Imprimer les messages du sujet "Superbes carrosseries ici!!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/02/2006 à 18h41 par Fantomas
C'est un Slovaque qui fabrique des carosseries termoformées...Le résultat n'est pas mal du tout, il est même très sympathique
Voici le lien de son site où vous pourrez voir d'autres de ses réalisations...Vous pouvez commander les modèles proposés un modèle complet coûte entre 75 et 90€ ce qui reste assez raisonnable pour du "fait main"...
Le lien du site!!!

Posté le 01/02/2006 à 19h29 par coyote33
oui je l'avais deja vu, c'ests ur que lorsque l'on voit le detail des voitures et la qualité du travail ce n'est pas tres cher, de memoire renoferoce en avais echetr une et en avais dis du bien je crois
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 01/02/2006 à 21h01 par fred
Il a beaucoup de succès auprès des membres de SlotForum qui mettent en avant la qualité de ses réalisations, chassis comme carrosseries d'ailleurs ...
@+
Fred

Posté le 02/02/2006 à 08h10 par SlotteurZ
vraiment chouette comme réalisation...
le prix justifié doit venir du temps passé dessus...car il y a vraiment du travail...les chassis sont bien également...
a+
Posté le 02/02/2006 à 09h37 par siffert
et s'il voulait s'interesser a des modeles plus sixties seventies ...
je crois qu'il a un bon carnet de commande ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 02/02/2006 à 19h52 par Fantomas
Moi j'aime bien la Gillet Vertigo, la Lamborghini Murcielago R-GT, la Courage C65 (mais il fait aussi les C60), la Pescarolo C60 et la WR... ça va peut-être faire beaucoup, nan
:))
En fait je les aime toutes (sauf peut-être les DP) !!!!
![]()
Posté le 02/02/2006 à 21h01 par coyote33
et ses 550 maranelo, elle sont pas belles
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 02/02/2006 à 21h04 par will666
en voila un qui n"est pas manchot, de tres belle realisation ![]()
le fou de FERRARI et de SLOT
Posté le 02/02/2006 à 23h30 par binot62
superbes ces voitures
pour l'info
en plus il y a vraiment plein de protos du mans et surtout deux modeles de c60 pesca.....rahhhh lovelyyyy
![]()
et meme si le prix est a mon avis justifié, il faudra attendre pour les amateur, il indique qu'il ne prends plus de comandes (plein pour les 5 prochains mois).
forza pesca, 24 heures de bonheur
Posté le 02/02/2006 à 23h34 par will666
| binot62 a écrit : |
| superbes ces voitures pour l'info
en plus il y a vraiment plein de protos du mans et surtout deux modeles de c60 pesca.....rahhhh lovelyyyy et meme si le prix est a mon avis justifié, il faudra attendre pour les amateur, il indique qu'il ne prends plus de comandes (plein pour les 5 prochains mois). |
c'est commme les vrai ferrari, pour la premiere commende, c'est 3 ans![]()
le fou de FERRARI et de SLOT