Imprimer les messages du sujet "Le Slot33 Tour"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/05/2006 à 00h12 par JOJO dans le 33

LA suite les OLDISE
Coyotte
nico
woolfy
Jojo
Diabolo
Parmator
Schouss
Bart
JYDC
Fred
Manou
Siffert
Clochette

on attaque les fly classic

Résultat à suivre....

A+ jojo

Posté le 21/05/2006 à 03h54 par JOJO dans le 33

la suite

Fly classic

Coyotte
Schouss
nico
woolfy
Jojo
Diabolo
JYDC
Parmator
Bart
Manou
Fred
Siffert
Clochette

Voiture open

woolfy
Coyotte
Fred
Jojo
nico
Schouss
JYDC
Clochette
Parmator
Bart
Diabolo
Siffert
Manou

et on vient de lancer les ninco NC5.

A+

A+ jojo

Posté le 21/05/2006 à 04h17 par JOJO dans le 33

BART QUI COMME A SON HABITUDE RESTE A SON CLASSEMENT (CONSTENT DEANS LE MILIEU BAS DE TABLEAU) ET QUI EST OBLIGE DE PREPARER DES TUTURES POUR SIFFERT QUI LUI A BESOIN D UN GROS MOTEUR

A+ jojo

Posté le 21/05/2006 à 04h37 par bartwasa

ni... a dit " tu connait pas slotbuzz....c'est une bible"
bon quelques verres de sangria et surtout des vapeur de WD 40

l'homme a la défonçeuse

Posté le 21/05/2006 à 04h54 par bartwasa

CLOCHETTE A DIT

Citation :
RESSERER VOUS CAR JE PEUX PAS TOUS VOUS PRENDRE

IL EST QUESTION DE LA PHOTO DU PODIUM EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR

l'homme a la défonçeuse

Posté le 21/05/2006 à 05h07 par woolfy64

Le podium du 33 tour
1er Sheila
2ième Frank Alamo
3ième Joe Dassin

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 21/05/2006 à 09h54 par parmator

bien arrivé.
a bientôt

Posté le 21/05/2006 à 10h53 par Steph

Une bonne éclate semble-t-il...
Avec JYDC en hote, et la petite bande de ouf du réseau en invités, cela ne pouvait donner que cela....
Un seul regret, ne pas être de la partie...

Bonne continuation les gars... et retour calmos car la fatigue va se faire sentir...

Steph

Posté le 21/05/2006 à 11h53 par scasid91

ah exelente soiré vous avez du passer ca devais etre l'eclate total en tous cas superbe les photo tres folklo bon retour et dodo

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Posté le 21/05/2006 à 12h07 par Med

Et bien coyotte tenait la forme

J'ai pas reconnu Bart il était tout bien rasé

Apparemment l' apremsoiréenuit fut bonne

J'ai l'impression que la piscine na pas beaucoup servie vous aviez tous un gros pull

Med

Posté le 21/05/2006 à 13h49 par jydc

Salut Med,

ça y est, tout le monde est dans le train et dans les voitures
superbe nuit avec un temps absolument dégueulasse (limite tempete) mais une ambiance extra
par contre ce matin au reveil, grand ciel bleu et Nico et JYDC on fait un petit plongeon au petit dej
que cela passe vite........... trop vite..................... je comprend maintenant la fin de ta vidéo Med ! ! ! ! !
il y aura plein de photos et une vidéo dans les jours qui viennent

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 21/05/2006 à 14h31 par coyote33

salut ben une vrai super soirée un super bonheur allez j'y vais des mes quelques photos

manou : "merde mais ca s'evapors tout seul ou quoi "

manou : "enfin un circuit ou je peux gagner, j'arrive a voir toute la piste "

alonso etais parmis nous, vous voyez qu'il n'a pas la grosse tete ce garcon:

wollfy a jojo : " vas trafique un peu les tours que je gagne un peu "

manou "pourquoi ils font des voitures ausi p'tites "

ferd, petit sourire en coin "je fais peut etre pas de bruit, mais je leur mets une tole....."

les "oldies" : des voiture d"hommes, de vrais, d'anciens qu'ils disaient !!!! hein nico ?????

woolfy et jojo " a fond a fond a fond"

schouss aimerai bien devenir maitre jedi !!!!! ne reve pas tu as encore a apprendre.....

