Imprimer les messages du sujet "Le Slot33 Tour"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/05/2006 à 16h10 par Manou

Yes la vidéo a classer dans les souvenirs et la musique de la bombe

Manou

Posté le 22/05/2006 à 16h13 par Nico

"Nous nous sommes modernisés maintenant nous avons mis les oldies au placard donc manque d'habitude c'est tout

Manou"

Tu les as toutes mise au placard alors Manou non???

Nico

Posté le 22/05/2006 à 16h26 par coyote33

moi j'aime bien les bonnes paroles de bart " a midi il est buvable " ca il est meilleur au rhum que sur la piste

ce fut un vrai grand moment la video s'annonce tres bien mon jy comme d'hab super choix musical

woolfy : laisse tomber les oldies d'avant guerre, le mieux pour laisser une chance a manou c'est qu'on fasse une course de fauteuil roulants

coyote33

Posté le 22/05/2006 à 16h28 par Manou

J'en ai marre d'être agressé c'est décide ce soir je me suicide. Je prends un jack a votre santé. Sales gamins que vous êtes .

Manou

Posté le 22/05/2006 à 16h33 par Nico

Si tu te suicide, ça changera rien pour Clochette...... alors fais pas le con! Pi avec qui Siffert va se battre pour les places d'honneurs (enfin d'honneur...........)

Nico

Posté le 22/05/2006 à 16h37 par coyote33

ben non manou deconne sur qui on va s'acharner apres tu es un peu notre mascotte a nous puisque notre "ascot" c'est clochette

coyote33

Posté le 22/05/2006 à 16h45 par Nico

Nico

Posté le 22/05/2006 à 18h25 par Clochette

Nico a écrit :
Si tu te suicide, ça changera rien pour Clochette...... alors fais pas le con! Pi avec qui Siffert va se battre pour les places d'honneurs (enfin d'honneur...........)

Nico...du respect pour nos ainés...je ne veux pas le laisser dernier tout de même ...pour le coup il aurait eu une attaque.....et puis j'ai pas été dernière partout....

Clochette

Posté le 22/05/2006 à 18h33 par Grosbig

vos photos sont extras, vraiment !!!
Ah y a pas , .....ça donne envie !
Bravos à tous les participants en tous cas !

Faites nous d'autres reportages sur vos rencontres , c'est vraiment super sympa !

Grosbig .

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Posté le 22/05/2006 à 18h35 par Manou

Grosbig a écrit :
vos photos sont extras, vraiment !!!
Ah y a pas , .....ça donne envie !
Bravos à tous les participants en tous cas !

Faites nous d'autres reportages sur vos rencontres , c'est vraiment super sympa !

Grosbig .

Si tu n'as pas vu les photos du Med tous et du Bartwasa tour elles sont sur mon site dans arsouille @+

Manou

Posté le 22/05/2006 à 18h55 par Grosbig

et ben je vais aller voir tout ça ! Merci !

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Posté le 22/05/2006 à 20h07 par Nico

Je viens ENFIN de voir la vidéo!!!! superbe!!!!! encore du grand JY!!!!! tout y est! l'ambiance, les amis, la musique!!!

Nico

Posté le 22/05/2006 à 20h09 par jojo

Très beau début cette vidèo.

Je m'y crois encore.

Merci.

A+ Jojo

Posté le 22/05/2006 à 20h10 par Clochette

Nico a écrit :
Je viens ENFIN de voir la vidéo!!!! superbe!!!!! encore du grand JY!!!!! tout y est! l'ambiance, les amis, la musique!!!

Je peux pas la voir !!!!!! mon ordi ne veut pas ...
Je suis sur que je trouverai quelqu'un pour me la montrer...

Clochette

Posté le 22/05/2006 à 20h46 par jydc

Allez on y retourne
la vidéo est maintenant finalisée

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 22/05/2006 à 21h10 par Nico

Bart..... c'est pas plutot:

"LE MIDI, C'EST BUVABLE" la phrase philosophique du week end???

Nico

Posté le 22/05/2006 à 21h35 par fred

Pour moi, c'est comme pour Clochette : plantage du navigateur dès que j'essaye de sélectionner la moindre vidéo
JY, tu ne nous mettrais pas un lien direct vers la vidéo pour qu'on puisse la télécharger STP ?

@+
Fred

Posté le 22/05/2006 à 21h46 par Clochette

fred a écrit :
Pour moi, c'est comme pour Clochette : plantage du navigateur dès que j'essaye de sélectionner la moindre vidéo
JY, tu ne nous mettrais pas un lien direct vers la vidéo pour qu'on puisse la télécharger STP ?

Excellente idée Fred...rien que pour ça je te laisserai gagner la prochaine fois ...

Clochette

Posté le 22/05/2006 à 21h52 par siffert

argh , dommage fred et clochette , c'est un régal !

excellent jean-yves ! le ptit coup de " my generation " en intro , du bonheur ... puis les blues ... et bart !

hé les ptits djeuns , c'etait ça pour nous : on slottait sur les barricades avec pete towsend et sa bande dans les oreilles , la P4 scalex avec les autocollants du CHE !
point de parma , de NC5 ou de digital , vive le slot revolutionnaire rock'n roll !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 22/05/2006 à 21h56 par GACHETTES

hé bien moi le nul en informatique tout marche

sympa la vidéo on voit que vous vous êtes ennuyés
et la sique en accord avec les scénes le pro a encore frappé

les jeunes les who ça envoyait quand même à notre époque et sans parma ni frein