bien......
well , effectivement cette ....chose a existé.Ce n'est pas un gag . C'est pas que je lui porte un amour immodéré mais vu que j'ai une base de Chaparral 2H Strombecker ( ah ben ils osaient tout dans le temps les fabricants), je me dis que ça vaut le coup non ?
Bon ......c'est , osons le mot : original ! Et il y a plus moche si si .....
La 2H est à Chaparral ce que Cochonnou est au saucisson:
.....c'est ??? C'est ????? Hmmmmm? ...................................

Gros CDLM big !