Imprimer les messages du sujet "Corvette C5R Prorace + Ferrari Revell Slot-it"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/03/2006 à 22h26 par Speedy
bonsoir
Juste pour le plaisir voici mes deux petites dernières. Une corvette C5R fly monté en Prorace avec un moteur NSR et un Ferrari Revell sur chassis HRS slot-it et jantes Cartrix...l'une comme l'autre tour dans les même temps que mon audi R8C et ma Toy Gt-one! Chaud devant !

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 13/03/2006 à 22h40 par Speedy
Poulala , j'avais 2 de tension en écrivant le commentaire de mes photos:)) ... j'ai bouffé la moitié des lettres et pas fait une ligne sans fautes d'orthographe
Désolé...
SPEEDY
Posté le 14/03/2006 à 08h50 par Nico
Bah c'est à ça que sert la touche "éditer" ;)
Sinon, elles sont superbes ses deux voitures! la Ferrari et très réussi! c'est bien un easy kit revell c'est ça???
Posté le 14/03/2006 à 13h58 par Speedy
Oui c'est un easy kit revell. C'est le deuxième que je monte. Le premier kit était une subaru que j'ai monté sur une base Ninco.
Pour la Ferrari l'aileron arrière qui va bien est en préparation.
J'ai une grosse envie de monté un kit de feu/frein. Quelqu'un peut me conseillé la dessus?
SPEEDY
Posté le 14/03/2006 à 16h27 par bob73-74
Salut à vous,
Jolie ta modena Speedy, la troisième à ma connaissance sur le forum, ce petit kit de chez Revell est bien partis pour faire un best seller du scratch,,,,,,,,,
je me permet de vous rebalançer la mienne, qui à un peu évolué depuis, (mise en place d'un pilote et consolidation de la liaison chassis/carrosserie)

Tes jantes cartrix sont superbes, pas trops difficile à mettre en place ?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 14/03/2006 à 17h22 par schouss
Salut,
superbe boulot. je compte me procurer la 360 modena pour mon anni avec un chassis hrs complet. La mlise en place de la carrosserie est elle difficile sur le chassis???
en +, je veux monté un kit overdrive visible ici.
Merci d'avance pour les renseignements.
Posté le 14/03/2006 à 20h29 par Speedy
Il faut un peu retirer de la matière (2 coup de cutter sous le moteur) pour passer le chassis. Avec un moteur central et non arrière comme le mien cette opération n'est peut être pas utile. Bob tu confirmes?
Sinon la fixation de la carrosserie se fait avec les supports livrés avec le chassis. Rien de bien compliqué !
Allez j'ai craqué, j'ai remplacé les jantes de ma Ferrari par des slot-it lock BBS... Mieux Non? 
SPEEDY
Posté le 14/03/2006 à 21h56 par bob73-74
J'ai utilisé exactement le même châssis que toi, inspiré par Fred, je ne pourrais donc pas répondre à ta question.
pour un moteur transversal arrière, il suffit effectivement de supprimer les deux nervures sous l'habitacle au cutter, ce qui permet de conserver le moteur d'origine sous la lunette arrière, ça passe tout juste.
Concernant la fixation du châssis, je conseillerais d'ajouter deux puits de vis à l'avant et à l'arrière, histoire de rigidifier l'ensemble, car les pattes de fixation slot it ne permettent pas de conserver un alignement parfait à la longue.
j'ai conservé les jantes et pneus du kit pour plus de réalisme et cela fonctionne étonnement bien sur mon ninco, mais pour combien de temps.........
de toute façon, cette auto n'est pas prévue, chez moi, pour tomber des chronos!
PS: je préfère les jantes cartrix.............

Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 14/03/2006 à 22h02 par bob73-74
[quote=bob73]Salut à vous,
Jolie ta modena Speedy, la troisième à ma connaissance sur le forum, ce petit kit de chez Revell est bien partis pour faire un best seller du scratch,,,,,,,,,
rectification, ça fait quatre, j'avais oublié celle de Gachette!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 15/03/2006 à 06h22 par schouss
Merci les gars, je vais acheter tout ca vendredi avec en + un kit lulmiere. par contre faudra attendre avril pour tout monter
:~
je prefere les jantes cartrix
Posté le 15/03/2006 à 09h02 par Nico
pourquoi avril??
idem, je préfère les cartrix ![]()
Posté le 15/03/2006 à 14h06 par schouss
| Nico a écrit : |
| pourquoi avril?? idem, je préfère les cartrix |
cause anni
, j'achete vendredi, mais pas touche ![]()
Posté le 15/03/2006 à 14h09 par Nico
bien fait
moi j'ai souffert 2 mois pour la Mégane!
Posté le 15/03/2006 à 14h28 par siffert
elle est pas cool anni !
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 15/03/2006 à 14h45 par schouss
C'est mini ca que tu dit nico. 

en + tu pourris le forum 
Posté le 15/03/2006 à 18h42 par coyote33
ben moi j'prefers les jantes bbs ![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"you don't know the power of the dark-side"
Posté le 15/03/2006 à 20h34 par Speedy
ouf enfin une personne qui préfère les BBS ![]()
SPEEDY
Posté le 15/03/2006 à 21h01 par bob73-74
si tu ne veux plus de tes cartrix, fais moi signe!!!.........
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 15/03/2006 à 22h24 par will666
salut, moi aussi je préfère avec les BBS
bien plus réaliste je trouve ![]()
le fou de FERRARI et de SLOT
- 1
- 2