Imprimer les messages du sujet "eclarage sur NSX"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/02/2006 à 19h16 par coyote33

aujourd'hui j'ai monter dans la NSX l'eclairage recuperer sur une 575 carrera, un peu galere pour loger la platine, mais je suis assez conetnt du resultat ca lui donne un style

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 19/02/2006 à 19h32 par STANG68

MAGNIFIQUE Vais sans doute tenter l'expérience sur ma NSX RAYBRIG..Te serait-il possible de nous faire une photo de ton installation En tout cas félicitations

Posté le 19/02/2006 à 19h43 par cidoum

C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Si je savais en faire autant

Cidoum - Ptit sloteur belge

Posté le 19/02/2006 à 20h40 par coyote33

ben c'est ps bien compliqué les gars, en fait la platine est deja relier aux led puisque recupere sur la 575, ensuite les led avant se placent dans les trous des phares deja prevu sur la nsx, pour le reste je fais tout tenir avec du scotch........c'est simple et ca permet un demontage rapide si besoin !!!!! le tout est branché sur le guide ( toujours un soucis de simplicté ), c'est plus de la bricole que du vrai montage,suis pas tres doué avec tout ca moa vous voyez c'est a la portée de n'importe qui

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 19/02/2006 à 21h48 par bob73-74

Coyote, super tes photos !
moi aussi je suis dans l'eclairage en ce moment, vu la météo!!!


j'ai équipé mes deux petites reines avec des kits ninco, y'a même les feux stop, c'est hyper facile à faire et c'est top, les clio sont déjà très réalistes sur la piste, mais avec les éclairages, c'est encore mieux !

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 19/02/2006 à 22h01 par coyote33

c'est superbe !!! franchemment je prefers l'eclairage de la grise, les anti-broullard c'est la classe

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 19/02/2006 à 22h42 par fred


-
- Comment ça mes feux sont mal réglés

Sinon, bien vu les bricoleurs. Qu'as-tu monté dans tes Clio Bob ? Moi c'est un montage avec les feux arrières (mais pas de feux stop) et un accumulateur pour éviter les variations d'intensité dont j'avais trouvé le schéma sur www.carrera4fun.de mais je me suis rendu compte qu'en achetant les composants en petite quantité ce n'était pas plus avantageux que de prendre un kit complet Ninco par exemple. Je voulais faire d'autres photos, mais il faudra attendre demain : je suis tombé en panne de batterie

@+
Fred

Posté le 20/02/2006 à 09h47 par Med

On pourra dire ce que l'on veux, ça à tout de même une autre gueule avec les feux

Med

Posté le 20/02/2006 à 12h09 par STANG68

A la portée de n'importe qui.....peut-etre!!!Encore faut-il en avoir l'idée Merci pour toutes ces photos qui nous..........................éclairent sur le sujet Jolis les antis-brouillards

Posté le 20/02/2006 à 14h20 par bob73-74

Les kits ninco sont également pourvus d'accumulateurs, ce qui fait qu'elles restent allumées à l'arrêt, c'est vraiment génial.
je crois que je vais me lancer dans la pose d'éclairage sur toutes mes autos!!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 20/02/2006 à 18h35 par cidoum

bob73 a écrit :
Les kits ninco sont également pourvus d'accumulateurs, ce qui fait qu'elles restent allumées à l'arrêt, c'est vraiment génial.
je crois que je vais me lancer dans la pose d'éclairage sur toutes mes autos!!!!

Je ne savais pas qu'il existait des accumulateurs pour l'arrêt Mais les "batteries" tiennents longtemps? Dès que j'ai mon circuit je vais aussi équiper quelques voitures de phares

Cidoum - Ptit sloteur belge

Posté le 20/02/2006 à 19h02 par schouss

superbes les gars


Le Schoussiring

Posté le 20/02/2006 à 19h06 par jydc

Super Coyotte,
tu l'emmenes vendredi

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 20/02/2006 à 19h08 par coyote33

oui pas de probleme

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1