Imprimer les messages du sujet "Pour aider les autres.."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/02/2006 à 09h39 par stan77
Bonjour,
Je possède tracker 2000 et je souhaiterais participer à l'élaboration de circuit pour les autres membres du forum...Mais voila je n'arrive pas à trouver comment afficher sur le forum mes créations(schema de piste,listes des rails)...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment s'y prendre???
Merci pour vos réponses..
![]()
Posté le 10/02/2006 à 21h29 par phil
salut stan
vas dans la rubrique faq,nico explique comment afficher des photos sur les post
bon courage phil
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
Posté le 11/02/2006 à 10h10 par coyote33
oui mais c'est vrai que moi aussi j'ai un pbm pour "extraire" les image de tracker : dans ce cas tu ouvre un logiciel de traitemment de texte, tu fais "impr ecran" sur tracker, puis "coller" dans le logiciel de traitemment de texte et enfin "copier coller" vers un logiciel de photos, c'est un peu complexe mais c'est tout ce que j'ai trouvé ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 11/02/2006 à 11h42 par Alex
pourquoi faire aussi compliqué ?
Sur la V3 pas de problèmes tu peux enregistrer en GIF.
Sur la V2 il faut éditer le tracé et les info en html (y a la fonction qui va bien) tu copies ensuite l'image et tu la colles dans un logiciel de traitement d'image (photofiltre par ex puissant et gratos) pour recadrer un peu la piste et en voiture simone. ![]()
Alex ...

Posté le 11/02/2006 à 12h43 par stan77
merci pour vos r^ponses les amis,maintenat je vais pouvoir essayer d'aider les autres!!
| Alex a écrit : |
| pourquoi faire aussi compliqué ?
Sur la V3 pas de problèmes tu peux enregistrer en GIF. Sur la V2 il faut éditer le tracé et les info en html (y a la fonction qui va bien) tu copies ensuite l'image et tu la colles dans un logiciel de traitement d'image (photofiltre par ex puissant et gratos) pour recadrer un peu la piste et en voiture simone. |
Posté le 11/02/2006 à 15h20 par fred
| Alex a écrit : |
| photofiltre par ex puissant et gratos |
Super produit photofiltre : à recommander

@+
Fred