Imprimer les messages du sujet "Sortir d'un club (Manou)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/03/2006 à 17h33 par Manou
Salut a tous. J'ai le prévilège de vous annoncer la sortie du cub ACR276 qui ce trouve a St etienne du Rouvray près de Rouen.Cette piste est un Carrera 4 vois munies d'un DeviC.et le prmier roulage ce fera autour du 15 Mai. Alors avis aux amateus pour. Je tiens a remercier Mrs J'ean-Yves Chopard Olivier Demoget et Henrique pour le travail qu'ils acccomplissent pour mettre le club en route.Merci d'avoir lu ces quelques lignes les copains
Adresse du site mais excusez pas de photos pour le moment normal c'est tout neuf.
circuitroutier276@laposte.net
Manou
Posté le 13/03/2006 à 17h39 par Manou
Petite erreur ce n'est pas un site mais l'adresse internet Manou tjs la tête en lair ![]()
Manou
Posté le 13/03/2006 à 21h02 par siffert
c'est pres de chez toi alors l'ancien ?
un régal , carrera avec davic , tu vas devenir un pro pour le chesnay ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 15/03/2006 à 20h55 par sam
Wha .......... la chance
Manou bientot the king of the slot 
Sam
Posté le 16/03/2006 à 08h10 par Med
C'est tout bon ca Manou.
Nico t'as plus qu'a ajouter ce club sur la carte
![]()
Med
Posté le 17/03/2006 à 18h11 par Manou
| siffert a écrit : |
| c'est pres de chez toi alors l'ancien ? un régal , carrera avec davic , tu vas devenir un pro pour le chesnay ! |
Je sais pas si je vai devenir un pro mais je vai elargir mes connaissances. Tu me diras il y a pas de mal
![]()
Manou
Posté le 30/03/2006 à 22h32 par hexagone
Merci Manou pour les encouragements et pour information, c'est la fusion des clubs de Pavilly et Maromme (et surtout de leurs passionnés) qui donne naissance à ACR 276. Une explication pour le nom : Association Circuit Routier 276 (c'est la contraction de 27 et 76 deux départements voisins) car nous venons des deux côtés de la Seine. Jean-yves a déménagé mardi la piste et demain soir nous faisons notre CPE (circuit première ébauche). Nous ne manquerons pas de vous publier les premières photos du tracé. Sachez que la première auto club sera la Mégane Trophy de Ninco. Seules les jantes (plus inserts car il fait encore froid dans notre région et un bon insert ça sert) seront des prorace. La mégane étant facile à préparer, nous aurons donc des arsouilles sympas. On vous préviendra pour l'inauguration de la première piste au monde (rien que cela) entièrement en Carrera + Davic (sans aucun bout de bois, comme le bon pinar sans copeau).
A+
olevier de vitesse