Imprimer les messages du sujet "Le Slot33 Tour"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/05/2006 à 18h11 par Manou
Tu vois Bart la mechancetée est tjs punie
Soigne toi bien la papatte 
Manou =
Posté le 13/05/2006 à 09h48 par woolfy64
Mon P'tit JY, Clochette sera bien des notres, j'espère que cela ne pose pas problème.....
une petite précision à propos des gt jap chez Bart nous avons roulé avec certaines voitures en prorace derrière (dont la mienne), en fait elle est en pro race parceque mon axe d'origine est mort ( trop d'arsouilles avec) tu ne crois pas que l'on pourrait reprendre le meme type de réglement ( en vérité j'ai pas envi de racheter un axe d'origine)
pour le 33 tour?
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 13/05/2006 à 12h01 par jydc
Salut Woolfy,
Ya pas de soucis pour ta GT jap
pour clochette, c'est avec grand plaisir mais à une condition (IL ME FAUT UNE PHOTO)
Dans un tout autre sujet, c'est la 1ere sortie de notre Lola cette aprés midi
pour les 4 h de Bordeaux
JYDC 
Posté le 13/05/2006 à 20h32 par jydc
voici la derniere liste des invités du slot 33 tour
youpi une sloteuse et faite gaffe les garçons, son coach est Woolfy
sachant que satanas ne sera pas toujour présent (il travail tout le week end le pov)

JYDC 
Posté le 13/05/2006 à 22h29 par bartwasa
mefier vous de son sourire car elle cache bien son jeu et sous ses dessous de fée (clochette) se cache une féroce pilote qui joue du charme tout en sachant que nous autre sommes de galant gentlemen driver
va y avoir de final original
bon pour avoir une final avec clochette il faut dabord saouler JOJO et mettre WOOLFY a la cuisson des merguez
moi je dis pas ça pour moi
l'homme a la défonçeuse
Posté le 13/05/2006 à 23h16 par coyote33
eh, vous avez bien regardez mon avatar
la galanterie, ce n'est pas pour moi
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
Posté le 14/05/2006 à 12h22 par Clochette
| bartwasa a écrit : |
| mefier vous de son sourire car elle cache bien son jeu et sous ses dessous de fée (clochette) se cache une féroce pilote qui joue du charme tout en sachant que nous autre sommes de galant gentlemen driver
va y avoir de final original bon pour avoir une final avec clochette il faut dabord saouler JOJO et mettre WOOLFY a la cuisson des merguez moi je dis pas ça pour moi |
![]()
![]()
![]()
![]()

Clochette
Posté le 15/05/2006 à 16h11 par Nico
Oh non....... Pas clochette......... si c'est ça je viens pas ![]()
Cool, une fée clochette!!! welcome mselle!!!!! ![]()
Nico

Posté le 15/05/2006 à 16h54 par bartwasa
NICO tu vas passer pour le roi des macho (roi en rapport a la fée)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/05/2006 à 17h17 par parmator
moi tant qu'elle s'appelle clochette , ça va . si c'etait carabosse ça me rappelle trop de mauvais souvenir. ![]()
Posté le 15/05/2006 à 18h09 par Manou
Salut a tous Manou part avec un gros handicap chez JY je ne sais pas si je gagnerai toutes les courses
pour cause j'ai une bonne crève alors JY prepare moi un bon vin chaud par avance merci @+
Manou
Posté le 15/05/2006 à 18h15 par jydc
Ah ces Normands
un rayon de soleil et ils choppent la creve
![]()
En tous les cas si le temps continue comme ça on pourra se baigner entre deux runs
J'ai fait mon premier plouf de la saison hier aprés midi
PLUS QUE 5 JOURS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JYDC 
Posté le 15/05/2006 à 18h19 par Manou
| jydc a écrit : |
| Ah ces Normands En tous les cas si le temps continue comme ça on pourra se baigner entre deux runs |
Pas grave je prendrai mon bonnet et mes mouffles
![]()
Manou
Posté le 15/05/2006 à 19h50 par bartwasa
le MANOU nous prépare quelque chose car il croit que tous les gars vont avoir des délicatesse pour CLOCHETTE et le délésser (oubliez pas que WOOLFY sera present)
jem'occuperais personnelement du malade en l'absence du doctor (MED) qui pour soigner ses malade utilise le vaudou a tel point que c'est lui qui devient malade au contact de ses patients

l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/05/2006 à 20h03 par Clochette
| bartwasa a écrit : |
| le MANOU nous prépare quelque chose car il croit que tous les gars vont avoir des délicatesse pour CLOCHETTE et le délésser (oubliez pas que WOOLFY sera present)
jem'occuperais personnelement du malade en l'absence du doctor (MED) qui pour soigner ses malade utilise le vaudou a tel point que c'est lui qui devient malade au contact de ses patients |
Pauvre Manou .....
Remarquez j'ai vu encore personne piloter avec des mouffles...j'ai donc toutes mes chances de ne pas être dernière...

Clochette
Posté le 15/05/2006 à 20h14 par Alex
Je vous souhaite à tous, avec un peu d'avance, un super week-end et de superbes arsouilles.
![]()
Alex ...

Posté le 15/05/2006 à 20h52 par Manou
| Clochette a écrit : |
| bartwasa a écrit : le MANOU nous prépare quelque chose car il croit que tous les gars vont avoir des délicatesse pour CLOCHETTE et le délésser (oubliez pas que WOOLFY sera present)
jem'occuperais personnelement du malade en l'absence du doctor (MED) qui pour soigner ses malade utilise le vaudou a tel point que c'est lui qui devient malade au contact de ses patients
|
Tu as raison Clochettte mais même avec de mouffles le Manou il sera pas dernier .
Rusé le vieux
Bises
Manou
Posté le 15/05/2006 à 21h41 par jydc
Les voitures des qualifs (chassis slot it carro fly classic)

Les voitures Oldies

JYDC 
Posté le 15/05/2006 à 22h22 par bartwasa
j'aima pas les departementales
a qu'est qu'il faut perdre comme temps en formalité
ben moi j'aime pas le jaune(51).....................................
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/05/2006 à 22h24 par fred
C'est vrai que ça approche à grands pas : va falloir que je me grouille de finir ma 935* histoire de préparer mes autos pour samedi moi ![]()
* : comme quoi tout finit par arriver
@+
Fred