Imprimer les messages du sujet "Le Med Slot Ring en Bois"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/05/2006 à 11h30 par woolfy64

Merci Med, en les voyant je me disais que l'on pouvait y ajouté une ou deux étagères.
Genre en plexi, avec une rainure pour le guide des voitures...... cela permettrait d'y mettre entre 25 et 30 voitures par vitrine.......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 04/05/2006 à 11h47 par Med

Pas bête ton idée, je vais étudier ca ce week end

Med

Posté le 06/05/2006 à 20h11 par Med

Vu le temps cet après midi, j'ai pu avancé sur la déco du circuit.

La pose de la pelouse sur la partie gauche, les bords de routes, j'ai mis de la nuance sur la pelouse

Au centre, la pose de la pelouse a l'emplacement de la villa+ nuance de couleur dans la pelouse + les bords de route, et le bitume de la futur pompe à essence au milieu

A droite du circuit j'ai ajouté un peu de nuance dans les couleurs

Sur la prochaine mise à jour du site vous aurez plus de détails sur la réalisation des bords de route etc...

Med

Posté le 06/05/2006 à 20h39 par Manou

Beau mon fiston bises a tous

Manou

Posté le 06/05/2006 à 23h58 par Med

Bonsoir à tous, bon j'ai fini de poseer les pelouses, de faire les nuances de peintures, de faire les bords de route, et j'ai commencé à faire la mini plage.

J'ai pas le courage de mettre les photos ce soir, on verra cela demain.

Bonne nuit à tous

Med

Posté le 07/05/2006 à 00h54 par Konrad

un bout de temps que j'avais pas lu le sujet et bah ca bosse dur par la. Superbe le circuit et l'instal autour . je sais pas comment y fait le med. A mon avis y dort pas la nuit mais chut faut pas le dire.

Posté le 09/05/2006 à 09h08 par Med

Merci Konrad

Bon j'ai encore avancé, j'ai planté quelques arbres, dont une forêt ( j'ai plus d'arbres il va falloir en refaire), la forêt est traversé par un chemin

Maintenant c'est plus long car je ne veux que cela soit parfait et ma déco très détaillé alors patience ...

Je n'ai pas eu le temps de sortir les photos, je vous promets je mets ca sur le forum ce soir

Med

Posté le 09/05/2006 à 13h10 par bartwasa

pense a mettre de l'engrais pour tes arbres car tu as passé les saint de glace

l'homme a la défonçeuse

Posté le 09/05/2006 à 19h55 par Med

Alors voila comme promisles photos des derniers travaux

La petite plage, comme pour le parking gravilloné, colle a bois puis salle très très fin

Les pose des pelouses et bords de routes terminés

J'ai piqué des stickers à ma fille, regardez dans le fond, dans le ciel

Le chemin de promenade, j'ai suivi la même technique que pour le parking gravillon

La pose de quelques arbres, en autre la forêt et le long de la ligne droite

Et pour le plaisir des yeux, diverses photos, ben oui je bosse aussi a améliorer mes prises de vues

les 2 italiennes

Promenade en forêt

La ligne droite

La forêt, on dirait une carte postale

une autre vue de la forêt

Et enfin le plus beau pour la fin, une superbe vue satellitaire

Med

Posté le 09/05/2006 à 20h02 par coyote33

eh ben c'est encor du tres bon boulot ca mon med, et tes prises de vue s'ameliorent j'adors celle de la petite cahute avec l'avion derriere,et particulieremment celle de "la promenade en foret", mais pour moi la plus belle c'est "la ligne droite", on se croirais dans granturismo, manque juste un rayon de soleil entre les arbres

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 09/05/2006 à 20h03 par jydc

C'est superbe,
et de plus il est évident que tu t'appliques au niveau photo et le résultat est flagrant

PS "'m'autorises tu a te piquer quelques images pour mes images du jour "

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 09/05/2006 à 20h06 par Med

merci les amis

Bien entendu Jydc, aucun problème, merci.

Med

Posté le 09/05/2006 à 22h57 par vantage

Un seul mot pour la déco: suuuuuuuuuuuuperbe. Dis moi Med ou trouves tu le temps pour faire tout ça car moi j'ai pas l'impression d'avancer!! ;)

Encore une fois brao pour le boulo e puis ça donne de bonne idées pour la mienne; Enfin si il n'y a pas de copyright ou autre chose du genre. modèle déposé, license etc........

aston

Posté le 10/05/2006 à 08h26 par Med

AAAhhhhh le temps, le temps , ben mon problème c'est que je ne dors pas beaucoup alors il faut bien s'occuper

Pour les idées Vantage, tu te sers à volonté, aucun souci, le slot c'est aussi synonyme de partage :)

Au passage Vantage peux tu réduire ton avatar qui est trop imposant dans les posts et du coup décale le texte sur la droite. la largeur adéquat c'est 150 pixels

Med

Posté le 10/05/2006 à 10h34 par siffert

je rejoins coyotte , la photo de la ligne droite est vraiment superbe !
puis une foret sur un circuit , pas à dire , ça a de la gueule ! super med !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 10/05/2006 à 16h27 par FRANCK CONSTANS

comme d'ab, superbe

et puis, si tu veut passer des vacances au bord de la grande bleu avec ta famille,
j'ai de la place et en +++++++++++++++++++ il y a un circuit qui attent qu'on s'en occupe

fix the fly

Posté le 10/05/2006 à 17h56 par scasid91

ya pas a dire la ligne droite est superbe

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Posté le 19/05/2006 à 19h54 par Med

Bon et bien la déco générale est presque terminée, il me reste à bosser sur la station essence, et à faire les finitions qui elles se feront petit à petit, mais là ca commence à avoir une sacrée geule

Parlons peu, Les images en disent tant ...

Les arbres et buissons ont bien poussé

une vue d'ensemble

et pour le plaisir des yeux

Si tout va bien demain je m'occupe de la station essence alors à demain pour la suite

Med

Posté le 19/05/2006 à 20h03 par coyote33

ben je vais me repeter mais c'est beau, tres beau meme quel soucis du detail, c'est epattant

coyote33

Posté le 19/05/2006 à 20h51 par Manou

Fiston a part rien a dire ha oui une ptite chose hate de rouler dessus . bises a tous

Manou