Imprimer les messages du sujet "Le Med Slot Ring en Bois"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/04/2006 à 21h13 par Med
coucou les garçons
c'est moi ISA la femme de MED.Je profite qu'il soit pas là pour prendre sa place et vous dire que je commence à etre jalouse de vous !
slot par ci slot, par là et hop une nouvelle voiture et hop une nouvelle idée déco et bin et moi alors ?
Vous inquiétez pas je déconne!
je voulais juste vous dire à tous un grand merci t'encourager l'amour de ma vie
dans sa passion
car vraiment déjà moi j'adore !et en plus la déco est génial vous devriez le voir quand il est super concentré sur sa déco! ça rigole plus
enfin bref un nouveau med à la maison
maintenant je compte sur vous pour l'encourager questions clops! il veut arreter mais c'est dur dur !
je compte sur vous
a trés bientot et continuer TOUS, VOUS ETES GENIAUX
à bientot
isa
Med
Posté le 27/04/2006 à 21h32 par Med
Merci pour ce petit message ma chérie 
Med
Posté le 27/04/2006 à 21h32 par fred
Salut ISA,
Pour la clope, un truc qui a marché pour moi : utiliser l'argent du budget clope dans quelque chose que l'on ne pouvait pas faire avant faute de moyen. Dans mon cas ça a été la concrétisation d'un rêve de môme en prenant une licence dans un club d'auto rc après m'être offert ma première voiture RC le jour de mes 30 ans
Quelques années après j'ai arrêté la RC pour financer l'achat d'un grand appart ... avec une pièce réservée pour pouvoir concrétiser un autre rêve de gosse : avoir une piste de CR
9 ans que je n'ai pas touché une clope
Allez Med, penses à ton entourage et à tout ce que tu pourras faire de plus sans ces saletés de clopes
![]()
@+
Fred

Posté le 27/04/2006 à 21h46 par Med
9 ans
9 longues années
et bin dis donc félécitation MONSIEUR FRED
![]()
MAIS FRANCHEMENT LE PLUS DUR ! c'est les premiers mois non ?
car le caractére en prends un sacré coup !
Mais bon...quand on aime on subi n'est-ce pas ?
- EN TOUT CAS BRAVO POUR TOI ! si toi tu y es arrivé pourquoi pas lui ?
j'ai 1 espoir...
amuse toi bien
![]()
ISA
Med
Posté le 27/04/2006 à 21h56 par Med
oh zut ! meme au boulot
tu les lache plus tes potes?!
moi qui croyait que tu verrais rien avant demain ?
allez va bosser.... 

bisou mon amour

bon courage
isa
Med
Posté le 28/04/2006 à 06h27 par schouss
Salut Isa et Med,
Pour rester dans le sujets clopes, ca fait 2ans et demi que j'ai arreter apres 10 ans de gros fumeur.
Pour ma part, j'avais essayer pelin de trucs differents, et c'est le patch que j'ai le plus apprecier et qui a marcher.
Avant tout la volonter, car le plus dur c'est les premiers mois
![]()
Schouss , plus que 3 jours avant le soleil des ouacances
![]()
Posté le 28/04/2006 à 09h58 par RodRacing
Ouh La La !!! ça fume dur sur la piste , et attention Med , c'est du Bois et ça prend vite quand on fume à côté , surtout avec le kérozène !!! 
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
Posté le 28/04/2006 à 13h47 par bartwasa
si tu veux MED je te cherche un site qui fabrique des paquet en agglo comme ça tu perdra pas la mains après avoir réalisé ta piste

l'homme a la défonçeuse
Posté le 28/04/2006 à 17h32 par schouss
| bartwasa a écrit : |
| si tu veux MED je te cherche un site qui fabrique des paquet en agglo comme ça tu perdra pas la mains après avoir réalisé ta piste |

Posté le 01/05/2006 à 21h33 par Med
Salut a tous
Ba j'ai pas eu le temps de faire grand chose ce week end, mais bon j'ai quand même amélioré les alentours du circuit. Et oui, j'ai acheté des vitrines pour mes titines

et puis voici 3 photos avec mon nouvel appareil, que je n'ai pas encore bien en main mais ca va venir

Med
Posté le 01/05/2006 à 21h48 par bartwasa
du tout bo![]()
l'homme a la défonçeuse
Posté le 02/05/2006 à 00h42 par Med
Ce soir j'ai fait modifier l'emplacement du PC du circuit.
L'UC est dans le poste de pilotage, j'ai fait un plateau coulissant pour le clavier et la souris, et j'ai placé l'écran en face.
des images

bonne nuit a tous 
Med
Posté le 02/05/2006 à 00h52 par GACHETTES
IMPRESSIONNANT
PROPRE ET BEAU MED L' HOMME QUI TRAVAILLE A LA NASA
![]()
'
Posté le 02/05/2006 à 08h35 par Med
Salut gachette
merci pour le compliment. AU fait a cause de tes superbes photos, je me suis dis qu'il fallait que je commence à m'y intéresser plus sérieuseument, je me suis donc acheté un bel appareil (l'ancien me gavait, il était trop long a la détente et pas terrible en photo d'interieur), mais maintenant j'ai besoin de quelques conseils.
Je sais que tu avais donné des conseils sur un post mais pas j'arrive pas a le retrouver
si tu pouvais me post guidé vers ce sujet
j'aurais certainement des question à te poser
merci d'avance
![]()
Med
Posté le 02/05/2006 à 09h16 par Manou
Beau boulot fiston
![]()
Manou
Posté le 02/05/2006 à 22h41 par will666
Toujours aussi beaux tes travaux Med, encore bravo .........( on en arrive a ne plus trouver les mots
)
le fou de FERRARI et de SLOT
Posté le 02/05/2006 à 23h31 par scasid91
hey bey sacrée deco et circuit chti gars ces preci en tous cas tu bosse aune de ces vitesse impressionante ![]()
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Posté le 03/05/2006 à 13h13 par woolfy64
d'enfer Mr Med....... L'homme le plus rapide de la planète slot.......
Tu les as trouvées où tes vitrines? leurs prix?
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 03/05/2006 à 13h23 par jydc
Bravo Mr Med 
Le fond de ciel, la déco, les conseils de Gachette et ton nouvel appareil photo ![]()
tu vas faire un malheur (voila un bel article pour auto RCM)
JYDC 
Posté le 04/05/2006 à 09h39 par Med
Merci les copains
![]()
Woolfy, les vitrines je les ai trouvé chez Ikea, elles sont en bois brut donc tu peux lazurer à la couleur que tu veux, elles font environ 50 de larg part 50 de haut par 17 de profond (en fait à la base ce sont des vitrines à CD, leur prix 29€
Le mois prochain j'en prend 3 de plus car elles sont déjà pleines
![]()
Med