Imprimer les messages du sujet "Nouveau Traçé RodRacing Track"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/03/2006 à 18h26 par RodRacing

ça le fait , non ???

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
Posté le 01/03/2006 à 18h48 par scasid91
| RodRacing a écrit : |
| ça le fait , non ??? |
ouai j'avous j'aime biens mes un conseil que j'ai suivie venant des autre membre du forum enleve les croisements si tu tiens a la deco de tes voitures
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Posté le 01/03/2006 à 18h53 par RodRacing
OK , les croisements ont pour but d'équilibrer les 2 voies qui font 20 m chacune et dans l'attente du futur système NINCO de changement de piste .
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Posté le 01/03/2006 à 19h17 par fred
Salut Rod, ça fait plaisir de voir ton circuit (il me semble reconnaître quelques R1 et autres courbes de croisement
)
Une petite critique sous forme de conseil si tu le permets : tu devrais laisser la place pour des bordures à l'extérieur de toutes les courbes d'autant plus que tu envisages un passage au digital et que donc tu risques d'avoir des presque face-à-face assez dangereux pour tes autos
...
@+
Fred

Posté le 01/03/2006 à 19h28 par RodRacing
Le traçé n'est pas a jour . Depuis , et après les premiers éssais les bordures ont été
rajoutées . Eh oui , les courbes m' ont été bien utiles , encore merci Fred .
il faudra essayer la Porsche 917K de Fred Racing .
Si tu as des photos prochaines de tes modifs , tu peux les mettre en ligne car je m'en servirait pour les Gulf que je veux m'offrir .
A+ 
Posté le 01/03/2006 à 20h21 par coyote33
j'aime bien ce type de tracé
par contre j'avous etre assez surpris, on ne dirais pas qu'il fais 20m, chapeau bas m'ssieur
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1
Posté le 01/03/2006 à 21h58 par fred
| RodRacing a écrit : |
| il faudra essayer la Porsche 917K de Fred Racing |
Je n'ai pas encore vraiment essayé ta 917K : je devrai plus trop tarder à commander le kit transmission Slot.It que je lui ai promis
Pour l'instant je bosse sur d'autres autos et figures-toi qu'une partie de tes anciens NC-1 ne sont toujours pas à bord des autos qui les attendent : je m'occupe des Slot.It pour l'instant ...
@+
Fred

Posté le 14/03/2006 à 21h38 par RodRacing

Explications par des photos actuelles du circuit en cours de montage
Posté le 14/03/2006 à 21h42 par RodRacing
Salut Fred , J'ai découvert hier soir le site d' olivier et je suis tomber par terre , c'est pas la faute à Voltaire mais à lui !!! Superbe site avec des voitures Ouh La La !!!! 
Je suis 
Alors pour la 917 , j'ai vu qu'il avait mis un chassis de 512 S aves des roues NSR .
ça doit le faire Top !!!
A+ 
Posté le 14/03/2006 à 22h23 par fred
C'est vrais que l'Olivier c'est l'roi d'la bricole de haute volée
: vivement que j'aille rendre visite à tous ces sloteurs gaulois ...
Pour ta 917 (ma 917 en fait
), elle a elle aussi reçu ce week-end un train arrière Slot.It, un guide Ninco suspendu-bricolé, un axe rigide à l'avant ainsi qu'un poil de lest dans le museau et là ça roule beaucoup-beaucoup mieux
Par contre elle est plus lourde qu'une 908/3 ou qu'une Chevron, d'où plus d'inertie et de moins bonnes performances, mais quel plaisir de la faire évoluer
D'ailleurs tôt ou tard la Gulf subira le même traitement
Au fait, ça y est, les NC1 ont intégré les Nincos Classic et autres Porsche ProSlot qui les attendaient. Quel plaisir d'avoir pu à nouveau faire rouler ma 166 MM ... toujours borgne : pas encore eu le temps de préparer et de lui greffer les phares envoyés par Olivier
...
Sinon ta piste a l'air sympa : plus qu'à attaquer la déco maintenant
...
@+
Fred