Imprimer les messages du sujet "piste rallye"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/03/2006 à 15h57 par marcay

et pourquoi pas les pistes rallye mono voie comme en espagne??
je suis en train de m'en monter une avec les boucles ninco (les photos suivront si je trouve le truc) en complement de la piste du bistrot, on se bat juste contre le chrono ça prend moins de place et on peut faire rouler les voitures qui n'ont rien a faire sur une 4 voies (r5 turbo, statos, xsara, C2, sub ,etc)

Posté le 16/03/2006 à 19h06 par Nico

Bartwasa en a monté une en bois, tu as jeté un oeil sur son site? y'a une petite vidéo sympa avec

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 16/03/2006 à 19h25 par marcay

Nico a écrit :
Bartwasa en a monté une en bois, tu as jeté un oeil sur son site? y'a une petite vidéo sympa avec

non pas encore je decouvre le site et ses liens

Posté le 16/03/2006 à 20h19 par Nico

section "pistes bois" du forum

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 16/03/2006 à 21h52 par GACHETTES

marcay a écrit :
et pourquoi pas les pistes rallye mono voie comme en espagne??
je suis en train de m'en monter une avec les boucles ninco (l en complement de la piste du bistrot, on se bat juste contre le chrono ça prend moins de place et on peut faire rouler les voitures qui n'ont rien a faire sur une 4 voies (r5 turbo, statos, xsara, C2, sub ,etc)

si ombre ;tou po tou bâtre contre qui tou vo mais oune stratos et oune 5 tourbo ça fait aussi du circuit

Posté le 16/03/2006 à 22h04 par marcay

bien sur une 5 turbo ou une stratos ont roulées sur circuits mais ce n'etait pas vraiment fait pour ça comme une impreza fait le championnat australien sur piste!!!
elles etaient quand meme mieux au burzet ou au tour de corse!!

Posté le 17/03/2006 à 12h07 par FRANCK CONSTANS

marcay a écrit :
bien sur une 5 turbo ou une stratos ont roulées sur circuits mais ce n'etait pas vraiment fait pour ça comme une impreza fait le championnat australien sur piste!!!
elles etaient quand meme mieux au burzet ou au tour de corse!!

HA CA C'EST SUR LE GARS.
mais avec une bouche ninco et l'inverseur de tension de bart, tu peut faire de ton circuit 2 voies une speciale de rallye
je suis en train de le faire.
des photos tres prochainement.

fix the fly

Posté le 17/03/2006 à 23h13 par marcay

en fait j'utilise les 2 boucles du coffret ninco, celle du "bas" sert a revenir au depart.
je n'ai pas les trajectoires ideales comme sur une piste fraisée mais les virages sont plus variés un large un court et inversement en descente.le coup des aiguillages doit bien fonctionner, en tant qu'eletromecanicien de metier ça doit etre faisable facilement mais moi et le bois on n'est pas copains!!!! malgrés 4 reseaux de trains electriques a mon actif ho et N pour les connaisseurs

Posté le 25/03/2006 à 13h44 par ALAIN

Salut à tous ,une petite photo de ma piste rallye Ninco scalex classic 20m en monovoie ,et tout le plateau glisse sur roulette sous l'autre circuit visible ,gain de place totale .

Posté le 25/03/2006 à 13h47 par ALAIN

Posté le 25/03/2006 à 13h56 par FRANCK CONSTANS

[quote=ALAIN][/quote]

belle speciale de rallye

et elle est ou

qu'on y fasse un scrach

fix the fly

Posté le 25/03/2006 à 14h28 par ALAIN

elle est dans l'est de la France ,j'ai mis un inverseur de courant pour tourner dans les 2 sens .le plateau fait 2,50m X 1,70 m ,l'armature est faite de carton vide ,de morceau de lambris (idéal pour faire des montées progressives) ,le tout siliconé et cloué ,recouvert de grillage petite maille.
mousse expensive et platre ..

Posté le 26/03/2006 à 11h54 par F5JFS

Voilà la mienne sur : http://rallyslot.site.voila.fr/

73 QRO à tous et bon dimanche !

Posté le 27/03/2006 à 09h22 par scasid91

ca c'est de la piste sacrée deco felicitation atoi

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Posté le 27/03/2006 à 10h11 par Nico

Bravo à vous deux! superbes pistes

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!