Imprimer les messages du sujet "Album photos"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/02/2006 à 22h12 par jydc
Bonsoir à tous,
j'ai réussi à faire un album photo sur mon site .
slot art, le mans actu et j'en passe
allez voir et dites moi je dois passer le slot art sur cette rubrique
car j'ai de grandes idées sur les albums photos du slot
et je souhaite mettre en avant les fines gachetttes entre autre
j'ai besoin de vos conseils et remarques
JYDC 
Posté le 04/02/2006 à 22h38 par coyote33
j'aime bien la presentation, en revanche je preferais l'ancien style, car maintenant les photos defilent en petit et si on l'agrandis elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre qu'il faut fermé ( comme sur mon site) , dans l'ancien systeme, les photos s'affichaient en grand format et on "tournais les pages " en gardans ce format. voila pour mon avis, sinon c'est un beau projet, car je suis d'accord avec toi les photos de fines gachettes merittent bien ca
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/02/2006 à 23h10 par fred
Y bosse dur le webmaster
Pour compléter la remarque du Coyote, l'idéal serait :
- de conserver le mode pêle-mêle actuel
- de pouvoir passer en mode photo unique avec la possibilité de naviguer d'une photo à l'autre. C'est le principe des albums photos de www.slotcarillustrated.com notament. Il me semble d'ailleurs que tu avais fait quelque chose de similaire sur la précédente version de ton site, non ?
@+
Fred

Posté le 04/02/2006 à 23h33 par jydc
| fred a écrit : |
| Y bosse dur le webmaster Pour compléter la remarque du Coyote, l'idéal serait : - de conserver le mode pêle-mêle actuel - de pouvoir passer en mode photo unique avec la possibilité de naviguer d'une photo à l'autre. C'est le principe des albums photos de www.slotcarillustrated.com notament. Il me semble d'ailleurs que tu avais fait quelque chose de similaire sur la précédente version de ton site, non ? |
JYDC 
Posté le 04/02/2006 à 23h38 par jydc
Et bien , le truc c'est que je souhaite un album ou on tombent sur des imagettes !
ensuite on arrive sur un album (moyen format) on l'on peut naviguer
et en suite si l'image plait on clique si on le souhaite sur une image plus grande
tout ça pour que n'importe qui malgrés la rapidité de la connection puissent regarder l'image
JYDC 
Posté le 05/02/2006 à 00h19 par fred
| jydc a écrit : |
| Et bien , le truc c'est que je souhaite un album ou on tombent sur des imagettes ! ensuite on arrive sur un album (moyen format) on l'on peut naviguer et en suite si l'image plait on clique si on le souhaite sur une image plus grande tout ça pour que n'importe qui malgrés la rapidité de la connection puissent regarder l'image |
Alors là c'est "Café, Pousse-café, Cigare" comme dirait notre Bébel nationnal

@+
Fred

Posté le 05/02/2006 à 00h34 par coyote33
c'est pas faux, il est vrais que tout le monde n'a pas l'adsl, bien vu jy ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 05/02/2006 à 10h00 par siffert
j'ai regardé hier , c'est tres bien ! ![]()
pareil que coyotte , c'etait sympa de passer direct d'une photo a l'autre quand affichée !
fred : " vous direz a mr achille qu'elles ont tres bon genre " ( il manque les gestes , primordial ! ) ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 05/02/2006 à 10h51 par fred
| siffert a écrit : |
| fred : " vous direz a mr achille qu'elles ont tres bon genre " ( il manque les gestes , primordial ! ) |
@+
Fred

Posté le 05/02/2006 à 15h23 par cidoum
Superbe l'album photo, bon boulot !
![]()
Cidoum - Ptit sloteur belge