Imprimer les messages du sujet "ORAGE A SLOT 62"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/02/2006 à 20h57 par GACHETTES
MERCI mais c'est pour vous tous
les FANAS de slot
![]()
j'ai toujours grand plaisir à trouver un sujet :qu'il soit généraliste ou comme pour certain d'entre vous à titre personnel avec un peu d'humour c'est encore mieux
hein MANOU ( LE roi du fair play)
ça plait forcement pas à tout le monde mais rassurez vous les idees viendront bien à me manquer ![]()
BONNE SOIREE A TOUS ![]()
Posté le 14/02/2006 à 21h06 par coyote33
ben je l'avais raté ce post
comme d'hab suparbe gachette
apres la musique adoucis les moeurs c'est au tours des photos
en tout cas j'adors ton style d'imagé ce qui se passe sur ce forum ( general ou persos ) tes photos sont toujours la pour nous rapeller que c'est avant tout une passion
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 15/02/2006 à 09h10 par Med
Moi aussi je l'avais raté le post
![]()
Comme d'hab, c'est superbe Gachette. Y'a même l'effet route mouillé sur la photo de l'éclaicie

Med
Posté le 15/02/2006 à 09h19 par Nico
Ce que j'admire le plus, c'est qu'avec une telle mise en scène, beaucoup ont confondu une scalextric 1991 avec une Slot it
comme quoi, même une ancienne de 15 ans fait encore rêver!
chapeau l'artiste ![]()
Posté le 15/02/2006 à 13h12 par schouss
Comme dab Gachettes.
De bonnes idées, et de tres belles photos
![]()
Posté le 15/02/2006 à 19h10 par Manou
| GACHETTES a écrit : |
| MERCI mais c'est pour vous tous les FANAS de slot
j'ai toujours grand plaisir à trouver un sujet :qu'il soit généraliste ou comme pour certain d'entre vous à titre personnel avec un peu d'humour c'est encore mieux hein MANOU ( LE roi du fair play) BONNE SOIREE A TOUS |
Salut gachettes. Merci pour le compliments mais je pense qu'il y en a bcp comme moi dont tu dois faire partie . C'est ça la passion comme le reste d'ailleur nous sommes que de passage
dans ce monde amors PRONFITONS EN
![]()
Manou
- 1
- 2