diabolo : vivemment les NC5 que je leurs montre a tous !!!!

clochette : ben vous voyez que je suis pas blonde !!!

coyote33

Posté le 21/05/2006 à 15h53 par bartwasa

bon je suis bien rentré comme prevue le tvg etait a l'heure
la meteo sur paris est pas mieux qu'hier chez jydc donc pas de regret sauf celui que cela ne fut trop cours

UN SUPER WEEK-END avec un acceuil de l'equipe (au complet dont ascot) du circuit des jalles (33) et la decouverte (enfin) de visu des membres du sud ouest de la france
COYOTE qui sympatiquement m'a recupéré a la gare et donné un avant gout de l'acceuil girondin
un siffert plein de ressoursses (avec un NC6 en main) et un PARMATOR que je ne suis decidement pas encore capable de scotcher loin derriere mais a seulement 10 cm (je te dis pas la pression) mais qui m'a quand meme laissé derriere au total (revenche.....)
SATANAS et DIABOLO (decidement y a un savoir vivre au sud de la GARONNE)
FRED qui malgré le trajet a tenue la distance (bon la source de jeunesse y etait pour quelque chose) et dire que clochette a fini la bouteille(ça devait gazouillé la-dedans)

Les autres protagonistes (voir podium et photos) m'ont au moins donné ma chance de resté a ma place au classement
MERCI A CLOCHETTE ET MANOU

Ps : MED si j'etais rasé c'est que je savais que j'allais devoir embrasser MANOU tu sais qu'a son age on confond souvent les personnes........

MANOU qui lui aussi dispose de sa propre piste bois

l'homme a la défonçeuse

Posté le 21/05/2006 à 16h08 par fred

Ca y est, la voiture est enfermée au garage : 1.100 bornes dans le WE, je ne ferai pas ça toutes les semaines, mais franchement ça valait le coup
Alors
- encore un énorme merci à JY et son épouse pour la qualité de leur accueil
- un gros merci à tous les participants pour l'ambiance géniale qu'il y a dans ces rencontres
- et à bientôt pour d'autres aventures

@+
Fred

Posté le 21/05/2006 à 17h39 par schouss

Bien rentré à vincennes avec Manou, voyage impec, et Week end génial

Le Schoussiring

Posté le 21/05/2006 à 18h48 par coyote33

content de voir que vous etes tous bien rentré ( surout fred et parmator ) on attend plus que les nouvelles du siffert et manou !

coyote33

Posté le 21/05/2006 à 19h03 par parmator

Merci coyote. je suis un peu vaseux mais j'ai passé un week end du feu de dieu.
Maintenant que c'est plus calme, on va pouvoir parler rally.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas pu saluer scalexgirl ce matin en partant, vu l'heure matinale mais je demande à JY de le faire pour moi parce que avec les energumenes qu'elle a fréquenté samedi, il faut qu'elle ait un sacré bon caractère.
mes hommages les plus slot madame!
A bientôt sur le forum

Posté le 21/05/2006 à 19h08 par woolfy64

1er étape des parigots en voiture, bien atteinte......
Juste de la pluie sur les derniers Kms....
Woolfy retour maison, Jojo et Clochette ont encore un petit bout des chemin à faire..... Donc de leurs nouvelles dans quelques temps, ils sont au thé...... Jojo attend la fin de l'orage......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 21/05/2006 à 19h14 par jydc

Super ,
il ne reste plus que manou nico et siffert et tout le monde sera au chaud chez lui
Merci ,merci mille fois a tous pour votre bonne humeur et votre passion communicative et j'attend vos photos avec impatience
JYDC (un peu beaucoup vaseux) mais qui à rangé sa Ferrari sur la plus belle étagere de sont bureau

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 21/05/2006 à 19h46 par woolfy64

Un Grand grand MERCI Jean Yves, Dominique et Ascot pour votre chaleureux accueil, et pour tout ce qui a fait que ce Slot33 Tour restera dans les anales....... Merci à tous pour cette super arsouille...... Coyote ne perd pas la main et tous mes voeux pour l'arrivée tant attendue..... Repose toi la Souris......

JY j'ai un tout petit peu oublié mes 4 kits PSK Sur l'étagère haute de ton atelier...... C'est du Woolfy tout craché, heueusement que ma tête est accrochée à mon tronc, lui même attaché à mes jambes, et etc..........