Imprimer les messages du sujet "technique bartwasa tours 2006"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2006 à 12h35 par bartwasa

bon on parle serieusement
pour bien figurer je vous conseil de prés lester vos tutures (le record est détenu par une 205 t16 spirit de 118 grammes) et oui les hommes (LOLOGTI)preferent les grosses
pour les pneus le vous conseil des gommes tendre de type P3/P4 ou similaire les nouveau NINCO marche aussi très bien
le branchement des poignée est de type fiche banane (no ds) mais avec le nombre de participant on trouvera toujour une poignée pour les non equipés
traitement pneus autorisé (je fourni le WD40) donc pas la peine de se charger les bagages
hormis les classics qui je le pense sont mieux d'origine les autres categorie sont "no limits" on tourne en 16 volts(on peut baisser)
pour la course de cote pas de conseil(chacun pour soit) faut seulement que sa glisse du cul pour bien enrouler les "virages" afin de faire des chronos

ne vous limité pas au seul categorie mais venez vous amuser aussi avec vos autres bolides car la piste permet a des "caisse a savon" de s'en sortir car le pilotage y est pour beaucoups(trajectoires)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/03/2006 à 21h49 par fred

Salut Bart
Pour la poignée, il va falloir que je me bricole un adaptateur car j'utilise la méthode SCIF avec les prises ménagères 3 pôles. J'imagine que tu utilises des couleurs différentes pour chacune des fiches bananes : peux-tu nous donner la correspondance histoire de ne pas faire de connerie le jour J ?

@+
Fred

Posté le 15/03/2006 à 22h28 par bartwasa

voila sitot dit............

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/03/2006 à 22h38 par fred

Merci M'sieur ...

@+
Fred