Imprimer les messages du sujet "ferrari 166 nm 1949"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/02/2006 à 18h27 par coyote33

ben voila c'est pas du slot, mais je voulais vous montrer ca, car je sais qu'il y bcp d'amoureux de cette epoque par ici :

la photo est un peu pale a cause de la vitre, c'est un puzzle 1500 pieces que nous avions trouver en vide-grenier il y a quelques temps pour 2€.........sympa non

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 27/02/2006 à 18h51 par Olivier

rrrôôÔÔÔÔôôô une belle ferrari 166 MM !!!!!
ah je l'adore cette caisse !!!!!

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Posté le 27/02/2006 à 19h28 par schouss

je l'ai en 1.43 et je la trouve superbe, et ton puzzle

si tu veux, je te le reprends 5€
tu fais une affaire coyote, alors hesites pas

Le Schoussiring

Posté le 27/02/2006 à 23h26 par will666

MAGNIFIQUE
je l'ai également en 1/43ème, ....mais pas en puzzel

le fou de FERRARI et de SLOT

Posté le 01/03/2006 à 12h09 par SlotteurZ

Elle est sortie chez Ninco la 166 MM (pour Mille Miglia...), non ?

Posté le 02/03/2006 à 22h17 par fred

SlotteurZ a écrit :
Elle est sortie chez Ninco la 166 MM (pour Mille Miglia...), non ?

Je confirme , même que la mienne est borgne, alors si l'un d'entre vous à un phare qui traine dans un coin ...

@+
Fred

Posté le 03/03/2006 à 11h58 par Olivier

oui sortie chez Ninco et elle est splendide cette petite auto . Disponible aussi chez Topslot en version berlinetta , très très belle , mais .....très très rare ! Enfin , avec un peu de bol en fouillant bien ........
Il faut que je regarde mais j'ai peut être deux phares qui pourraient convenir à ta Ferrari borgne .Pas des origines mais ça fera l'affaire j'en suis sûr . Refile moi ton adresse par email et je te ferais parvenir ça la semaine prochaine sous enveloppe .

............je supporte pas l'idée d'une 166 borgne .........ça me fait je sais pas quoi ......
c'est comme Sophie Marceau qui ferait plus que du 35A , ou Monica Belluci qu'aurait la tronche à Schreck .......:))

PS : si quelqu'un en a une ou deux , même incomplête , je suis preneur . Du moment qu'il y ait la carrosserie en bon état et si possible les petits saute-vent, le reste j'en fais mon affaire .En Ninco ou Topslot .

A+ Gros Big .

Posté le 03/03/2006 à 17h27 par Olivier

NB: PRECISION : je parlais de 166 MM hein .....pas de Bellucci ou Marceau avec des bouts qui manquent hé hooooooo..........hinhinhin !!!!!

Posté le 03/03/2006 à 20h04 par siffert

dommage olivier ... j'avais Monica ( ) sous la main et pret à te l'envoyer .... c'est ralant !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 03/03/2006 à 20h36 par coyote33

euh , ben moi je suis preneur siffert non....aie........aie........pas la tete cherie

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 03/03/2006 à 21h49 par SlotteurZ

pourtant la 166 MM de chez NInco est plus ratée...l'avant est bien trop court, par rapport à une vraie (que je n'ai jamais vu en vrai d'ailleurs )

Posté le 03/03/2006 à 22h44 par fred

Olivier a écrit :
Il faut que je regarde mais j'ai peut être deux phares qui pourraient convenir à ta Ferrari borgne .Pas des origines mais ça fera l'affaire j'en suis sûr . Refile moi ton adresse par email et je te ferais parvenir ça la semaine prochaine sous enveloppe

C'est très sympa de ta part Olivier
Je te renvoie mes coordonnées par mail ...

@+
Fred

Posté le 11/03/2006 à 17h41 par Olivier

tiens je viens d'en choper deux toutes neuves sur ebay !
ça va me faire une de ces lignes de 166mm !!
A+ !

Gros Big .